Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Commande de Multicam sur France Airsoft Ven 26 Mai - 6:26 | |
| Yop, Apres la proposition de Ethan, qui a échoué je vous le rappel en voici une autres. - Citation :
- Bonjour à tous,
Je me permets de proposer de faire une commande groupée pour du Multicam.
Description Ses principales caractéristiques sont:
- Velcro comme système de fermeture des poches
- Velcro sur les poches épaules
- Velcro au milieu pour le grade
- Velcro au col
- Velcro au buste pour un nametape/branchtape
- Velcro aux poignets
- Fermeture eclair
- Poches torse inclinées
- IR Tab inclus
- Tailles disponibles: XS/S/M/L/XL
Qualité Ce n'est bien entendu pas du tissu Crye. Néanmoins il est impossible de voir une différence notable. Le tissu est de bonne qualité, les coutures sont très bien faites. Ce sont des 'copies' de très très bonne qualité, ne soyez pas refoulés à ce niveau.
Prix Le prix sera de 65$. A cela il faudra ajouter:
- 20$ de port par Speedpost
- 20% du total (17$ pour les frais de douanes)
- 10€ pour un envoi en Colissimo Suivi jusqu'à chez vous
Prix total pour un set: €92.-- (soit plus de 100€ d'économisés par rapport à un SKD ou ICE)
Comment ça se passera
- Date limite pour réserver un set fixée au 10 JUIN 2006
- A partir du 10, je commence à encaisser les paiements jusqu'au 20 JUIN 2006
- Le 21 JUIN 2006, je commande la marchandise (pour ceux dont j'aurai reçu le paiement UNIQUEMENT), que je recevrai ~7 jours plus tard.
- Une fois les BDU reçus, je vous les dispatche en Colissimo Suivi 48h.
Pour réserver copiez ce petit formulaire, remplissez-le, et postez le en réponse au sujet. JE NE PRENDRAI PAS LA COMMANDE DE CEUX QUI NE REMPLISSENT PAS CE FORMULAIRE. LES PAIEMENTS SE FONT UNIQUEMENT PAR PAYPAL/MANDAT POSTAL.
- Citation :
- Pseudo:
Nombre de sets commandés: Tailles choisies: Ci dessous les tailles:
Pour toute autre question, me contacter par PM. Merci à vous tous, et bonne journée http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=53237&st=0 | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |