| famas F1 contre famas Félin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: famas F1 contre famas Félin Sam 3 Fév - 18:33 | |
| Bonjour,
je suis près a faire un échange
Mon famas F1 comprenant:
1 sangle 1 chargeur hic cap que je suis près a donnée avec les bipiers.
il est en très bonne état pas de rayure il a fait 4 partie en gros, est très propre.
je suis près a l'échanger contre un Famas F1 si possible mais Félin avec les bipier la sangle qui va avec et si possible échanger
moi un chargeur hi cap contre un chargeur std
photos disponible merci de me contacter par mail ou par Pm je n'ai pas msn
cordialement arndeck | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Sam 3 Fév - 19:02 | |
| euhhhh juste pour info le felin n existe pas en soft seulement des customs perso donc je pense que tu trouveras un echangeur pret a l acher sa custom surtout contre un famas normal | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Jeu 22 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| oui mais si quelqu'un veu échanger retrouver un famas normale contre sont famas félin moi sa m'interesse | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Ven 23 Fév - 22:56 | |
| a mon avis si tu rajoutes pas mucho dinero derriere abandonne ou fait le toi meme | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Sam 24 Fév - 5:10 | |
| Ouep je confirme. Tu ne trouvera personne a mon avis. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin Sam 24 Fév - 16:41 | |
| bah j'ai déjà vu du monde qui le revendais leurs famas félin donc je demande avant si sa interesse quelqu'un
si il y a personne vers Avril je commenserais a le modifiler comme vous me le proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famas F1 contre famas Félin | |
| |
|
| |
| famas F1 contre famas Félin | |
|