| Sujet général concernant le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 1:47 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 1:55 | |
| J'ai pensez la meme chose que toi au début, je me disai il faut mettre un US flag... Apres avoir réfléchis j'en ai deduit que le drapeau Francais convenait parfaitement. S'il ne te convient pas arrange toi avec Nieznany, moi personnelement que ce soit un flag Francais ou US sa met égal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:00 | |
| Ca me dérange pas non plus ça choque juste un peu un drapeau tri-color avec des soldats US derrière surtout qu'on voit un peu le drapeau US sur l'épaule droite du Mr a droite... Peut-être qu'avec des photos de FS français ça rendrais mieux non ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:06 | |
| Personnelement je ne pense pas que sa renderai mieux. Les soldat's US ont beaucoup plus de style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:12 | |
| Je suis d'accord mais quand je vois une image comme ça : Ou comme celle là : Je me dis que quand même nos soldats ont un superbe style même avec l'équipement merdique qu'ils ont. En plus Tonton a dis un jour qu'un opérateur français vaut sans doute 2 voir 3 opérateurs ricain | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:25 | |
| Personnelement je trouve les personnages de la bannière actuelle beaucou plus stylé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:28 | |
| Oué bof les X500 sur le gars du milieu gache un peu et la poche du vieux kit ALICE sur le gars de gauche gache aussi mon préféré est celui de droite. Enfin je veux dire par là que je suis français et faut pas rejeter l'armée non plus on a de bon gars (je dis pas notre puisque Navy made in Suisse ) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:33 | |
| Je suis made in France / Suisse. Pas de prob je te comprend. Ont a des bons gads c'est sur. (la légion, les RPIMA...). Mais personnelement je préfère les unités américaines au niveau du style. Toi aussi je pense sinon tu ne te fera pas de tenue US. Je trouve sa impenssable de changer les personnages de la bannière. Changer de flag oui, mais de personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 2:40 | |
| Moi je mettrais plutot des gars des FR (Force Recon) en Marpat qui ont un équipement superbe Je pense d'ailleurs me faire un chtit set-up plus "discret" en Marpat WL avec CIRAS et tout le bordel en TAN comme ça juste a changer le BDU pour le MultiCam Enfin bref pas le sujet. Moi je pense que le Nié peut faire mieux que cette bannière... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 3:13 | |
| On peut toujours mieux faire. Cela dit celle ci est tout de meme superbe. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 10:32 | |
| - Citation :
- Moi je pense que le Nié peut faire mieux
Tu t'es fait plaisirs hein ? Alors, j'vais clos le hs Les SF français sont beaucoup plus performant que les SF us, même avec du vieux matos. C'est tout à fait vrai ce qu'as mis rsoftokz. Ensuite, je ne rejete pas du tout l'armée Française puisque je veux y rentré (Mon rêve dipui tou piti : 1er RPIMA ) Ensuite, pour les persos j'ai pris ce que j'avais sur mon DD et j'ai collé tout ça... J'ai pas vraiment fait attention. Et pour le French flag (vive la france !! ), c'est pour bien montrer que nous sommes Français et que nous en sommes fier malgrès que la majorité d'entre nous avons des tenues US. Allé, on arrete le hs ou on crée un nouveau topic " bannière ", ce qui serais une bonne chose ++ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 11:54 | |
| c'est bon comme sa mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 12:46 | |
| Y a un gros impact sur la crosse du M14 | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 12:54 | |
| Lol c'est très réaliste ! PS: z'inquiéter pas je compte pas la mettre lol 1 : c'est pas beau 2 : c'est du rs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 13:08 | |
| Du RS ??? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 13:40 | |
| Ben les impacts c'est pas une bille qui feras ça dans une vitre et dans un mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 15:29 | |
| Certes mais c'est pas une balle qui a fais ça c'est des fake donc bon pas vraiment RS mais je comprend l'idée | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 16:14 | |
| Rooh mais qu'est-ce qui l'est aigri c'ui là ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Dim 16 Avr - 21:05 | |
| Sympa la nouvelle bannière. Sa donne l'image d'un forum dégradé. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Lun 17 Avr - 1:55 | |
| Bon ... Demain c'est décidé : Création d'un nouvelle section : Review | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Lun 17 Avr - 3:18 | |
| J'y pensait justement. Personnelement je ne suis pas d'accord. On en parle dès mon retour. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum Lun 17 Avr - 13:27 | |
| Je n'allais pas prendre de décision seul. Je créer la rubrique et je la lock jusqu'as ton retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet général concernant le forum | |
| |
|
| |
| Sujet général concernant le forum | |
|