M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: sniper Sam 30 Sep - 0:49 | |
| Ouep, c'est dommage mais c'est la loi :/ Mais bon, on peut pas dire que la loi française soit si sevère que ça, quand on compare à d'autres pays tel que le cambodge ou l'airsoft est interdit tout court. Donc en France, on est pas si mal servit | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sniper Sam 30 Sep - 12:40 | |
| Ouais, faudrais juste que certains rigolos arrêtes de faire parler de notre loisir. Autant dans le bon sens que dans le mauvais, genre un reportage ou un fait diver d'un gar qui a tiré sur une vieille avec un famas cybergun etc ... Le reportage peut attiré l'attention de certains, et ils trouveront peut-être quelque chose de pas très bien et interdiront l'airsoft. En gros vivons heureux vivons caché je dit moi. | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sniper Sam 30 Sep - 15:01 | |
| - M.Frank a écrit:
- Mais bon, on peut pas dire que la loi française soit si sevère que ça, quand on compare à d'autres pays tel que le cambodge ou l'airsoft est interdit tout court. Donc en France, on est pas si mal servit
C'est un peu normal au Cambodge... dès que tu va en dehors des routes tu es dans un champ de mine alors faire de l'airsoft là dedans... Et puis a mon avis il y a pas beaucoup de cambodgiens qui ont assez d'argent pour acheter des ASG. | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sniper Dim 1 Oct - 0:56 | |
| En même temps c'est pas le sujet. On dérives pas messieurs svp. Merki | |
|