| Futur débutant demande conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji 1ere Classe
Nombre de messages : 7 Age : 37 Matos : Pas encore, bientôt Localisation : près de Grenoble Team : pas encore Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 2:33 | |
| Salut, bon je me décide à poster car j'ai parcouru tout le forum ainsi que d'autres depuis hier ( j'ai passé toute l'après-midi sur les sites airsoft ) J'aimerais bien commencer l'airsoft, ou découvrir en tout cas, mais j'ai vraiment pas les moyens de mettre cher pour le moment, disons pas plus de 70 € pour le moment, je pourrais mettre plus en septembre, j'aurais eu le temps de découvrir entre temps et d'être sur que ça me plait . J'ai vu cette réplique Je pense bien que c'est pas de la super bonne qualité, mais je pense qu'elle me permettera de découvrir un minimum, et puis elle rentre dans mon budget ( + protections ça fait le compte )... Si vous avez d'autre produits à me proposer, y'a pas de problèmes, tant que ça reste dans mon budget... Petite précision, je m'oriente plus vers un style SWAT ... Et si au passage vous avez des avis sur le site shootzone.com je suis preneur. Merci de vos réponses, j'espère ne pas vous avoir gonflé avec mes questions Bye Ben | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 13:37 | |
| Je te déconseille cette réplique. Les aeg cyma ne sont pas tres chere et sont de bonne qualité. (fiable...). http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Categories/AEG/CymaCepandant leurs prix est supérieur a ton budget. En ce qui concerne un gbb (gas blow back / hand gun) ce n'est pas le top pour débuter. Pour ce prix là (70e), tu n'aura pas grand chose. Tu peut avoir un spring fiabe, mais cella restera un spring. Pour infos un spring est une réplique a rechargement manuelle. Il faut recharger avant chaque coup). Le monde de l'airsoft revient chere. Le G36 (dont Kouilloman a poster le lien) a l'air correct. Il sera deja plus fiable que celui que tu as trouvé. | |
|
| |
Benji 1ere Classe
Nombre de messages : 7 Age : 37 Matos : Pas encore, bientôt Localisation : près de Grenoble Team : pas encore Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 14:12 | |
| Salut,
merci de vos réponse.
Je vais donc attendre et voir pour le G36, ou un CYMA.
Bye Ben | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 15:12 | |
| Benji, tout dabord bienvenue sur le forum ! En ce qui concerne la réplique, je te déconseille aussi cette ... chose ! ^^ Je te conseil une Mp5-J CYMA, que tu peux trouver sur Airsoft-paradize (Le lien posté ) ! Apres si tu veux avoir un truc un peu mieux, tout en restant dans le style swat, tu prend le le Mp5a4 avec le garde main avec la lampe CYMA aussi (145€) . Le G36 Both élephant m'as l'air très correct aussi ! Both élephant est une assé bonne marque pour commencer ! Donc voilà ... Bon commencement !!! Eclate toi bien au futur | |
|
| |
Benji 1ere Classe
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 15:35 | |
| Ok je vais voir du côté de CYMA et Both Elephant, quitte à attendre un peu.
Au plus vite sur le forum alors.
Bye Ben | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 16:08 | |
| Tu fais bien !! Amuse toi bien | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Sam 1 Juil - 23:10 | |
| N'hésite pas a te présenter dans le topic présentation qui se trouve dans la rubrique Divers. Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas a poser des questions, nous nous feront un plaisirs de t'aidés et de te renseignés. | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Dim 2 Juil - 2:06 | |
| - Unknow a écrit:
- Mp5a4 avec le garde main avec la lampe CYMA aussi (145€)
Le MP5A4 n'est pas un CYMA mais un Well, il est donc de moindre qualité (plus de pièces en ABS) | |
|
| |
Benji 1ere Classe
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Dim 2 Juil - 2:22 | |
| Salut, je pense que je vais me prendre le G36 il me tente plus Je vous tiens au courant Merci Bye Ben | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Dim 2 Juil - 3:03 | |
| Y a pas de quoi. On est là pour sa. Si tu as d'autres question, elles seront toujours le bienvenue. | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Dim 2 Juil - 11:21 | |
| j'ai un sig saeur 552 CYMA c'etait ma premiere réplique ( j'ai en faite commencé par un spring ) il as tenu 3 ans et il y a quelque jour il a rendu l'ame enfin tout sa pour dire que les CYMA sont trés bien ( achete sur ebay pour 30 euro) | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Dim 2 Juil - 11:37 | |
| - x.black-jack.x a écrit:
- Unknow a écrit:
- Mp5a4 avec le garde main avec la lampe CYMA aussi (145€)
Le MP5A4 n'est pas un CYMA mais un Well, il est donc de moindre qualité (plus de pièces en ABS) ca reste a verifier mais il me semble que Well est une sous marque de Cyma... | |
|
| |
Benji 1ere Classe
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 14:39 | |
| Salut ! Si il utilise de la 0.12g uniquement, ne prend pas, c'est d'la daube (faut le dire). Et ton lien est mort apparament Moi je te conseil vivement le G36 BE ou une AK47 cyma ( S ou crosse pleine ), ou la cyma MP5-j. C'est tout, ne prend rien d'autres ! | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 15:53 | |
| euh je croit que ce g36c est le meme que celui de shootzone...
la difference de prix est enorme donc ya pas a chercher prend le G36BE qui est a 9€ de plus (fdp inclus) sur airsoft paradise... | |
|
| |
Benji 1ere Classe
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 17:51 | |
| Salut,
ok merci je crois que je vais prendre le Both Elephant alors. Vous auriez une lampe pas trop cher qui pourrait aller sur ce G36 ?
Merci
Bye Ben | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 18:32 | |
| Oep, tu fais bien pour le G36 (et non C kouilloman ^^) sur Airsoft-paradize ! Pour la lampe ... Kouilloman est le plus cheap des cheap, alors evite | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 19:45 | |
| non lui au depart il parlait du G36C et je lui ai conseillé le G36
pour la lampe je sais pas trop, mais ca depend de son utilisation aussi... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil Lun 3 Juil - 23:34 | |
| Flashsight cheap. Pour la lampe je te conseil de mettre un peu plus pour avoir quelques choses de fiable. (TOE est pas tres chere, mais il faut payer les piles au litium). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur débutant demande conseil | |
| |
|
| |
| Futur débutant demande conseil | |
|