| Me mettre à l'airsoft avec un spring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
! M@X ! 1ere Classe
| Sujet: Me mettre à l'airsoft avec un spring Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| Salut . Je voudrais me mettre à l'airsoft avec une réplique de type spring assez puissante, je veut dire par là vers les 0,8 ou 0,9 ou même 1,0 joule . Je veut un spring car ce sont les répliques les moins chères et qui demandent le moins d'entretien. Mon style est plutôt arme de poing ou fusil sniper. J'ai déjà regarder pour les snipers et les prix dépasse mon budget. Par contre, j'ai besoin de conseils pour ma toute première réplique de poing. Mon budget est de 20-30 euros. Je sais bien que ce n'ai pas suffisant mais je ne peut pas mettre plus et puis je ne compte pas faire de tournois ni matchs, c'est simplement pour mon plaisir personnel, chez moi pour tirer sur des cibles. Merci d'avance de votre aide. À bientôt. | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Jeu 9 Aoû - 17:58 | |
| un pompe avec crosse et lunette, serait judicieux si tu veux quelquechose de correcte.... | |
|
| |
! M@X ! 1ere Classe
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Pour 20-30 euros je peut avoir un fudil à pompe ? Il serait de bonne qualité ?
Sinon en arme de poing (car je doute que ma mère apprécirait que je ramène un fusil ^^ ), il y a quoi de bien pour le budget que j'ai ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Ven 10 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Mer 22 Aoû - 3:01 | |
| Moi en spring perso je te conseil un Mk23 hop up marui. C'est le top du spring en arme de poing, il a exactement la meme porté de tir que mon aeg. (m4a1 ris). | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Mer 5 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Mer 5 Sep - 14:41 | |
| hummmmm interessent je savais pas que le m16 A5 existait c'est plus un m4 me semble | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Mer 5 Sep - 18:07 | |
| Je trouve aussi que sa ressemble pas a un M16A5 | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Mer 5 Sep - 23:01 | |
| ba le m16 a5 n'existant pas oui effectivement sa ne peu que ne pas y ressembler | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| je me disait aussi Après M16A4 sa passe à la M4 | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| le m16 et le m4 sont deux armes a par a ne pas confondre bon je vais peut etre arrete de poluer le topic de base ^^ | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Sam 8 Sep - 3:03 | |
| ce que je voulai dire c'est que après c'est l'évolution, comme le m14 et le m16. Un peu d'histoire: Le m14 était une bonne arme mais,a cause de l'effet de recul et de la conception du M14, a chaque tir l'arme faisait une rotation juste derrière la gachette et devant la crosse car celle ci était plus basse que le cannon . Quand les fabriquants se sont panché sur le problème ils ont fabriqués le M16(ou M15 je sais plus trop).En positionnant le canon et l'axe de la crosse au même niveau l'effet de recule était réduits. Le m14 ne ressemble pas au m16 comme le m16 et la m4,cepandant l'un éxiste grace a l'autre,c'est une évolution
donc le M16 est une évolution du M14 et la M4 une évolution du M16 | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Sam 8 Sep - 20:17 | |
| le m14 n'est pas du tout de la meme construiction que le m16 le m16 et basé sur l'AR10, Eugene stoner c'est juste contenté de le recalibrer avec la nouvelle munition qu'il avait creé sur la demande du gouvernement et creant ainsi AR-15, qui passa ensuite sous la denomination XM-16 le m14 et une evolution du M1 garand au quelle ont a ajouté un chargeur, un tube d'emprunt des gaz, et une culasse plus legere( se qui le rend en partie moins stable que le garand) en gros les deux fusils sont independant et n'ont pas le meme concepteur, le m14 a etait abandonné car il etait inadapté du fait de taille et de son calibre inadequate au nouveau conflit voila poru la touche d'histoire le"M" devant l'arme et juste la denomination de colt et le "X" pour les arme experimental | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring Dim 16 Sep - 0:55 | |
| Ils se sont planté dasn mon journal Scusé(dernière fois que je regarde ce torchon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me mettre à l'airsoft avec un spring | |
| |
|
| |
| Me mettre à l'airsoft avec un spring | |
|