| Un US avec une AUG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Un US avec une AUG Lun 17 Avr - 13:49 | |
| mdr | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Lun 17 Avr - 18:07 | |
| il a du la choper a un soldat australien car on peut voir qu il le m16 en bandouillere docn juste pour la photo surment | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Lun 17 Avr - 18:09 | |
| Ui ui biensur C'était juste pour le "délire" | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Lun 17 Avr - 20:17 | |
| Je pense que c'est un contractor qui lui a preté. Car ont peu aprecevoir plusieurs contractor's sur la photo. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Mar 18 Avr - 19:27 | |
| J'avais déjà vu, je pensais que c'était un stock irakien et que les gars tâté un coup les guns... Tu me diras pas normal que des irakiens est des Steyr mais bon vu tout ce que les occidentaux fournissent comme armes aux pays du tiers monde ça m'étonnerais pas plus que ça... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 18:38 | |
| Ont peut trouve une Aug a n'importe quelle coin du monde. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 21:44 | |
| sa reste très rare quand et je sais se que je dis j ai deja demande dans des endroit ou on a pas le droit d aller d après la police enfin du moins un pote collectionneur | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 21:49 | |
| Deja tu peut t'en faire prèté une dans tout les pays ou sont en opération des soldat australien. (Si ce ne sont pas tes ennemies evidement, sinon pour avoir une Aug tu devra le tué ). Ensuite tu peut en trouver dans le monde entier. Comme la plupart des armes. Suffit de savoir ou les trouvers. C'est sur que tu est trouvera pas aussi facilement que des AK-47... | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 22:01 | |
| oué meme les aug sa cour pas les rue un m16 ou m4 je veux bien mai sune aug faut commencer a bien connaitre et savoir vraiment ou chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 22:14 | |
| Bah sur le marché noir y a de tout forcement et puis bon y a surement quelques copies chinoise qui trainent | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 21 Avr - 22:44 | |
| Comme tu l'a dit tu trouve tout ce que tu veut au marché noir. Enfin la n'est pas la question, ce soldat US a du se la faire prèté par un sodat Australien ou un Contractor voir meme il a pu la trouver dans un stock d'arme ou autres. | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Jeu 22 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Jeu 22 Juin - 23:00 | |
| - Unknow a écrit:
moi je suis sur c'est un BE qu'il a trouvé dans un des cartons a ses pieds ^^ désolés les gars pour vos commandes mais les forces US ont envahis la poste ^^ ok je sort... ps : une ptite pensée envers unknow qui doit s'amuser comme un dingue avec sa replique fraichement recue d'airsoft paradize... | |
|
| |
| |
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 23 Juin - 19:35 | |
| T'as raison. Il y en a qu'on un grain; De toute facon avec le nombre qui sont ya des tendances différentes... | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 23 Juin - 19:35 | |
| T'as raison. Il y en a qu'on un grain; De toute facon avec le nombre qui sont ya des tendances différentes... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 23 Juin - 20:14 | |
| Il n'a pas un grains. Ce n'est probablement pas la sienne. Et puis si c'est la sienne qu'est ce que sa peut faire... Il doit bien avoir son armalite qui traine pas bien loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un US avec une AUG Ven 23 Juin - 20:21 | |
| Sans doute un Australien opérant pas loin qui lui a prété pour la photo, mais je parlais de sa bonne tête de winner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un US avec une AUG | |
| |
|
| |
| Un US avec une AUG | |
|