| RAV VS CIRAS | |
|
|
RAV ou CIRAS? | RAV | | 50% | [ 3 ] | CIRAS | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: RAV VS CIRAS Sam 11 Mar - 23:43 | |
| Salut a tous, Je me pose une question, grace a ce sondage je devrais avoir la réponse. Préfèré vous: LA RAV OU LA CIRASPouvez vous préciser pourquoi dans vos post svp. Merci d'avance. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Sam 11 Mar - 23:56 | |
| Photos: RAV CIRAS | |
|
| |
SoF_AzRaeL 1ere Classe
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 0:09 | |
| la différence fondamental c'est quoi ??? couleur, position des poches, équipement , look
Pour ma par je préfére la photo du RAV pour la couleur | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 0:54 | |
| La couleur n'as rien à voir. Tu peux avoir une RAV ou une CIRAS rose bonbon c'est pas ce qui la différencieras C'est juste la forme, le design ... Perso, Ciras. J'préfère sa tronche, en je vais en acheter une alors | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 0:59 | |
| pour ma part c est une jolie RAV j ai craqué dessus depuis que j ai fait le teste de la poignet qui libere tout chez un pote | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 1:07 | |
| Bah, il me semble que la CIRAS à aussi se fonctionnement... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 1:09 | |
| oui oui je sais c est exacte mais sur celle la que je l ai vu en premier et que j ai cru que j allais mourir par la personne en question et pis je prefere la tete une belle guarder ou proud avec les petites popoches partout pour seulement 230$ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 1:34 | |
| Tu peut avoir une RAV de la couleur que tu veut. D'ailleur LAKE s'était renseigné pour une RAV noir, passant rose et les popoches en jaunes fluo. Elle coutait 1200$. Soit le double du pris d'origine. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 1:58 | |
| par contre j ai un doute la du coup sur la RAV tu peux mettre aussi des chargeurs comme sur la photo de la CIRAS sur les cotés sous les bras ? et c est la quel qui embarque le plus RAV nan ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:04 | |
| Tu parle du comenbern? (je sait plus comment sa s'écrit lol). Je croit que la RAV a une meilleur capacité d'emport. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:04 | |
| Pour la couleur avantage au RAV avec le SG
Moi je prendrais dans quelques temps un CIRAS donc je te conseil CIRAS car comme dit dans le cumberbund tu peux mettre des chargeurs (version Land uniquement) et franchement c'est super pour les chargeur de secours et puis un CIRAS c'est beaucoup plus utilisé par les unitées qu'un RAV meme si on en voit de temps en temps | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:06 | |
| Ouep c'est sur que le Smoke Green (SG) de la RAV est magnifique. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:07 | |
| ba oui justement moins c est utilisé et mieux c est sinon avait fais le calcul avec un pote on pouvais mettre jusqua 24 chargeur sur sa rav moi j en suis qu a 17 la encore un peu et vive la rav pour jouer le mullet | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:09 | |
| Moi je suis amoureux de la RAV et de la CIRAS Un jour, tout 2 seront a moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:11 | |
| Ben suffit de prendre des poches avec des passants MOLLE devant (j'ai ai une je peux mettre 3 chargeur la poche offre alors 6 nouveaux passants de long et 3 de hauteur) donc tu peux encore mettre une poche comme celle là ou mettre des double et là tu peux mettre bien plus que de 24 chargeur si tu en met partout sur le gilet mais ça sert a rien évidemment | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:14 | |
| Tu peut casiment en mettre autant que tu veut... Domage qu'il n'y ai pas de cumenburn sur la CIRAS Mar... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:16 | |
| Le cumberbund c'est simplement ce qui relie la partie arrière et la partie avant de la veste donc le Mar en a un mais il y a pas de poches dedans. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Dim 12 Mar - 2:18 | |
| Ouep mais tu peut rajouter des chargeurs a l'intérieur... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS Sam 18 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAV VS CIRAS | |
| |
|
| |
| RAV VS CIRAS | |
|