| Name of the team AA | |
|
|
|
Nom de la team * AA * | Socom | | 14% | [ 1 ] | SFG ( Special force groupe ) | | 14% | [ 1 ] | USMC-FR ( United States Marines Corps Force Recon) | | 14% | [ 1 ] | Seal team ( Phoque you ^^ ) | | 14% | [ 1 ] | Autres ... (Proposer) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 12:35 | |
| Sinan S.O.C Shadows Of Chaos | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 12:35 | |
| J'aimais mieux : Softair Force Group ou RAF ... On attend les avis des autres | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 13:05 | |
| Oup's pas vus celui de dual... En effet c'est pas mal Au autres de posté leurs avis. Navy, j'ai pensé à nous : mdr | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 15:47 | |
| Sympa ton User Bar, lol. MDR Il faudra juste un grosse bouteille de Gnole en travers derrière... Si j'en trouve une en photo je te l'envoi... Merci | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 18:59 | |
| ben faudrait que le nom ait un rapport avec l'airsoft vu que c'est notre point commun a tous... ben ché pas je propose ^^
AA Softair Squad
xD .... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 21:33 | |
| Bon, RAF, SFG, AASS ... ? Choisissez, pour qu'on commence à jouer. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 21:59 | |
| ahh merde fallait attendre le nom pour commencer a jouer oups si vous me cherchez je suis dehors | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 22:11 | |
| sort Le sujet est clos. La team est nommé : AASF Tu vois spid, c'était pas si nul que sa | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 23:39 | |
| Unknow: C'est AASS pas AASF. Je trouve sa super AASS: Amercia's Army Softair Squad | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 23:54 | |
| lol ASS ca veut pas dire cul ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Dim 5 Mar - 23:56 | |
| Il y a 2 A AASS, et il y aura écrit a coté ce que sa signifie. De toute facon meme si va donnai cul en anglais qu'est ce que sa peut faire. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 0:03 | |
| Une insulte si nous jouons avec des anglos-saxons ? mdr | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 0:18 | |
| - Navy seals a écrit:
- Il y a 2 A
AASS, et il y aura écrit a coté ce que sa signifie. De toute facon meme si va donnai cul en anglais qu'est ce que sa peut faire. Ben chez pas, c'est un jeu de l'armée americaine alors eux et leur morale Je vois bien sur COD 2, tu te fait vite exclure des serveurs si t'as pas un pseudo "adéquate" :D | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 14:33 | |
| suffit que je propose vous voyez... suivez votre bergé mes fils ---> [ ] | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 14:53 | |
| ah et, (oui je sais mais la fleme d'éditer xD )
pour le TAG ???????????????
j'en propose quelque un... :
=[AA:SS]=
-=)44SS(=-
.::|AASS|::.
-¤{AA$$}¤-
vous pouvez toujours mixer ^^ proposez
EDIT : (oué je sais mais 3 message a la suite jtien quand meme a ma reput' ^^ mdr) je travailleré sur une banniere cette aprem et demain... (vive les greve) =D | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 15:07 | |
| .::|AASS|::. c'est bien ^^ ou une tite variate */-|--AASS--|-\* | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 16:24 | |
| bon j'ai fais une banniere vite fais, mais vraiment VITE FAIS ! mdr.. dites moi ce qui va ce qui va pas... ce que je compté faire : euh, gardé la police et la couleur camo, mais changer l'image de fond... enjoy | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 16:28 | |
| Euh...Tres simpliste et j'aime pas les : entre AA et SS | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 18:01 | |
| xD **Dans ta geule**
je l'ai faite en speed j'avais pas trop d'idée, j'en ferais une demain j'aurais plus de temps :p | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 21:00 | |
| Pk faire une autre bannière ? La team resteras sur ce forum, dans cette rubrique, je le rappel Sinon, pour les tags : +AaSs+ , /!\AASS/!\ ... Enfin, pas de trucs trop long. J'aime bien +AaSs+ , non ? | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Name of the team AA Lun 6 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Name of the team AA | |
| |
|
| |