| Election des Newsers ! Viendez !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 15:11 | |
| Bonjour à tous.
Notre forum as besoin de 3newsers (Du moins, pour l'instant). C'est pour sa que je "monte" un concour de newsers.
Chaque candidat devrat posté une ou plusieurs news, pour nous convaincre que vous êtes aptes à être newser.
Je demande à tout ceux qui veulent être participant à l'élection " Les 3 Newsers" de bien donner leur pseudo pour dire qu'ils sont candidats.
Je vous remercie.
Bien cordiallement,
=Unknow= | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 15:53 | |
| Etant donné le peu de news des prochains temps ça va être chaud de trovuer des news... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 16:47 | |
| Super | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 16:59 | |
| Raison de plus pour vous qualifié d'excellent newsers.
Eagles, tu te post candidat ? | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 18:04 | |
| Newsers sur quoi les répliques, accessoires, équipement, etc.…. Moi sa me tente bien je suis bien partent arndeck | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 18:43 | |
| Oué je veux bien je cherche une news et je post | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 18:56 | |
| Présentation news : Bonjour,
Voilà une petite news qui devrais ravir les apprentis geardos, Juste va sortir du matériel en ACU pour savoir quoi exactement il faudra encore attendre un peu.A bientot
EaglesLe gras et italique est pour différencier ce que j'écris moi et les données constructeur pour les réplique. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 19:47 | |
| Sympas. Arneck, OK, à ton clavier ! | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 19:50 | |
| je suis déjà dessus je m'occupe des répliques nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 20:11 | |
| Encore une juste pour le plaisir : Bonjour,
UNCompany continu dans sa lancé des custam d'armalite en sortant un SR-12 Match :Catalog Custom Guns\Custom AEGs - (M16 Series) Name UN Custom-SR-15 Match Description UN Custom-SR-15 Match -Marui M4A1 Based -King Arms Free Float RAS Kit (Short) (KA-RAS-04-S) Installed -Guarder SR-15 Match (AR-33(M)) Metal Body Installed -G&G SOPMOD Tactical Stock (G-05-021) Installed -ICS PEQ Battery Box Installed -Sanyo 1700mAh 9.6V PEQ Battery Installed -Power option from 350fps to 450fps (At your preference) -Gears, piston head, nozzle, spring and metal bushings are upgraded (All Systema Parts) -Aimpoint Sight And Mount Are Not Include -Flip-Up Front & Rear Sights Are Not Included Price US$ 770.00 A bientot
Eagles | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 21:43 | |
| Jolie comme tout. Continuez les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 21:44 | |
| On post où parce que bon postez dans les trucs divers c'est bien jolie mais pas trop opérationnel un sous-forums spécial pour les news serais apréciable je pense | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 21:48 | |
| Biensur Je répète que c'est l'élection là. Vous n'êtes pas officielement newsers. Continuer, nous en parlons, Navy et moi - Citation :
Arneck
Une nouvelle réplique sorte Tokyo Marui sort sa dernier nouveauté avec le
MP7A1 « moitié UZI moitié MP5 » http://img.redwolfairsoft.com/upload/news/750/MP7A1-PREORDER-L.jpg Crée en 2000 et adopter par les force spéciale Allemande en 2001 Cette réplique offre des avantages majestueux, elle est même en concurrence avec le FN P90 !
Cette réplique compacte mini machine gun pesant que 1,7 kilos équipée, ou seulement 1,4 kilos non équipés, avec un chargeur de 50 coups, et une mini batterie de 7,2volte Crosse rétractable, coulisse dans le la réplique, elle apôtre un bon équilibre pour une parfaite maîtrise de cette réplique. Utile dans les combat rapprocher ou dans les intervention en milieux urbain cette réplique est même en concurrence avec le FN P90. Option : -lunette, red dot (point rouge) -silencieux -lampe -laser
les répliques les plus vendu en 2005 sont:
HFC Glock 17 (Black Metal Slide) HG-185ASB KSC U.S. 9mm M9 (ABS Version) G-KSC-US9MM-M9 KSC USP Compact (ABS Version, Japan Market Version) KSC-USPCB Tokyo Marui M4A1 R.I.S. AEG013-TM TOP M249 FN Minimi Nato Custom ( Limited Edition ) AEG006-TOP Tokyo Marui M9 GP074-TM Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Chrome Stainless TM-DESV Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Hard Kick TM-DE50AE Tokyo Marui M4A1 AEG012-TM Tokyo Marui AK47 AEG022-TM G&G GR300 Long Type GG-AEG-GR300L G&G GR300 Short Type GG-AEG-GR300S KWC Colt National Match (2 Tone) KWC-GBB-1162-SH KWC Colt National Match (Black) KWC-GBB-1161H KWC Mini UZI (CO2 Version) - Export Version KG-07H KSC G19 (ABS Version) G-KSCX009 KSC G18C (ABS Version) KSC G18C (ABS Version) G-KSCX008
remis en servis actif : RedWolf Airsoft autorise la continuation de la production de G&G RK104 http://img.redwolfairsoft.com/upload/news/744/gg-ak104new-l.jpg est remis en servis pour des amélioration sur cette réplique comme amélioration principalement en métal, amélioration du chargeur, et une amélioration sur les billes a employez pour le Hop up.
