| demande avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val380 1ere Classe
| Sujet: demande avis Sam 7 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: demande avis Dim 8 Juil - 4:04 | |
| Je ne connais pas ce shop ni cette marque, mais les performances semblent très intéressantes pour ce prix... Reste à voir la fiabilité à long terme de l'ensemble. Pour ce qui est de la red dot, je te conseillerais putot une réplique d'aim point, qui a beaucoup plus de "style" tu pourras en trouver ici pour 60€ de la marque G&P. Cela me semble être plus judicieux à long terme si tu veux avoir des choses plus réalistes.
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
val380 1ere Classe
| Sujet: Re: demande avis Dim 8 Juil - 18:34 | |
| merci du conseil , je voulais aussi savoir quelle(s) marque(s) cheap vous me conseilleriez? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: demande avis Dim 8 Juil - 18:46 | |
| Là désolé je sais pas dutout. Ca fais quelques temps que j'ai pas suivi l'actualité airsoftienne donc je sais pas ce qu'il en est de la fiabilité des différente marque... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande avis Dim 8 Juil - 19:08 | |
| Si mes souvenirs sont bon la marque Cyma n'est pas mal dutout. Après c'est pas la marque la moins chère dans les cheap non plus... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: demande avis Jeu 12 Juil - 16:47 | |
| pour du cheap cyma et pas mal du tout et D-BOYS fait de très bon produit aussi après biensur il faut tout de meme changer quelque pieces pour que sa tourne bien | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: demande avis Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| slt, jte conseil d'aller voir sur le site www.gunshoplille.com rayon "aeg bas prix" et en effet, le G36 passe légérementla barre des 100-150€ ce qui est trés raisonnable, comme di Gordon, tu auras u modéle de "base" mais idéal pour commencer... de plus ce site et ce magasin sont tré compétent et les marque sont bonnes aussi, je pense que tu peux leurs faire confance,mais attention, compare bien avant d'acheter des réplques hors "aeg bas prix" car ils ont tendances à être un pe au dessus des prix^^ voili voila, si tu veux plus de renseignements n'hésite pô | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: demande avis Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| si tu tape a HK tu en as pour 70€ avec les FDP voir 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: demande avis Sam 21 Juil - 13:56 | |
| euh, désolé pour pour mon ignorance, c'est quoi "HK" ...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande avis Jeu 26 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande avis Jeu 26 Juil - 20:35 | |
| ok merci, mdr c'étais pas compliqué en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande avis | |
| |
|
| |
| demande avis | |
|