unknow-navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknow-navy

L'airsoft pour bien débuter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cyma Ak47s (cm 028s)

+3
Navy
M.Frank
Spike
7 participants
AuteurMessage
Spike
1ere Classe

Cyma Ak47s (cm 028s) Empty
MessageSujet: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:02

Bonsoir.

-----------------------------------------------------------------------

J'ai commandé la Ak cyma chez http://www.airsoft-paradize.com , qui est apparament partenaire du forum. J'ai recu le colis dans un papier marron assé fin, mais le tout était emballé par du papier plastic, qui créer une protection. J'ai avec aussi commandé un paquet de Bbs (0.20g).

Déballage

Alors, je déchire le papier plastic, je le déroule, je le re-roule ... Pfiou pas facile de l'enlever, mais c'est bon signe ! Ahh ... Voilà le tout enlever ! J'ouvre le petit paquet blanc accrocher sur le boitier de la ak ... Mon paquet de billes, paquet soigné aussi. On y reviendra après Wink .

Je souleve le "couvercle" ... Et j'y trouve :

1 carnet éxplicatif ( Mode d'emploie, règle de sécu, éclatés ... etc ...) qu'on prend un malin plaisirs à bouquiné le soir quand on peut plus touché à sa bébéte (le soir au lit par exemple ^^ )

1 Chargeur de batterie ( Nous y reviendrons apres )
1 Batterie type baton ( De bonne qualité ! )
1 Sangle OD. Très solide
1 tige au cas où vous auriez des ennuis de canon
1 Chargeur Hi-cap 300 Cps (bien imité)
1 petit sachet de billes de bonne qualité (Bbs marui)
1 petit bout rouge qu'on met sur le canon

1er impression

Bon, j'enleve le plastic qui protege. Je voit une Ak47s sublime... Full metal !? Naaan! ? Je me raproche, je tate ... TOUT est en métal sauf le corp en plastic d'excellent qualité très matte, très robuste (le top cover est en métal, ainsi que la partie "haute" du corp. Donc seulemen le "bas" du corp est en plastic. Le selecteur est en metal, la crosse retractable en metal, canon entier ... Je ferais une photo avec des légendes Wink ) Le "bois" est en plastic d'apparament très bonne qualité, et il est d'un réalisme !!?? Il est superbe !! La finition dépasse largement la ak marui !!

Prise en main

Bon, sr'ai p'tête temp que je la prenne ... Ouch ! Le poid de la bébéte est élevé ! On la sen bien ! Rolalalaaa qu'est-ce qu'elle est belle! Par contre je m'emmelle un peu les pinceau avec les sélecteur etc... J'étais habitué à l'armalite !

J'appuie sur le bouton à gauche pour faire basculé la crosse ... Clic ! Clic ! Ok nikel pas de problème. Smile Elle a un peu de jeu mais rien de grave.

Je met le chargeur ... Il faut pencher le chargeur vers l'arrier, apuyé sur un bouton et poussé le chargeur, qui se bloque. C'est très malin comme system, ca tiens très très bien. Aucun jeu, rien !

L'utilisé ...

Je branche la batterie avec le chargeur donné ... 2 heures après, présser de l'éssayer, je la met : Il faut appuyé sur le bouton sur le derriere du top cover. Il s'enleve desuite. Je branche la batterie, je rentre les conecteurs dans un petit endroit fait pour ... Parfait y'as la place nikel. Je remet le top. Je redéplis la crosse, je charge le chargeur avec les Bbs donnés ... Je mollette = Direction jardin.

Je met une cible à 20-25m environ, sur le dossier d'une chaise. ... Allé mod rafale, on se fait plaisirs. Ca tape fort. C'est net et très précis ... Ah ba mince ah pu la cible ! Il restait quelques bout de noirs qui avait survécu au impacts. ^^ Ca fait de très gros trou ^^ ... J'enleve la pauvre cible, et comme un con j'avait pas fait attention à la chaise ... Et bah y'as plus de dossier de chaise ... Des gros trou partout XD . c'est bon signe ^^. Je vise ma cheminé = 40m environ de là où je tirais. Mod semi : Cling cling. Ca tir exactement où je visais. Très puissant, très précis, du lourd ! Smile

La mire avant est réglables grace à un system d'élévation. On pousse ou on tir un espece de bouton, qui leve peu à peu la mir.