HK XM320 GLM Le nouveaux lance grenade livré accueillement a l’armée américaine en Irak est en cours de fabrication Ceux lance grenade est bien mieux que c’est précédant la « culasse » du XM320 s’ouvre par la gauche, la distance est de 200 a 300m selon la grenade et précise a 40mm Ceux lance grenade XM320 s’adapte aux M16A2, M16A4, M4, Mais on peux s’en servir comme pistolet en revanche c’est moins précise.
le HFC M712 ou appeler MK23 Socom est actuellement en solde
Je répète que c'est le topic des candidats, donc on ne post pas d'autre news ailleurs qu'ici, pour que nous puissons voir sa avec Navy. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Sam 4 Fév - 21:53 | |
| Ok m'enfin le week end y a pas beaucoup de nouveauté qui sorte. Je pense que l'idée général serais d'avoir des news qui ne sont pas sur FA puisque beaucoup de monde consulte FA ça ne sert a rien d'avoir les meme alors vous allez me dire oué mais alors y a plus rien ben allez sur mon forum vous verrez que j'ai quand meme fais une belle brochette de news qui ne sont pas sur FA ou qui sont sorti après sur FA http://airsoftlibre.forumactif.com/viewforum.forum?f=6 | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Dim 5 Fév - 1:40 | |
| Nouveauté chez arcadis toe www.arcadis-toe.com- CASQUE + MICRO TIGE + PTT ALAN pour 17€ - http://toolbox.advisa.fr/eshop/7/img_dyn/produit/img/779.jpg- MAGNUM STEALTH SZ CT Rangers d'intervention NON METALIC pour les forces de l'ordre et sécurité privée ayant des passages fréquents sous portillons électroniques (prisons, sécurité aéroport,...) Modèle STEALTH SZ (side Zip) CT (Composite Toe) Tige ou Empeigne : Cuir pleine Fleur + Nylon 1150 denier Doublure Cambrelle respirante Zip YKK circulaire étanché non magnétique Laçage "Bluecher system" Coque composite ANSI non magnétique Semelle : Première intérieure 3D2 anatomique amovible Intermédiaire amortissante EVA compressé moulé Plaque copolymère rigide anti-torsion Extérieure Gomme Carbonne anti-glisse, résistante aux hydrocarbures et anti perforation. Couleur Noire Taille du 37 au 47 pour 130€ http://toolbox.advisa.fr/eshop/7/img_dyn/produit/img/838.jpg- PELLE PLIABLE KAKI Pelle pliable en métal vert Longueur maxi de 60cm pour 12€ http://toolbox.advisa.fr/eshop/7/img_dyn/produit/img/823.jpgNouveauté chez overlord www.overlord.fr-LA VESTE DE COMBAT M-9914 ARKTIS EN CAMOUFLAGE CENTRE-EUROPE Une nouveauté attendue depuis longtemps, cette veste tout-terrains est parfaitement adaptée au climat Centre-Europe en été comme en hiver. Confectionnée en Poly-Coton renforçé Rip-Stop et doublée de Pertex, cette veste est un excellent coupe-vent imperméable, respirant et très solide. De coupe ample elle permet de portée plusieurs couches de vètements et autorise ainsi une bonne aération. La capuche intégrée dispose d'une visère semi-rigide.Inspirée des vestes des SAS, on retrouve certains points forts: 4 larges poches fermées par des boutons canadiens, une poches double gibecière, une poche porte-feuille et pansement et 2 poches zippées porte-cartes. Fermeture par glissière à double curseur. Disponible en taille M, L, X-L et XX-L. Autres coloris sur demande. PrixTTC : 226 Euros http://www.overlord.fr/imgs_prod/m_9914_ce.jpg- GILET D'ASSAUT JUNGLE M-1601 ARKTIS Ce gilet en Nylon Cordura camouflé centre-europe dispose de 4 poches portes-chargeurs ou grenades (chacune contenant 4 X 30 cps Famas ou M-16) , 2 poches à bidons/équipements; ces poches sont fermées par rabat doublé Velcro et boucles Fastex. On trouve en plus 2 poches pour grenades ou petit matériel, 1 poche à boussole et canif et une large poche dorsale pour gourde type "Camelback" ou équipement divers. Deux larges poches plates de poitrine sont accessibles par fermetures à glissières et on trouve un holster universel pour P.A. sur le coté gauche. Passants internes pour ceinturon de combat. Poignée d'extraction, possibilité de fixer dans le dos une poche du sac Patrol Pack Arktis; passants dorsaux pour la fixation d'un Butt Pack US. Ce