Bonjour à tous ,
Je met en vente ma Ak47-S cyma + 2 chargeurs Hi-cap 500 coups METAL (Je tiens à signaler que le chargeur N°1 n'as pas été utilisé, je l'ai juste enclenché dans l'ak pour faire des photos, et le 2em n'est même pas encore arrivé chez moi. Tout seras donc neuf.)
L'ak-47s n'as jamais été utilisé en partie, juste pour tirer quelques billes dans le jardin, et péter sans faire exprés comme un con, une chaise de jardin à 30m (J'ai mis une cible sur la chaise, j'ai rafalé, et en l'enlevant, y'avait plus de dossier tongue.gif ). L'ak est donc neufs, aucun défault ésthétique comme mécanique, j'ai tirer 2 000 billes à tout cassé avec. La bille par précisément jusqu'as 45-50m environ. Juste un petit problème, le bouton poussoir pour déplier la crosse s'est barré (C'est juste le "cache" du bouton), donc il faut appuyé au même endroit sauf qu'au lieu d'être noir, le bouton est gris en métal. J'ai fait quelques effets d'usure au papier de ponce très fin. Cela ne se voit presque pas (Ca rend vraiment très très bien wink.gif )
Donc voilà, 135€. Par chèque.
Pm puis Msn
Bon soir