Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Ven 12 Mai - 23:41 | |
| News,
Clickclick a écrit:
Merci de m'envoyer les paiements dès que possible, que je puisse "bloquer" les CIRAS et les MBSS
Récapitulatif :
CIRAS Milspex : 115 $ CIRAS Phantom : 150 $ MBSS : 30 $
Frais de ports
Par CIRAS commandée : 21.30 $ Par MBSS commandé : 7.10 $
Prise en compte des frais de douanes : 1$ = 1€
Méthodes de paiement : - Paypal à clickclick_AT_france-airsoft.com (remplacer le _AT_ par @). Ajouter 4% au montant envoyé pour couvrir les frais paypal. - Chèque. Ce mode de paiement est obligatoire pour ceux commandant des CIRAS Phantom.
Pour les chèques : Les mettre à l'ordre de Philippe AZALBERT Adresse : 6a rue Meyerbeer 21000 Dijon
N'étant pas certain d'avoir toutes les CIRAS Phantom avec les Milspex, si celles-ci ne sont pas dispos en temps et en heure, je les annule et vous renvoie le chèque.
Il serait idéal que j'ai tous les paiements courant de semaine prochaine. | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Jeu 27 Juil - 4:33 | |
| Les CIRAS sont bloqués en douane a Roisy en attente du certificat d'originie. La situation devrais se débloqué aujourdui dans la journée. | |
|
Navy Admin
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Mar 1 Aoû - 17:19 | |
| - clickclick a écrit:
Ca y est, les CIRAS sont à la maison.
:icon_arrow: Y'a tout, aucune veste ne manque :icon_arrow: Les Phantoms sont livrées avec un poche double 5.56 et deux simples, un poche médic, l'admin, une double PA, une poche flashbang, une poche radio et une utility horizontale, en plus des insert SAPI en mousse :icon_arrow: Les MILSPEX sont fournies avec deuxpoches double 5.56, une admin, une double Pa, une medic (plus grande que la Phantom), une poche radio et une utility horizontale. Inserts SAPI en mousse également dispo, mais recouverte de tissu.
Photos
A gauche, CIRAS Milspex LAND CB, à droite Phantom MAR/TAN S
Je commence l'emballage dès demain Phil a recu les CIRAS !!! Reste plus qu'a les emballés et a se les faires livrés. Merci Phil. | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Mar 1 Aoû - 18:46 | |
| Bon ben c'est cool pour vous Y a plus qu'a espérer qu'il ne se goure pas dans les adresses ... | |
|
Navy Admin
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Mar 1 Aoû - 19:33 | |
| D'apres Phil, nous les recevrons peut etre en fin de semaine et debut / milieu de semaine prochaine dans le pire des cas. A moin que la camionnette du livreur prenne feux. Je suis pas a une semaine près apres 6 mois d'attente. | |
|
Navy Admin
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft Sam 5 Aoû - 17:55 | |
| CIRAS Mar Tan Phantom recu. Je posterai des photos rapidement. CG terminer, je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de CIRAS sur France Airsoft | |
| |
|