gilet est entièrement réglable en hauteur et tour de taille; il est construit sur une base de mailles de Nylon très robute favorisant une bonne aération. Taille unique entièrement réglable. Coloris: Camouflé Centre-Europe (autre sur commande). Prix: 270 euros http://www.overlord.fr/imgs_prod/giletm1601.jpg- LE SYSTEME ABK MULTI-POCHES DE CEINTURON ARKTIS. Ce système d'emport, adaptable à tous les types de ceinturon, est réalisé exclusivement pour notre société suite aux demandes d'unités de l'Armée de Terre qui souhaitaient acquérir un équipement professionnel rapidement adaptable sur un brélage FAMAS. Confectionné en solide et imperméable Nylon Cordura, ce système comprend deux larges poches fermées par rabat et Velcro et trois petites poches fermées par rabat et boucles Fastex. Fixation par trois passants de ceinturon et deux anneaux pour les bretelles de suspension. Coloris camouflage centre-europe (autres nous consulter). Prix TTC : 75 Euros http://www.overlord.fr/imgs_prod/abkmutipoches.jpg | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Dim 5 Fév - 1:41 | |
| Désolé pour le tropique précédent Embarassed Alors pour l'histoire des répliques Arrow Des qu’une arme a feu est construit depuis 3 à 4 ans on peux construire ces arme en réplique Comme le « HK XM320 GLM » la compagnie HK est l’une des grosse entreprise qui fourni des armes aux armées du monde. Il sont conçu rétament le XM320 qui est le future lance grenade (pas de photos disponible). Généralement j’ai constater que les armes a feu des leurs mis en servis aux bout de 3 a 4 ans il sont vendu sur les marches puis les asiatiques ceux penche dessus pour en faire une réplique puis les revend a la suite. J’ai penser que sa pourrait vous faire voir les nouveauté Bon c’est pas de l’airsoft enfin pas pour le moment dit ci 4 a 5 ans on en reparlera pour confirmation Arrow A propos de nouveauté savez vous que l’armée française allait changer d’uniforme en 2012 ou 2016 mais pour le camouflage j’ai pas eux de précision il parait que c’est les nouvelle combinaison furtif (noir avec plein de capteurs de tout genre) mais j’ai pas beaucoup d’infos pour le moment a vous dire. Question (Pour les lien moi sa marche très bien donc je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas ?) scratch Une nouvelle réplique sorte. Tokyo Marui sort sa dernier nouveauté avec le MP7A1 « moitié UZI moitié MP5 » http://img.redwolfairsoft.com/upload/news/750/MP7A1-PREORDER-L.jpgCrée en 2000 et adopter par les force spéciale Allemande en 2001 Cette réplique offre des avantages majestueux, elle est même en concurrence avec le FN P90 ! Cette réplique compacte mini machine gun pesant que 1,7 kilos équipée, ou seulement 1,4 kilos non équipés, avec un chargeur de 50 coups, et une mini batterie de 7,2volte Crosse rétractable, coulisse dans le la réplique, elle apôtre un bon équilibre pour une parfaite maîtrise de cette réplique. Utile dans les combat rapprocher ou dans les intervention en milieux urbain cette réplique est même en concurrence avec le FN P90. Option : -lunette, red dot (point rouge) -silencieux -lampe -laser Les répliques les plus vendu en 2005 sont: HFC Glock 17 (Black Metal Slide) HG-185ASB KSC U.S. 9mm M9 (ABS Version) G-KSC-US9MM-M9 KSC USP Compact (ABS Version, Japan Market Version) KSC-USPCB Tokyo Marui M4A1 R.I.S. AEG013-TM TOP M249 FN Minimi Nato Custom ( Limited Edition ) AEG006-TOP Tokyo Marui M9 GP074-TM Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Chrome Stainless TM-DESV Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Hard Kick TM-DE50AE Tokyo Marui M4A1 AEG012-TM Tokyo Marui AK47 AEG022-TM G&G GR300 Long Type GG-AEG-GR300L G&G GR300 Short Type GG-AEG-GR300S KWC Colt National Match (2 Tone) KWC-GBB-1162-SH KWC Colt National Match (Black) KWC-GBB-1161H KWC Mini UZI (CO2 Version) - Export Version KG-07H KSC G19 (ABS Version) G-KSCX009 KSC G18C (ABS Version) KSC G18C (ABS Version) G-KSCX008 Remis en servis actif : RedWolf Airsoft autorise la continuation de la