LECID 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? Sam 10 Fév - 11:58 | |
| Bonjour, Je cherche un gilet pour compléter ma tenue Marpat woodland (du vrai de chez Propper). J’ai trouve celui-ci : ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1et cet autre : ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1Je sais que les Marines portent généralement duCB ou du OD, je ne cherche pas à réaliser une tenue « réglementaire » mais une tenue qui me convienne. Ma question porte sur les couleurs de ces gilets et s’adresse à ceux qui d’aventure les posséderaient et posséderaient également un MCCUU en Marpat Woodland, les couleurs sont-elles respectées, est-ce qu’il y a des différences de tons entre gilet et MCCUU ? Merci d’avance pour vos réponses. | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? Sam 3 Mar - 14:15 | |
| Salut, bienvenue a toi sur ce forum. Je suis navré mais je ne peut te repondre, mes compétences actuelle ne me le permette pas. Sa fait bientot un ans que j'ai arrèté l'airsoft. Je pense que d'autre membre pouront te repondre prochainement. | |
|
Trzewinski Admin
| Sujet: Re: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? Dim 22 Avr - 22:29 | |
| Salut Lecid,
L'usmc n'utilise ni de gilets en camouflage marpat, ni des poches. C'est vraiment IMPOSSIBLE d'en voir en RS, mais si tu veux une tenue qui te plaît, pourquoi pas comme tu l'as dit.
La fidélité des teintes a l'air plutôt bonne.
Bonne soirée | |
|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? Lun 23 Avr - 21:42 | |
| sa vient de chez moi ou les liens sont mort ? sinon pour faire mon boulet (je sais mais j'ai envi) pour les gilets utilisé il y a biensur une ciras en CB, pc en CB mais la compte pas c est pour les FR en cwu, sinon il y a la bonne vielle interceptor en woodland pour les plus anciennes, puis en brown par la suite, sinon une aav en woodland aussi pour le reste c'est plus vraiment mon domaine les marines sinon j'avais jamais callé mais j'ai les droit sur cette partie du forum | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? Ven 27 Avr - 23:14 | |
| Je te rassure, les liens sont belle et bien morts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet Pour Tenue Marpat Woodland, Fidélité des teintes ? | |
| |
|