| Question sur les sniper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Question sur les sniper Ven 7 Juil - 20:37 | |
| Bonjour,
Je m’adresse au joueurs possédant un fusils longue distances
Car j’aimerais m’acheter soit -PSG-1 - Maruzen-APS-Type 96-9
ma question est et t’il mieux de prendre une réplique électrique ou a ressors la quelle est la mieux et la plus fiable merci | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 7 Juil - 20:39 | |
| Je te conseil un bolt. (donc APS type 96). Pas facile d'upgrader une aeg, car le PSG 1 en est un. Tu peut upgradé facilement un bolt... | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 7 Juil - 20:45 | |
| ok et aux niveaux fiabilité
c'est mieux de prendre électrique ou pas car pour un sinpe je me pose la question ?le quel est le plus préci ? | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 7 Juil - 21:13 | |
| sa depend de ton style de jeu pour avoir les deux un vsr10 et m14 les deux sa coute cher comme sa c est reglé l avantage de l aeg c est qu il te permet d engager plusieur cible en meme temps et de pouvoir assurer une certaine concurence quand tu es face au mek en face par contre trop de bruit surtout si tu es en planque generalement a sa que tu te fais repere et les meks peuvent evite ton tire et la trajectoire de bille et mon reguliere aussi pour le bolt l avantage c est casi pas de bruit donc on te repere pas a sa en general, et ta bille a une qui a une trajectoire plus reguliere mais pas de quoi fouetter un chat sinon par contre la tu rivalise pas vraiment face au mek qui a son aeg et qui c est ou tu es pour l upgrade c est du pareil au meme c est chiant dans tous les cas si tu veux upgrade pour en faire un bon truk avec de bonne perf donc si tu veux mon avi prends un aeg si tu souhaite plus faire un sniper de couverture prends un aeg et si tu veux faire la campouse avec ta ghillies et autre prends le bolt si tu as jamais demonte un aeg ce st vrai que le bolt et legerement plus simple a demonte quoi que l aeg pas grand chose de compliqué juste de la logique jespere avoir repondu a tes question | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 7 Juil - 22:02 | |
| en partie j'ai déjà un AEG un famas avec 2 batteries, 2 hi cap, 3std comme chargeurs mais il m'aurrais falut un snipe pour pouvoir éliminer des joueurs a grand distance pour cela je n'agit pas seul car avec m'a team on a fait des entrainement avec, j'explique: on sais entrainer a couvrir les snipers et avec deux trois truc marrans avec comme les pièges a la grenade (la première fois sa nous a pèter en pleinne poire donc de préférence un aeg ok merci si il y a d'autre personnes qui ont d'autre conseils je suis ouvert a tous a+ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 3:27 | |
| Si tu es couvert par ta team ou que tu as a disposition un famas (que tu peut mettre en bandouillère dans ton dos) personnelement pour éliminer des cibles a longues distances je te conseil un bolt. (avec un bon upgrade). | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 15:08 | |
| - Citation :
- longues distances je te conseil un bolt. (avec un bon upgrade).
c'est a dire fusil ou pistolet autre questions par raport aux fusil de snipe la puissance entre un coup par coup et un aeg est la même ou pas je parle si on veux faire du vrais tire de précision ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 16:32 | |
| Comme l'a dit Gordon pour un coup par coup (bolt) les tir seront plus régulier qu'un aeg. Quand je parle d'un bolt je parle d'un fusil. (par exemple l'aps type 96). De plus que l'upgrade d'un bolt se fera beaucoup plus facilement qu'un aeg. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 18:19 | |
| Ce n'est que mon avis. Attend d'avoir des avis de personnes plus expérimentés que moi dans ce domaine. (Gordon, Eagles...). | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 18:47 | |
| ok
mais je commence a voir ma petite idée la | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 20:51 | |
| Comme tu pourras le voir sur sniperland.net un sniper avec un AEG c'est de l'hérésie Le bolt c'est ce qu'il y a de mieux comme l'a bien expliqué Gordy la cadence de tir est largement moindre mais si tu t'arranges bien quand tu élimine tes cibles ils ne peuvent pas te tirer dessus car leur porté sera inférieur à la tienne donc pas de souci après le mieux est d'avoir un back up | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 20:52 | |
| - Eagles a écrit:
- Le bolt c'est ce qu'il y a de mieux
Nous avons le meme point de vue. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 20:54 | |
| mon idée partais bien dans ceux sens la je vous remerci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 20:55 | |
| Ok, j'espere que nous avons répondu a tes questions. Ton verdict? Tu compte prendre que fusils? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 21:49 | |
| oui je vous remerci
je vais prendre Maruzen-APS-Type 96-9 car sa fait super longtemps que je n'ai pas fait de sniper et dans mon équipe on a besoin d'un sniper donc je me propose et puis sa fait du bien de changer de réplique de temps en temp a+ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 22:17 | |
| Bon choix a mon gout. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 8 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 21 Juil - 22:01 | |
| Tu commande quand? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Ven 21 Juil - 23:53 | |
| bah je vais voir peu être pour Noel
car jr recherche un APS 96 MArzun bon je sais pas commen sa s'écrit éxatement
j'en recherche un pour 350€ une moyenne car sur france airsorft les prix sont
les prix sont entre 700 et 900€ mais il y a beaucoups d'équipement un neuf sans équipement coute dans les 250€ pour arrondire
donc si on compt la lunette, le bipier, et un chargeur je pense que sa doit tournée dans les 350€ mais ces une moyenne et ceux qui serais bien ces que je puissent vendre mes quellque affaire d'airsoft dans le poste vente
et puis je pense revendre mon famas avec tout ceux qui va avec a un pote il coute 420€ donc sa compensera avec le APS96
car sur paradize il n'en non pas ou pas encore il faut que je lui demande aux mec | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 22 Juil - 4:03 | |
| Ok, l'écriture exact est Maruzen. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Sam 22 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Dim 23 Juil - 4:28 | |
| - arndeck a écrit:
- Maruzen-APS-Type 96
Tu l'avais écrit parfaitement quelques postes plus haut. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Dim 23 Juil - 12:57 | |
| oui mai la j'avais fait tu copier coller car j'arrivais pas a l'écrire | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Question sur les sniper Dim 23 Juil - 16:07 | |
| Ok, pas de probleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les sniper | |
| |
|
| |
| Question sur les sniper | |
|