production de G&G RK104 http://img.redwolfairsoft.com/upload/news/744/gg-ak104new-l.jpgEst remis en servis pour des améliorations sur cette réplique comme Amélioration principalement en métal, amélioration du chargeur, et une amélioration sur les billes a employez pour le Hop up. « A ceux qui parait RedWolf Airsoft serrait producteur (mais j’ai l’impression qu’il achète à des grossistes et qui passe comme un intermédiaire) mais je suis pas sur » HK XM320 GLM Le nouveau lance grenade HK XM320 livrée accueillement à l’armée américaine en Irak est en cours de fabrication pour l'airsoft Ceux lance grenade est bien mieux que c’est précédant la « culasse » du XM320 s’ouvre par la gauche, la distance est de 200 a 300m selon la grenade et précise a 40mm Ceux lance grenade XM320 s’adapte aux différent répliques commeM16A2, M16A4, M4, Mais on peux s’en servir comme pistolet en revanche c’est moins précise, mais sa aide pour imprécision l’adversaire. le HFC M712 ou appeler MK23 Socom est actuellement en solde aux USA voila pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Dim 5 Fév - 2:23 | |
| - Citation :
- le HFC M712 ou appeler MK23 Socom est actuellement en solde aux USA
Quel magasin au USA ? Y en a pas énormement... - Citation :
- Pour les lien moi sa marche très bien donc je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas ?
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que c'est plus agréable a lire avec les photos directement dessus comme ça les remarques faites dans le texte peuvent être vérifié sans effort de mémoire. - Citation :
- française allait changer d’uniforme en 2012 ou 2016
Atendons déjà d'avoir le FELIN avant de faire des projet de changement de camouflage et entretenons mieux nos hélico parce que bon le camouflage dans les conflict actuel n'est pas vraiment primordial puisque les combat sont de plus en plus des combat de rue. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Mer 8 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Jeu 9 Fév - 0:48 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Quel magasin au USA ? Y en a pas énormément...
J’ai pas de précision la dessus désolée Mais alors comment sais-tu que le MK23 est en solde, d'ailleurs il faudrait dire le quel puisqu'il y a le Marui et le KSC... | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Jeu 9 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Jeu 9 Fév - 21:32 | |
| Faut juste préciser que RedWolf a un magasin aux USA mais ils sont basé a Hong Kong : - Citation :
- RedWolf Airsoft was founded in 1998, and has offices in Hong Kong, the United Kingdom, and partner offices in the USA
- Citation :
- For our United States customers, RedWolf Airsoft has a authorized service and upgrade center based in Los Angeles, California.
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AboutUs | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Dim 12 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Lun 13 Fév - 1:19 | |
| Sans compter les FDP et la douane Continuez les gars ! DERNIERE SEMAINE DELECTION DES NEWSERS, JE CROIS QUE LES RANGS SONT FIXES. JE LAISSE TOUT DE MEME UNE SEMAINE. MERCI | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Lun 13 Fév - 11:11 | |
| Oui sans les fdp port car c'est le prix du magasin ou l'on achète Ha bon bah Eagles continuera a faire vivre ceux poste , car moi je ne suis pas la pendant 1 semaine , si peu être jeudi j’essayerais de venir Bonne journée arndeck | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! Lun 13 Fév - 14:32 | |
| Bonjour,
Voilà une petite news RedWolf chez qui sort la lunette Guarder ELKEN x4 :Guarder ELKEN 4X Tactical Rifle Scope Product Code GDR-NB-37 Price (USD) $120.00 A layer of rubber armor covering the whole scope body offers a nice shock protection to this ELKEN 4X scope. Built in reticle allows accurate targeting. A bientot
Eagles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Newsers ! Viendez !!! | |
| |
|
| |
| Election des Newsers ! Viendez !!! | |
|