| L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 21:57 | |
| Je vous présente l'équipe et Association de la Sarthe Airsoft, une bonne équipe dans la Sarthe créée il y a déjà plus de 2 ans. Esprit d'équipe et qualité de jeu sont à l'ordre du jour, amusement et Fairplay indispensable ! L'Airsoft est une Passion, venez la découvrir avec nous. Plus d'infos ci-dessous... - Nom de l’Equipe Sarthe Airsoft Team (S.A.T) - Nom de l’Association Sarthe Airsoft - Localisation Le Mans (Sarthe ; 72) - Site internet www.SartheAirsoft.com News, photos des parties, vidéos, tests d'équipement, bricolage, goodies, etc.. - E-mail Sarthe.Airsoft.Team@wanadoo.fr - Nom du contact Aquam@n - Nombre de joueurs actuellement 10 membres actifs mais nous jouons en étroite collaboration avec une équipe d'Angers comptant 6 membres. Nous nous retrouvons donc généralement à 16 minimum... - Equipement AEG (M4, G36, Steyr, MP5, P90, Sig 552, AK, FAMAS, MG42, etc....) GBB (Mk23, Glock 26C, HiCapa, M9, etc...) Snipe (APS2 EX, M24) - Terrain Foret pour le moment, mais très bientot du batiment grace à des terrains militaires (en attende) - Condition de jeu 350 fps pour aeg, 450 fps snipe, Sigma CO2 autorisé (sous conditions). Voir notre réglement intérieur sur notre site web plus bas... - Possibilité de déplacement oui, environ 150 km pour la journée (+ exceptionnellement), et 400km (ou +) pour un w-e - Partie de nuit Pourquoi pas ! - Divers Prévenirs au moins 10 jours avant pour une journée, et un mois avant pour les w-e Membres de la S.A.T actuellement - Aquam@n (président) - NukeX (trésorier) - Morales - W@ss3r (président adjoint) - Co2 - Cacaille - Rhino - Jack O'Neill - GrayFox - Karnakiller Aqu@girl (secretaire mais pas membre de l'équipe) Membres de l'équipe d'Angers (Independant Team) avec qui nous jouons : - El Furio - Crazy Shooter - Ghost - Le Noir - Senior Sanchiko - Cybertroll Toutes les personnes qui ont envie de s'amuser sont les bienvenues lors de nos rencontres... www.SartheAirsoft.com | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 22:30 | |
| [EDIT] Grave erreur de ma part corrigée du mieux que je pouvais
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 22:37 | |
| Lol, , excellent le : " ( ou président du vice à mes heures ) " Bon, et bien très bonne présentation de ton assoc ainsi que toi même ! Je te souhaite un grand bienvenue ici ! Ps : Moi non plus je ne suis pas du tout bien vu sur FA .. On est deux au moins Bye | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 22:55 | |
| Je ne peux que déplacé le sujet entier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 22:56 | |
| Oui mais tu peux éditer le post du Mr et le mettre dans la section approprié et supprimé les posts qui ne sont pas sur la team | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 23:30 | |
| Désolé pour l'erreur j'ai mal cherché! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Lun 27 Mar - 23:35 | |
| Personne n'en est mort alors ça va | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Mer 29 Mar - 13:15 | |
| Bravo pour la présentation. Bienvenue a vous !!! | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 13:28 | |
| Sympa votre site ! Bravo. | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 13:53 | |
| Pour le site c'est NukeX qu'il faut remercier, et pour les videos ( je vous recommande la dernière, nommée "Heat Zone" ) c'est Karnakiller! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 13:53 | |
| Je vais regarder la video. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 21:36 | |
| bonne présentation de ta team félicitation je regarderais ta vidéo plus tard a+ boncourage | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team Jeu 30 Mar - 23:07 | |
| Ouais, j'ai vus beaucoup de vos videos, j'ai vraiment apprecier ! Gj | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team | |
| |
|
| |
| L'association S.A.T, Sarthe Airsoft Team | |
|