| Election second tour | |
|
|
Pour qui allez vous voter au second tour? | Nicolas Sarkozy | | 67% | [ 4 ] | Ségolène Royal | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Election second tour Sam 28 Avr - 15:29 | |
| Salut a tous, Pour qui allez vous voter au second tour? Meme si vous n'etes pas en age de voter, n'hésiter pas a voter sur le forum et a donner votre avis. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election second tour Dim 6 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Election second tour Dim 6 Mai - 23:15 | |
| Yep Sarko !!! | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election second tour Dim 6 Mai - 23:26 | |
| moi en tout cas je suis sur de garder un emplois si je vais a l'armée avec sarko au pouvoir que si cettait ségolenne je m'amuserais a faire le maitre d'école | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Election second tour Dim 6 Mai - 23:41 | |
| Tu m'étonne.
Suprimer le budget de la défense et pis quoi encore, lol. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Election second tour Lun 7 Mai - 20:04 | |
| remarque bon du mauvais coté sa peu être sympas pour l'airsoft
tout les militaire vienne jouer et s'entrainer en airsoft plus de militaire que des guerriers de la bille lol | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Election second tour Lun 7 Mai - 21:02 | |
| boarf moi je prefere m'entraine a l'armée avec l'airsoft c'est mieux, les terains sont aménagé et on apprend plein de chose CSA 1RI power | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Election second tour Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Ouep, mais imagine la France sans armée, lol. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Election second tour Mar 8 Mai - 0:16 | |
| ba sans vouloir vexer personnes mais si on enleve l'armée en France la seul chose que sa va faire c'est du chomage mais sinon sa ne changera rien vu son utilité limité | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Election second tour Mar 8 Mai - 1:54 | |
| Ont va pas dire quelle ne sert a rien, elle est présente sur plusieurs théatres d'opération et ont pourai en avoir besoin en cas de gros probleme pour défendre le territoire national. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election second tour | |
| |
|
| |
| Election second tour | |
|