Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 11:39 | |
| Salut ! Petit sondage, mais sans réponses pré-écrite, car je ne peux pas savoir à l'avance. Bon, je me lance Chaussure marron Blue jeans (Levis, quand même ) Ceinturon OD Holster de cuisse noir T-shirt noir Tac-V Cagoule noir 3trou faites dans un bonnet d'hiver Et gants en laine d'hiver noir Aaah, c'étais le bon temps | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 18:29 | |
| BDU Woodland à 30€ pants et shirt et les chaussures Queshua qui vont bien ^^ | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 20:01 | |
| Lol
Exactement pareil que toi Eagles ! | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 22:13 | |
| Merde, j'suis pas le seul à avoir eu une tenue de terro tout de même. Vous n'avez pas playé à CSS ? | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 22:28 | |
| J'ai jamais aimé CS par contre DoD | |
|
Unknow Admin
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? Dim 1 Oct - 23:30 | |
| Lol, j'ai joué à DoD Source, mais pas autant qu'a CSS. D'ailleurs je dois dire que je m'amuse toujours bien a faire de friendly fire sur les deux, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été votre première tenue ? | |
| |
|