Mire haute : Grande distance
Mire basse : Courte distance , apparament

La mire avant est, quand à elle aussi réglables, grace à une molette (livré avec). System tournevis. On met la molette sur la mir ( La "pointe" qui sert à viser si vous voulez ) avant, et on tourne. J'ai pas encore executer cette chose, car je ne sais pas dans quel condition il faut modifier ses paramètres.

Le cannon, possède un pas de vis. Il suffit de le dévisser, et on l'appercoit. Il peut donc recevoir un silencieux, ou autre au bout du cannon sans problèmes.

Problèmes rencontré

Début de journé. Je veux déplier ma crosse, et le petit "bout" qui sert à épouser la forme de l'épaule ... Nan ca coince.J'ai pourtant essayé. Au bout de 20mns je résoud le problèmes je ne sais comment.

Fin de journé : Le problème subsiste, mais un peu plus fort. Je me suis déglingué les doigts à éssayé de la remmetre. Bon, direction garage , huile de siliconne. *Pccch* * Pchh*. J'en met dans les petits "trous" en dessous de "l'arrondi". J'essuie, et j'essaye ... Wow ca glisse tout seul ! Bon ca seche genre 2-3 minutes, maintenant plus de problèmes avec ! Ca se met tout seul sans forcer ! Je préconise donc de faire la même pour ceux à qui sa gène.

J'ai bougé la ak dans toute les directions en épaulant, rien ne bouge.

Par contre, la crosse à un peu de jeu, mais c'est rien. Une fois épaulé on ne sent rien.

Problème de hi-cap, mon hicap marchait nikel, et d'un coup, le ressort s'est détendu tout seul, faisant un gros bruits. Il ne restait que 10-20 Bbs. J'ai remis des billes et roule simone ! Apparament, c'est fréquent. :s M'enfin rien de grave, un peu de bbs en plus et c'est repartit !

Accessoires

Sangles OD. Assez longue, et très résistantes ! Elle est très pratique ! Ca nous fait pas acheté une sangle à 65€ pour rien ... <_< .

Le chargeur de batterie : Semble très performant. Charge très vite ( j'ai chargé 2heures environ, j'ai tiré pendant 2heures.) Ils préconisent un chargement de 12heures, pour environ 12 heures d'utilisation je suppose. C'est un chargeur de batterie, normal : "Boitier", cable assé long, conecteurs. On branche la batterie au chargeur par les connecteurs, et un petit voyant rouge s'allume. Une fois que le voyant rouge s'allume, le chargement est terminé je suppose. J'éclaircirais cette ombre une fois un chargement complet fait Wink .

La batterie "styck" : Typique de l'ak47s. Très bonne batterie. Très bonne autonomie ! Connecteurs comme on peut en voir sur des sanyo, et référence : 8.4v 1100mAh . Donc c'est du tout bon ( si vous voulez changer de batterie stick, c'est no prob aussi hein).

Les Bbs livré avec : Paquet de 200Bbs aprox. je dirait. Bbs marui apparament. Aucun soucis, pour essayé c'est nikel.

Chargeur Hi-cap ( 450cps apparament ) : Très bien fait. C'est du nikel. Aucun soucis avec, si ce n'est mon problème régler en un quart de seconde (Remplissage du hicap car il n'y avait plus assé de Bbs ^^)

Marquages

Les marquages sont présents (les vrais), ainsi qu'un ... ? Numéro de série apparament.
Le moints des marquages est la présence d'un : Mad in china. Cm 0.28s, en petit sur la réplique. Facilement camouflable avec un marqueur noir et de l'essence badigeonné dessus.

Hop-Hup

Pour acceder au hop-hup, il suffit de tirer la trape dejection des douilles. On as un system de glissement d'un petit "bidule" blanc sur 5-6 Cms. Il est très utile. Remplis parfaitement sont rôle.

Intérieur

100% marui , sauf le bloc hop-hup . Gearbox metal évidement, Gears Classic army ... Très bonne qualité

Encart à airsoft-paradize

J'attend mon hi-cap marui qui ne devrait pas tardé.
Mais, parlons des billes ( 0.20g. Paquet de 5 000 bbs). Excelentes qualité. Aucun soucis ! Aucun pet dessus, de la bonne !!

