| Les différents camouflages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 22:52 | |
| WTF ??? | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:13 | |
| très beau topique par contre dsl de vous decevoir mais je trouve ste truk la oui oui le truk j arrive meme pas a dire le nom (acu) legerement pas beau et pas très efficasse question de gout sinon pour le camo austrian quelque petite precise donc le nom du camo c est "auscam" et voila quelque photo du desert vu que tu n en trouvais pas et pour la deuxieme elle est prise en irak pour situer le contexte ps: le woodland de ta photo et vachement claire je trouve nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:16 | |
| Merci bien Gordon C'est peut-être a cause du flash qu'il parais clair | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:20 | |
| oui je pence aussi enfin jespere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:23 | |
| Au passage (dsl pour le HS mais j'ai envie de savoir) est-ce que quelqu'un sais qu'est que l'armée australienne utilise comme "arme" ? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:25 | |
| ouep une steyr aug military on peut la voir vaguement sur la photo sur le soldat du milieu et le chargeur sur le capo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:27 | |
| Ha mais oui c'est vrai que chui c*n Merci encore Gordon | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:29 | |
| de rien a ton service besoin d autres renseignement sur les troupes us ou australienne ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:30 | |
| Dans ce cas je te PM parce que j'ai pas envie de trop pourrir mon topic non plus | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:33 | |
| Crée un topic sur le troupes US et Australienne | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:34 | |
| par contre tu paux encore rajoute le camo seals en gros une combit en gris od si je me trompe pas | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:36 | |
| CWU-27 (Combi nomex). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:57 | |
| Ha oui c'est vrai je l'avais oublié cela aussi ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 23:59 | |
| Moi j'y avait pas penssé. Pourtant ils la porte dans ton avatar, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Lun 30 Jan - 0:06 | |
| Oui et j'en ai une qui traine dans mes placard ^^ j'ai aucune excuse Je m'en occupe dès maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Lun 30 Jan - 23:25 | |
| J'ai ajouté 2 camo, un suédois et un polonais... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Mer 22 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 15:44 | |
| Salut à tous ! Voila je recherche le nom d'un camouflage type urbain utilisé par le GIPN. C'est en gros, du woodland dans les tons gris/noir. Voila une photo : Si quelqu'un connais le nom et ou on peut en trouver, et bien il a tout ma gratitude !!! Merci | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 18:36 | |
| M. Frank : Ce camo est du camo CE (Centre Europe) couleur gris noir, ce n'est pas du wood Je crois que ce camo est assé dur à trouver, et si tu le trouve, je crois qu'il est relativement cher. Sinon, tu pourrais prendre un pant/vest CE, et les mettres à la machine et faire en sorte qu'ils délavent, pour avoir un résultat similaire... ? Bye | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 18:48 | |
| avec une veste CE tu n aurais jamais le meme resultat car les couleur vont quand meme rester | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 18:54 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- M. Frank : Ce camo est du camo CE (Centre Europe) couleur gris noir, ce n'est pas du wood
Bye arf, j'ai encore un peu de mal à reconnaitre la différence - --Unknow-- a écrit:
- Je crois que ce camo est assé dur à trouver, et si tu le trouve, je crois qu'il est relativement cher.
C'est bien ce qui me sembler, d'apres mes recherches - --Unknow-- a écrit:
- Sinon, tu pourrais prendre un pant/vest CE, et les mettres à la machine et faire en sorte qu'ils délavent, pour avoir un résultat similaire... ?
Ca marche, t'as essayé ? Je n'ai pas de CE usé pour l'instant et je ne tente pas avec du neuf | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 19:05 | |
| Lol, nan je n'ai pas essayé Je pense que si t'y vas assé fort, sa peut faire un aspect similaire. Sinon, pour le camo, je t'accord qu'on ne voit pas beaucoup ce que c'est comme camo, mais je sais que le gipn utilisent ce camo, spour sa | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 19:15 | |
| Arf, tant pis, j'essayerai surement plus tard !!! Merci | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 3 Mar - 19:34 | |
| Derien, n'hésite pas à poser d'autres questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Ven 24 Mar - 3:58 | |
| Chopé sur FA l'Airman Battle Uniform qui est donc le camo de l'US Air Force, il sera en dotation en 2007. En fait c'est du Tiger Stripe digitalisé... Pour mieux voir les pixels. Hop une petite photo en gros plan (ça c'est la version all terrain et on dirait qu'il y a une dif avec la version ci-dessus) : source de la photo : http://www.tigerstripeproducts.com/airforcetiger.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents camouflages | |
| |
|
| |
| Les différents camouflages | |
|