| USMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: USMC Ven 2 Juin - 23:43 | |
| Bonjour, De nombreux nouveau produits sont disponible sur USMC. Je vous recommande vivement de commander le catalogue. (numero 33). Des nouveau gillet son dispo (RACK ACU, TAN, Chest, tac V modulable...). De nombreuses popoches sont dispo, notament en ACU. De nombreuses lunettes Oackley. (des M-Frame a 96e)... Des nouveaux verres pour Wiley sont dispo pour29e l'unités. (blanc, fumée, ambré, rouge, bleue...). Depuis le temps que j'en cherche. Je vais commander des verres blanc, bleue et ambré en plus de mes verres fumée. Domage que les verres rouge (pour la nuit) ne sont pas dispo pour la version X pt-1. Casiment toutes la gamme 5.11 est dispo. Maleureusement pas encore de produit Mcam. Le site internet: www.usmcpro.com (perso je vous conseil le catalogue, il n'y a pas grand chose sur leur site internet). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 0:00 | |
| Mouais, enfin bon les poches sont vraiment pas données | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 0:06 | |
| Le RACK ACU est a 49.50e, la triple popoche ACU a 29.50e, popoches porte grenade double ACU a 14.95e, popoche porte chargeur minimi ACU a 19.95e, medic pouch ACU a 44.20e, popoches portes chargeur M4 double a 35.90e... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 0:20 | |
| Des poches acu sur une otv WL ... Nan moi j'adore le gilet tout woodland sur un bdu acu, j'veux tu sais les grosse poches molle WL ... 71.50 sur usmc ... trop cher ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 14:47 | |
| Je viens de recevoir mon catalogue ce matin. Malheureusement toutes les lunettes Oakley sont réservé aux proffessionnels sur justification Effectivement il y a pas mal de matos en ACU mais que du BHI a pars un sac qui est d'une marque inconnu. Notez que le 3day de chez BHI est dispo en ACU ça peut être sympa... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: USMC Sam 3 Juin - 16:06 | |
| Ha ... Ouais dommage l'acu sur le WL. L'acu est éfficace sur tout les terrains, donc un bdu acu + une otv WL aurait été plus éfficace ...
Pour la cagoule, j'vais en prendre une sur Airsoft-paradize, ainsi que des Bbs. Par contre : 2 trou ou 1trou ? J'hésite
merci
+ | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: USMC Mar 6 Juin - 11:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: USMC Mar 6 Juin - 22:20 | |
| Oep, c'est vrai que c'est nimp. C'est pas d'main la veille que vous me verrez faire des emplêtes chez eux | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: USMC Mar 6 Juin - 23:02 | |
| - Eagles a écrit:
- Malheureusement toutes les lunettes Oakley sont réservé aux proffessionnels sur justification
Pas un probleme pour moi je fait partie des proffessionnel de la sécurité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: USMC Mer 7 Juin - 20:20 | |
| Ok puisqu'on parle des Oakley est-ce que vous savez ou trouver des M-frame ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: USMC Mer 7 Juin - 20:26 | |
| Sur USMC. (96e) | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: USMC Mer 7 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: USMC Mer 7 Juin - 23:00 | |
| Par contre attention au copie sur ebay. Redghost est bien placer pour en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: USMC Jeu 8 Juin - 0:21 | |
| Ok merci du conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC | |
| |
|
| |
| USMC | |
|