| Organisation +AaSs+ | |
|
+6Eagles Soldieronnor Unknow cap'taine PINET Dual Navy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mar 11 Juil - 22:27 | |
| J'ai pas tout compris. Au moins vous avez tous les cas de figures. mais ce serait pas plus simple de dire que l'alpha team a un plus fort pouvoir de commandemant que les autres. Je sais pas je dit peut etre des conneries. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mar 11 Juil - 22:42 | |
| Non car niveau jeux les team's (sous groupe Alpha, Bravo et Charlie) sont égal par rapport au niveau de jeux. Elles sont équitables en quelques sortes. Je suis en train de pensez que sa va etre chaud sur un seul channel TS. On poura crée plusieurs channel mais il faut un moyen pour que les leaders puisse commniqués entre eux. C'est tres important. J'y réfléchit acutellement. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mer 12 Juil - 14:26 | |
| OK le problème est plus compliqué que ca alors... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mer 12 Juil - 14:50 | |
| A chaque probleme une solution.
J'attend l'avis de la totalité de membre de la team ! | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Jeu 13 Juil - 1:42 | |
| mmh bon moi faudra que je pense reinstallé le jeu.. sinon l'idée c'est se que j'ai toujours voulu faire en faite xD et pour la team. Mais moi en bravo ya personne =) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Jeu 13 Juil - 3:49 | |
| Ok merci pour ton avis. Dit a Oli de posté dans ce topic pour donné son avis stp. Je pense qu'il voudra etre avec toi dans la bravo? Je t'ai ajouter a la team bravo. | |
|
| |
guignoL 1ere Classe
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mer 19 Juil - 2:08 | |
| Je postule dans la Team Charlie (réserve) car je ne joue qu'occasionnelement. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Mer 19 Juil - 2:14 | |
| Ok je te rajoute au effectif de la Team Charlie. | |
|
| |
eversman 1ere Classe
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Dim 6 Aoû - 22:28 | |
| Salut encore de la place dans la Alpha Team?? C'est Navy?? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ Lun 7 Aoû - 1:06 | |
| Yep, pas de probleme. Je t'accpete dans la Alpha Team ainsi que Phil si il désir en faire partie. (je pense que oui puisque c'est ton binome). Je déplace Eagles dans la Charlie Team réserviste vu qu'il ne joue pas souvent acutellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation +AaSs+ | |
| |
|
| |
| Organisation +AaSs+ | |
|