| Team : 2ième légion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mar 6 Juin - 22:22 | |
| Ah oki Sorry | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 10:26 | |
| c'est pas grave c'est un logo déjà présque tout fait mais bon je le touve simpa mais c'est pas l'officiel on est entrain de voir plusieurs logo et ensuite on vote a+ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 12:55 | |
| Sympa votre logo. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 13:30 | |
| merci | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 21:09 | |
| Ca fais pas un peut trop paramilitaire comme logo ? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 23:15 | |
| si un peu mais pour le moment comme notre team s'appelle 2ième légion et c'est en rappore avec il falais trouver un truc qui ceux rapproche. d'ailleur il y a pas mal de gens qui s'habille en para militaire regarde la trap http://www.trap67.com/mais sa c'est pas le logo officiel il y en a d'autre que nous construison je vous les ferais parvenir a+ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 23:44 | |
| Ils sont pas paramilitaire, mais milsim. Comme vous quoi | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Mer 7 Juin - 23:50 | |
| Ils ont des videos sympa. Qu'est ce que l'on a pu tripper avec leurs jeep Wilis de la 2WW. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 0:36 | |
| - arndeck a écrit:
- d'ailleur il y a pas mal de gens qui s'habille en para militaire regarde la trap
http://www.trap67.com/ Qu'appelles-tu s'habiller en para-militaire ? Ils ont un BDU de base qui est du Tiger mais je vois pas en quoi c'est para-militaire. Si tu commence a instaurer une hiérarchie et a avoir une relation de supérieur-subalterne alors là c'est para-militaire. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 9:31 | |
| - Citation :
- Qu'appelles-tu s'habiller en para-militaire
et bah comme sa http://ralflorino.free.fr/forum/album_pic.php?pic_id=34il sont super bien équipé et il manque de rien moi et ma team nous avons rassemblé un grands nb d'équipement pour arriver aux même niveaux que pour moi personnelement j'aurais mon équipement complet avant la fin de l'année. [quote]Ils ont un BDU de base qui est du Tiger mais je vois pas en quoi c'est para-militaire. Si tu commence a instaurer une hiérarchie et a avoir une relation de supérieur-subalterne alors là c'est para-militaire.[quote] non je ne veux pas instauré une hièrarchie mais beaucoups de monde vois que qand ont est habiller et bien équipé comme la trap sa fait penser plus a des airsofteurs mais a des para militaire (sa ces du coté de certain personnes mois j'en vais pas partie) donc voila ou je veux en venir | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 18:21 | |
| Des para-mili eux ? Non, ils ont du sang geardo, et encore G36 avec Tiger . Faut pas dire que ceux qui ont du matos utilisé réellement sont des paras-militaire. J'ai une IBA woodland, avec des plaques parres-balles (en plastic) à mettre dedans (les repros) c'est pas pour sa que je suis para militaire, même si je met des repros de SAPI. Pas parceque je vais avoir une tenue de la 3nd infantry regiment, Navy une de seal etc... Qu'on est paramilitaire. On aime le beau matos. Point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 19:24 | |
| - Unknow a écrit:
- Faut pas dire que ceux qui ont du matos utilisé réellement sont des paras-militaire. J'ai une IBA woodland, avec des plaques parres-balles (en plastic) à mettre dedans (les repros) c'est pas pour sa que je suis para militaire, même si je met des repros de SAPI.
Pas parceque je vais avoir une tenue de la 3nd infantry regiment, Navy une de seal etc... Qu'on est paramilitaire. D'un côté ton IBA est aussi une repro... Le sujet des insignes est encore assez houleu chez certains... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| Et toi tu sais si le matos des gars en photo c'est du vrai !? Respect Eagles | |
|
| |
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| - Citation :
- ceux qui ont du matos utilisé réellement
Tu parle donc de matos RS | |
|
| |
arndeck Admin
| |
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:08 | |
| voici d'autre logo pas fameux mais bon pour le moment ceux sont des nouveauté pour le dernier on essaye de l'amélioré | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:14 | |
| Le 2eme en couleur serai tres bien. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:18 | |
| oui ont y a pensez on va le faire sur plusieurs forme d'abore la première comme on le vois mais amélioré pour bien voir ceux qui est marquer dessu ensuite un autre avec 2ième légion mais de la couleurs du blazon et enfin un en couleur mais on a pas fini de choisir a+ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:24 | |
| Les autres membres de ta team peuvents s'inscrire sur se forum? Nous acceuillerons la team 2ième Légion a bras ouvert! Merci d'avance. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:28 | |
| je leurs en est parler mais bon il préfaire la FA mais on est pas vraiment des débutant on connais comme même bien l'airsoft, réplique, uniforme accessoires....... a+ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:29 | |
| C'est un forum d'aide pour débutant, mais il ne doit pas y avoir que des déutants. Toutes les personnes sont admises vonlontiers. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:30 | |
| On ne parle pas QUE de débutants ici edit : comment tu m'as grillé
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:32 | |
| habon bah si c'est que sa bon alors il y a kenny juju lui a pas internet il vien skouater chez moi et la fourmize ha en ceux moment une panne d'internet je vais les appeler a+ | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:38 | |
| c'est bon il sont prévenu il viendron quand il pourron mais le message est passer | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Team : 2ième légion Lun 12 Juin - 23:40 | |
| Merci. J'espere que le forum bougera d'avantage grace a eux et qu'il pouront t'aider pour le topic de votre team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team : 2ième légion | |
| |
|
| |
| Team : 2ième légion | |
|