| camion pas chère (surplus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: camion pas chère (surplus) Ven 19 Jan - 18:57 | |
| je les batiser Camion pas chère)on y trouve pas mal de chose et pas chère.
donc pour ceux qui le souhaite ces un camion qui passe tout les Lundi a Gisors (27) département de L'Eure.
il vend de tout saufe certaines choses
j'indiquerais sur ce tropique tout ce qui vend ainsi que des photos ou image, qui puisse vous informer sur ce qui vend.
Attention ce n'est pas vraiment un magasin c'est un surplus certain articles sont parfois plus en vente car il n'en non plus, ce qui peu arrvier.
Comment sa marche
payment
-Vous m'envoyez par une lettre colissimo l'argent en liquide (pas de surprise)
-le liquide ces plus facile pour moi d'acheter la bas sur place, d'autemp si ces une petite commande
-le billet d'envoyez de l'argent liquide par une lettre collisimo vous assure que l'argent est bien arriver a destination si ce n'est pas le cas aller voir la poste.
la redistribution
soit vous venez chercher le colis -sois lors d'une partie -sois chez moi -sois je vous l'envois par la poste (les Frais De port offert si la commande est interessante)
exemple:si ces pour une paire de gant, la je vous les fait payez les FDP
sinon le reste ces offer
Si l'article acheter ne va pas (c'est pas ce que vous avez demander) je le reprend sois on fera un échange sois je vous rembourse mais attention je ne pourrais vous remboursser que des qu'il sera revendu l'article (FA, forum)
ou alors vous le revendez ou vous l'échanger vous même.
voila je pense avoir tous dit
plaçons au articles. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 19 Jan - 19:02 | |
| je rappelle que les prix indiquer sont les prix brute, si il y a une grosse commande il y aura une réduction ou un ou des cadeaux j'ai oublier de preciser toutes les articles ne sont pas représenter cela dépend aussi des saisons, et de la quantiter que le camion dispose. mais je tien a préciser que ce n'est pas un camion de bricolage ces un amion de vêtement (civil, chasse,pêches, armée) donc on y trouve de tout et la qualiter est pas mal non plus VESTE "BDU" ripstop veste de l'Armée américaine coton " rispstop" ( fin maillage anti-déchirure ) prix 25€ BLOUSON POLAIRE POLAIRE 400 grammes. Triple couche. épaulettes et renforts aux coudes Modèle ARMEE FRANCAISE. COULEURS / vert armee / CAMOUFLAGE CE ils taillent grand : S=96-100 M=104-108 L=112-120 XL=124 PROMO = 30 EUROS CAGOULE POLAIRE Cagoule polaire 160 gr/m² Existe en NOIR / VERT ARMEE / CAMO CE prix 5€ PANTALON BDU "ripstop" Pantalon style armée USA. 6 poches dont 2 sur les côtés. Lacets de resserage en bas. tissus "RIPSTOP" : fin quadrillage anti-déchirement COTON TRES RESPIRANT prix 30€ pantalon f2 a bouton de pressions 25€ Pantalon polycoton 6 poches dont 2 latérales (cuisses). Très résistant, entretien facile. lacet de resserage en bas de jambe. TAILLES 68cm (34) à 144 cm ( 72) 35€ -SAC COUCHAGE "F1" 1er choix modèle armée française, occasion "1er choix" : état excellent. dos imperméable. très robuste. Vendu-rangers de saut (non doubler) 70€ -poncho camo/ kaki 25€ -veste f2 30€ -GILET GRAND FROID Camo, kaki, voir noir Tissu extérieur 35% coton 65% polyester Doublure 100% coton Garnissage ouate 100% polyester Multi-poches Ce gilet, d'une exellente finition, permet d'emporter des équipements et accessoires avec un maximum de facilité, de confort et de discrétion; les nombreuses poches et pochettes fermées soit par zip soit par Velcro® permettent le port de lampe tactique, chargeurs, cartouches, radio, gazeuse, menottes prix 35€ -GILET REPORTER CAM CE Tissu 35 % coton 65% polyester - Multi - poches C’est le même que celui qui ce trouve au dessus si on veux, mais celui-ci est pour l’été. Camo, kaki, voir noir 25€ -rangers de saut (les vrais de l’armée française neuf) prix 70€ -CEINTURE TOE Tissu 100 % coton - Boucle kaki Kaki, noir, camo, voir bleu 10€ -Ceinturon famas Camo / kaki Prix 15€ -GANTS THINSULATE POLAIRE KAKI Kaki/ noir/ camo prix 10€ -pelle allemande sur la photos celui qui vend ces celle qui ce trouve la plus a droite 20€ -pour les crèmes de camouflage il a des boites de 5 camouflages pour 20€ -filet de camouflage (automne/ printemps) 8x4m² ou 8x8m²environ c’est 100€ -pour les gourdes je suis entrain de demander -pour les tente s je suis entrain de voir et pour le reste je vais voir
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 19 Jan - 19:13 | |
| pour m'a part j'ai acheter des rangers doubler (c'est a dire des rangers renforcer, pour le prix que je les est acheter bah je peu dire que sa les vaut.
j'ai acheter également un pulle commando rare d'en trouver il faut dire bas pas chère 20€ (bon aussi faut dire que j'ai réussi a le négocier lol.
voila pour le moment j'ai acheter que sa et je me suis j'amais plein | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 19 Jan - 19:21 | |
| Merci a toi pour cette proposition. Elle interessera probablement des membres du forum. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 19 Jan - 19:48 | |
| je te remerci si il y a des question il ne faut pas hésiter le camion est disponible tout les Lundi (durant la semaine il est en tournée) | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Dim 21 Jan - 1:09 | |
| Et c'est un camion qui viens dans ta ville et qui s'arrête comme les pizza, si j'ai bien compris ? Si c'est pas ça m'en voulez pas j'suis fatigué.
++ | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Dim 21 Jan - 13:08 | |
| il vien pas dans m'a ville, il vien dans une ville d'ou mon travail (stage) et basé la bas.
il fait effectivement des tournée dans un grand rayon de kilomètre dans la semaines. et chaque semaines il a des nouveauté (voyant la saison et il peu presque tout avoir | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Dim 21 Jan - 13:15 | |
| C'est le principe des camions d'outillage. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Dim 21 Jan - 13:19 | |
| oui si on veu sauf j'ai dit plus haut sur l'un des poste. que ce n'est pas un camion d'outillage
c'est un camion de vêtement qui fait du civil (jaen, pulle, chaussette...) mais aussi des affaire militaire ( veste F2, sac de couchage, filet camo, pelle us, .... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Dim 21 Jan - 13:24 | |
| Ok. C'est le meme principe. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 2 Fév - 12:24 | |
| Ok ok sympa mais je trouve les prix assé haut. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 2 Fév - 20:35 | |
| Sa dépent des articles.
C'est vrai que le pantalon de bdu a 40e...
Le miltec est a 25e.
Tu connais la marque de ce bas de bdu? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 2 Fév - 21:12 | |
| bonjour, cette je conçois que les prix soit élévé mais ce sont des prix "brute" si il y a une grande commande vous avez plus de chance d'avoir une réduction ou des cadeaux que d'acheter 1 articles.
c'est comme les frais de port des que vous acheter des produit jusqu'a un franco les fdp sont gratuit et une réduc est possible.
Je tien aussi a repréciser aussi que sa dépent aussi des stoks que le camion a car il marche par lot, mais des commandes peuvent être faite si il vous faut quelque chose de précit.
autre chose encore j'ai appersu mais je pense que ces que pour certaint articles que le prix dépent des taille, alors sa peu varier aussi.
car moi j'ai voulut acheter bouson polaire camo de taille L etait au prix de 45€ et le même mais taille M a 35€
donc je vais reverifier les prix si sa marche en fonction de la taille ou si ces une erreur d'eux | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Sam 3 Fév - 3:03 | |
| Ok pas de soucis. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Lun 12 Fév - 22:29 | |
| NOUVAUX TARIF mis a jour (donc les prix ne varie pas selon la taille)
de plus le mec m'a fait une petite réduc je lui est acheter aujourd'hui
-un blouson polaire (il tien chaut je suis très content) -une cagoule polaire -et une paire de chaussette armée (des vrais inusable)
j'en est eux pour 50€ normalement mais il m'a fait un dont de 5€
si il y a des interesser je vais peu être racheter d'autre articles lundi prochain voir encore celui d'après si il y a des interesser | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Mar 27 Mar - 20:53 | |
| CASQUETTE SECURITE 100% Coton Panneau frontal renforcé Bande de transpiration en satin double Visière préformée- 4 oeuillers d'aération brodés Fermeture réglable par velcro la casquette existe en Noir sans rien marquer dessus, en kaki, et en camo woodlande prix 10€ COMBINAISON D’INTERVENTION NOIRE 60% coton 40% polyester - Déperlant eau huile - Antistatique taille S, M, L, Xl, XXL Prix 50€ PARKA INTERVENTION NOIR Doublure polaire amovible - Tissus 35% coton, 65% polyester - Doublure polaire 100% polyester - Eduction PVC - Coutures étanchées - imperméabilité à 1800 Schmerber - Aisselles : aération par fermeture à glissière - 2 rabats poitrine avec marquage escamotable - 1 rabat dans le dos pour marquage, escamotable par fermeture à glissière - 4 poches externes avec rabat et fermeture à glissière - 2 poches intérieures compartimentées, fermeture par auto agrippant et glissière - 2 poches sur les manches, fermetures à glissières - Règlage de la taille et du bas de la veste par cordon de serrage - bas de manche réglable par auto agrippant - Fermeture centrale à glissière prix 70€Pour toutes les question sur le camions vous pouvez me contacter par PM ou mail ou rajouter a la suite du tropic | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Ven 30 Mar - 20:58 | |
| Bonjour je vais chercher des affaires le lundi 09/04/2007 et le lundi 16/04/2007
si vous avez une commande a faire vous me le dite ce qui faut, si ces bon ok sa marche je vous fait le totale de tout vos articles, je vais m'alimenter le premier lundi (09/04/2007), le même jour je dit si tout les articles sont présent ou non puis je vous envois un message comme quoi tout est reçu ou non
et de ce que l'on fait par la suite, attention il faudra me règler d'abore, je rappelle si il y a une grosse commande il y aura des cadeaux et les fdp offert a partire de 120 € | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) Mer 11 Avr - 18:43 | |
| TEE SHIRT camo ou kaki 10€ PANTALON F4 NOIR Tissu 65% coton 35% polyester 2 poches italiennes 2 poches plaquées cuisse fermées par velcro 2 poches arrières fermées par velcro Renforts genoux Braguette zippée Serrage - cordon à la cheville Lavable à 95° prix 30€ T-SHIRT SECURITE NOIR 10 € GILET REPORTER NOIR Tissu 35 % coton 65% polyester - Multi - poches prix 25€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camion pas chère (surplus) | |
| |
|
| |
| camion pas chère (surplus) | |
|