| Usmc fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Usmc fr Mar 25 Juil - 13:09 | |
| Plop Je compte me faire une nouvelle tenue, et pour changer un peu, elle sera US Je compte me faire un truc USMC FR. Voici à ce que j'ai déjà pensé -Mich tc 2000 tan avec nvg mount WILCOX -Cagoule noir lycra 1 trou -Bdu marpat desert -FSBE AAV woodland -MBSS pack TAN dans le dos de la FSBE -Holster de cuisse noir (acheter un beau safariland n'est pas ma priorité) -Genouillère sprayé TAN Alta? KA ? -Boots de marche CB , et Altama tan par la suite -Nomex gloves tan -patch us full color inverse sur l'épaule droite, us flag OD sur le mich (sur le dessus) Voilà, si vous avez quelques infos, quelles régiments, unités, utilises ce matos ... Voilà ^^ Marchi | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 14:22 | |
| Je ne suis pas sur que les FR utilisent des AAV | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 15:52 | |
| Bah il me semble que plus personne utilise de AAV à l'heure actuel. T'as la méthode old shcool, mais je pense qu'il faudra enlever le MBSS alors... enfin quoiqu'il était peut-être utilisé Le Wilcox, ça fais pas très FR non plus. Les Atlama c'est pas pour les Marines non plus, eux ils ont des Belleville Enfin donc là t'as pas un set-up très réaliste mais de loin ça peut donner l'illusion... | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 15:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 16:03 | |
| Il y a un gars qui a fait un jolie tenue plutot transition que d'une époque bien défini donc il y a un peu tout comme matos, ici | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 16:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 19:14 | |
| Ha ok parce que justement à cause du MARSOC, je me disais ça donne un style plus récent. Et il me semblait que les poches pour chargeur de PA et la "banane" était des poches du kit FSBE II... | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 19:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Raoul Volfoni 1ere Classe
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 19:38 | |
| Pas grand chose a ajouter.
Le Marsoc est une erreur de l'ami britanique, c'est MeuSoc avec ou sans Surefire 310R dans un 6004 pour la dot. en PA.
Sur le reste de la tenue, pas grand chose a dire mais moi soit je ferais un set up vintage donc AAV et tout comme le britanique soit un set up FSBE 2.
Si tu veux faire moins cher, prend pas une AAV mais plutot (pas le chien) un plate carrier en CB et une cover type PACA. Ca ira tres bien avec un MBSS. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 20:39 | |
| J'ai déjà vu un FR avec une AAV avec un MBSS tan, et j'ai trouvé sa vraiment classe. Que la tenue soit quelques années en arrière ca me dérange pas. Apres, si les marines utilisent des altamas, comme parfois l'us army utilisent parfois des bellevilles. Bon, bah tout est cohérent dans ce que j'ai dit alors ? A pars genre les patchs, etc ... ? Merci+ | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Usmc fr Mar 25 Juil - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Usmc fr Mer 26 Juil - 1:58 | |
| Merci pour le lien Leno. Maintenant reste plus qu'as acheter. J'ferais des photos Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usmc fr | |
| |
|
| |
| Usmc fr | |
|