Frais de ports offerts si commande + de 50€

Les + :

-Finition supérieur à marui
-Metal à 85%
-Bois très bien réalisé !
-Prix !
-Puissance/Précisions
-Le poid
-La robustesse des composants !
-Gearbox metal, Hop hup ...
-100% compat. TM

Les - :

-Crosse se bloquant parfois. Le problème se résoude en metant 1 dose d'huile de silicon en spray sour les "trous" du "bout" arrondi
-On l'aime trop !!!! ^^

Les photos s'ajouterons après.

C'est ma 1ere review, soyez gentil.

Bonne nuit

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Frank
Sous-lieutenant
M.Frank

Matos : Devant l'écran

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:35

Bonne review Wink

PS : Ton lien ne marche pas Wink
http://www.materielpc.net/forum/
Navy
Admin
Navy

Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Team : Sons Of Liberty, airsoft team

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 5:05

Tres bien pour un premiere review. Manque seulement quelques photos. Wink
http://aass.teamfr.com/
Spike
1ere Classe

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:28

Frank : Merci. En effet, c'est airsoft-paradize. Pas de point. Je rectifie le tir

Navy-Seals : Merci. Les photos s'ajouterons par la suite Wink
Eagles
Général de Brigade
Eagles

Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Team : Freelance

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:23

Très bonne réview, si je voulais critiquais je dirais qu'il y a deux trois truc comme les pshitt et autre bruit qui ne servent a rien et que tu pourrais rajouter les données du vendeur/constructeur a titre informatif. Mais c'est très bien, tu nous dis tout ce qu'il y a a savoir sur la réplique.

Sinon on écrit Hop-up pas hop-hup Wink
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Spike
1ere Classe

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:37

Merci eagles. J'éditerais ce soir, pour les données du constructeurs Wink
kartouche
2eme Classe
kartouche

Matos : Thompson M1A1 TM, M16 Vietnam TM, M9 KJW

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:31

et niveau durée de vie ? ca va pas claquer en 20 minutes ?
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:30

Non personnelement je ne pense pas.

Les aeg cyma sont fiable. Wink
kartouche
2eme Classe
kartouche

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:25

Ok j'ai commandé le mien, il a été expedié hier je vous en donnerais des nouvelles
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:03

J'ai seulement entendu parler de quelques problemes de crosse. (pour la dépliés). Wink
kartouche
2eme Classe
kartouche

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:03

j'ai commandé la crosse pleine =)
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:21

Tu as pris l'AK 47 S avec une crosse pleine suplémentaire ou un AK 47?

Dans les 2 cas, c'est parfait. Tu n'aura pas de probleme. (normalement). Wink
kartouche
2eme Classe
kartouche

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:35

AK47
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:46

Ok.

Niveau mécanique c'est la meme que la S. Il y a seulement la crosse qui change. Apres au pire tu peut acheter une crosse de S pour te faire une AK 47 S. Wink
x.black-jack.x
Caporal-chef
x.black-jack.x

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:04

Il faut ausi un corps pour AK47s Wink
Navy
Admin
Navy

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:05

Exact pour les attaches de la crosse. Désoler je n'y ai pas pensez. Wink
kartouche
2eme Classe
kartouche

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:41

Recu ce matin tres bein embalé avec le deuxieme chargeur les les BB's tout va bien, il a grave de la gueule un très beau bois bien foncé, certaines pieces manquent tout de meme de précision (partie superieur du canon), la trappe d'éjection des douilles résiste un peu, j'ai eu la surprise de voir que la batterie avait un embout mini et donc non compatible avec mon chargeur, je dois donc utiliser le leur (pas trop confiance) la elle charge je sais pas trop ce que ca va donner au tir ^^

Sinon il est bien niveau prise en main un bon poid, le "bois" agréable au touché

je suis satisfait de mon achat =)

EDIT : ma réplique ne dispose d'aucun marcage !
Unknow
Admin
Unknow

Matos : Force-Recon geared = 57%
Team : En construction

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:11

Gné !? Aucun marquage ? Je crois que sur les cyma y'as les marquage d'après la review d'agnin. Fait des photos voir
x.black-jack.x
Caporal-chef
x.black-jack.x

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:23

Sans marquage c'est du surplus de production déstiné à cybergun Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyma Ak47s (cm 028s)   Cyma Ak47s (cm 028s) Icon_minitime

Cyma Ak47s (cm 028s)
Page 1 sur 1