| Les différents camouflages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 1:59 | |
| Bonjour, Je vais vous montrer ici les camouflage les plus courants. Pour commencer le CE (Centre Europe) en coupe F2 comme tout le monde le sais c'est le camouflage de l'armée française, il est très utilisé sur les terrain puisqu'il est facile a trouver et pas très chère. Variante du CE en version désert mais toujours avec la coupe du F2. Le Daguet, camouflage désert de l'armée française. Le Woodland, utilisé par l'armée US dernièrement pour les opérations de sauvetage a la Nouvelle Orléans. Il est maintenant remplacé par l'ACU. Le 3tons, camouflage US pour le désert utilisé notamment en Irak et en Afghanistan mais il est en cours de remplacement par l'ACU. L'ACU (Army Combat Uniform) est le nouveau camouflage digital de l'US army, il devrais permettre d'avoir une tenue unique pour les théatres d'opéations. MARPAT (MARines PATtern), nouveau camouflages digital des marines existant en 2 coloris, désert et foret. Le MultiCam de chez Crye Precision est un camouflage censé être plus ou moins passe partout, il n'est utilisé par aucune unité officiellement mais il paraitrais que certaines unité des FS US serais entrain de le tester. Le Flecktarn, camouflage digital de l'armée allemande. Il existe en version foret et desert. CadPat (Canadian Pattern), camouflage digital de l'armée Canadienne, existe en version foret et désert DPM, camouflage de l'armée britannique existe en version désert et foret. Le 6tons, utilisé pendant le 1ère guerre du Golf, il a été depuis remplacé par le 3tons. Le M84, camouflage de foret digital utilisé par l'armée Danoise. Je ne sais pas si il existe une version désert. Le camouflage suisse : Tarnanzug 83 ou Kampfanzug 57 et Kampfanzug 90 le premier est vraiment spécial au niveau du choix des couleurs m'enfin on les aimes quand meme nos amis les Suisses. Le camouflage Australien a vraiment une allure spécial... Gordon m'a trouvé une photo du AusCam donc voilà la gamme au complet La CWU 27/P, combinaison en nomex faites a la base pour les pilotes de chasseurs, elle est utilisé par de nombreuses unité pour le CQB (Close Quarter Battle), notamment les SEAL's ou encore les Force Recon. Le M90, camouflage suédois qui semble lui aussi pour le moins bizarre avec des taches très grandes. Il existe en version foret et désert (je ne trouve pas de photos de la version désert sans marquage de site... si vous en avez une merci de me prévenir) Camouflage polonais dont le nom est (a vérifier) 304/MoD j'ai trouvé que la version foret mais sur mp.net on vois bien la version désert ( https://2img.net/r/ihimizer/img381/9854/afgan36jr.jpg) A bientot Eagles
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:49, édité 8 fois | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 2:47 | |
| En ce qui concerne le Mcam (Multicam), certains membres des SFG (Special Force Group) l'utilise a titre personnel et il est rentré en dotation a la CIA. PS: Bon topic, félicitation !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 3:07 | |
| Merci A la CIA ^^ trop bien bon faut mettre quoi dans le CV pour y rentrer ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 3:20 | |
| Je vais pas dire ce que je pense de la CIA car sa va partir sur un gros HS et mes propos vont etre vulgaire... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 13:25 | |
| Très bon topic . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 16:45 | |
| Anti capitaliste Navy ??? Bon bon j'arrète le HS @ Unknow : merci Si vous avez des camouflages que j'ai pas mis prévenais moi | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 17:12 | |
| Très bon poste sur le sujet du camouflage sa aidera beaucoup de monde moi y compris Beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 17:20 | |
| Merci Je suis entrain de mettre les camo danois suisse australien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 19:11 | |
| - Eagles a écrit:
- Anti capitaliste Navy ???
Pas vraiment. C'est plus compliquer que sa... J'ai commandé de l'ACU en prooper, pressé de le recevoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 19:24 | |
| Ho m**de fumi*r n'en veux moi aussi de l'ACU tout mignon avec modif raid incorporé... tu nous fera de belle photo au moins ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 19:32 | |
| Pas de probleme pour les photos, je les posterai quand je l'aurai recu... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:37 | |
| Oué mais là tu as juste le pantalon non ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:41 | |
| C'est ce que je suis entrain de me dire | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:44 | |
| Aparement oui. Je croit que je vais annulé ma commande pendant qu'il en ai encore temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:45 | |
| Et on dit merci qui ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:46 | |
| Bon bon, tout le monde peut se gourer. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:49 | |
| Je dit merci a Unknow car c'est lui qui me la fait remarqué Merci a toi aussi pour la confirmation... Pourtant on en a discuter aujourdui (avec ma team) et ont penssait quelle était complete... | |
|
| |
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 21:54 | |
| La commande n'est pas encore partie, j'avai d'autre truc a commandé... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 22:20 | |
| Heuresement | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 22:24 | |
| Ouep. Je vais voir si je peut la prendre quand meme. Mais bon une tenue seal team 3 avec de l'ACU... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 22:29 | |
| Oué c'est clair que ça choque un peu mais ils s'y metterons peut-être une de ces quatres... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les différents camouflages Dim 29 Jan - 22:47 | |
| Il vont adopté le NCU (Navy Combat Uniform) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents camouflages | |
| |
|
| |
| Les différents camouflages | |
|