| Tenue britannique ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:24 | |
| Bonjour, J'aimerais bien me faire une tenue britanique et après quelques recherche de photos j'ai pas trouvé grand chose a pars que ils ont pas grand chose niveau choix... J'ai vu un gilet qui reviens souvent (sur le type en bas au en haut de la photo ) : Mais je trouve pas de bonne photo du BA donc si quelqu'un connais bien le matos britannique ça serais sympa de m'aider Et le casque aussi un peu chaud a identifier : C'est pas un PASGT et pas non plus un MICH 2000 alors encore un truc spécifique... Enfin en gros il me faudrait tout quoi et si vous aviez un shop qui vend des gears en DPM parce que sur entry et OPTG j'ai pas trouvé (pas bien cherché ) A bientot Eagles | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:28 | |
| Pour les gillets se sont principalements des Arktis. Je vais voir ce que je peut trouver.
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:30 | |
| Ok merci un nom c'est déjà ça parce que trouver des nom a partir de photos c'est plus dur que trouver des photos a partir d'un nom | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:34 | |
| Lol, và trouver un Arktis, et achete le déja ... C'est cher ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:35 | |
| Quelques insignes: (va dans vetements, puis insignes) http://www.usmcpro.com/indexf.phpJ'ai remarqué une tenue NBC DPM complete (haut et bas) pour seulement 30e ! Mais je ne l'a voit pas sur le site, aparement elle n'est que sur le catalogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:38 | |
| Merci en tout cas pour le gilet je crois que je suis fixé sur le VANGUARD : Gilet "All-Arms". Certainement un des gilets les plus techniques qui soit. Il comporte : 2 larges poches frontales verticales dont une avec holster, 3 porte-chargeurs (dont 1 avec séparation), 3 poches multi-usages avec soufflets de protection, 1 porte lampe, 2 grandes poches à grenades, 1 poche pour carnet, plusieurs points de fixation pour boucles fastex, patte de galonnage, anneaux de fixation pour équipements. Entièrement réglable, fabriqué en Cordura, très solide et traité IR. Maintenant me faudrais le BA... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:43 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Lol, và trouver un Arktis, et achete le déja ... C'est cher !
Ouep c'est sur, mais ce n'est pas de la camelotte, sa tu peut en etre sur. Je pense que le VANGUARD est un Arktis a voir ses popoches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:48 | |
| Pas tout a fais ils vendent aussi le aktis mais a 109 euros contre 248 pour la vanguard je supose qu'il y a donc une différence | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:53 | |
| Ok. Dans tout les cas, sa coute chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 0:54 | |
| Oué enfin moi j'avais un projet de CIRAS donc 524$ sans poches.... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Lun 30 Jan - 19:11 | |
| Pas de repro dans mes placard je m'y suis engagé depuis que j'ai acheté mon sud-af M83... Oué un L85A2 STAR mais la facture avec la SUSAT bat 5 chargeurs... s'élève a 852$ | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Mar 31 Jan - 19:50 | |
| sa c est sur mais bon il fait plus de 4kilo et c est une pur merveille l86a2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Mar 31 Jan - 19:53 | |
| C'est sur full métal garde main en nylon gearbox en.....plastique futur système blow back 4kg + la SUSAT j'adore les gun bien lourd... après c'est sur y a la L86 mais bon j'aime un peut moins et puis 750$ sans rien mon porte feuille veux bien des gilet mais pas de réplique a ce prix là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Mar 31 Jan - 20:03 | |
| Bon après pas mal de recherche j'ai trouvé un site super pour l'équipement de l'armée de ça majesté : https://ssl.link-infotec.co.uk/sof/military/index.aspEntre autre le casque : Il y a tout ce que je veux sur ce site mais je pense commander une bonne partie chez USMC par commodité si il y a des problème de taille... Bon mon projet est a plus ou moins long terme la tenue sera fini a la fin de l'année et je sais pas trop par où commencer le L85 ou la tenue en elle meme mais bon... tant que je l'ai Merci pour votre aide rapide et interessante qui ma bien aidé dans mes recherche. | |
|
| |
Gordon Major
| |
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Mer 1 Fév - 23:07 | |
| En fait j'ai encore une question je trouve pas le BA utilisé... voilà une photo : (j'éssaye d'en trouver une meilleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Jeu 2 Fév - 2:41 | |
| voilà une meilleur photo : Et si quelqu'un sais quel est le sac standard chez les britannique ça pourrais m'aider. Au passage voilà mon neue blog : http://airsoftgear.blogspot.com/ consacré comme son nom l'indique a l'airsoft et aux gear. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Ven 3 Fév - 18:17 | |
| Personnelement je ne m'y connais pas en gear britanique... Je vais faire une recherche, voir avec des geardos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Ven 3 Fév - 19:59 | |
| Ok merci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Dim 5 Fév - 16:54 | |
| J'ai fait des recherches et j'ai vu avec des membres de ma team mais nous avons rien trouvé. Je poursuis les recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Dim 5 Fév - 17:30 | |
| D'accord merci de ton aide . De mon coté j'étudie les photos des Defcon 3 et je mate les forum anglais. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Dim 5 Fév - 18:01 | |
| En réunissant nos forces ont devrai bien finir par trouver quelque chose d'intéressant... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Ven 17 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue britannique ? Ven 17 Fév - 21:11 | |
| Oué c'est sympa merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue britannique ? | |
| |
|
| |
| Tenue britannique ? | |
|