| PHOTOS | |
|
+12Seelk cap'taine PINET Raoul Volfoni arndeck M.Frank yonben Gordon damben01 Unknow Eagles Chapuis Navy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 17:02 | |
| juste une question la mode ces les vetements et lanceurs couleurs desert façon gi's en irak mais en france ya pas de desert ( du moins je n'en ai pas la connaissance) donc avec vos equipements couleurs " desert" ( dsl conné pas le nom technique) vous devez etre facilement repérable dans une foret pour palier au probleme au faitez des melange de ton qui sont aussi efficace que du centre europe ou du woodland ? | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 17:07 | |
| c est tout a fait juste mais je ne joues pour ma part que en woodland et la peinture la comme dis avant et la juste pour une partie, tacop2 qui se passe sur un terrain semi urbain et asse aride donc qui convient très bien en plus le theme de la partie et iraki freedom donc bon ... mais je te rassur meme dans les bois sa passe très bien j ai joué avec dimanche dans une foret bien dense avec ma tenue seals green side et sa passe nikel car les couleur sont asse foncé quand meme mais de tot facon il sera repeind dans moins d un moi | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 19:10 | |
| Ca dépend de la période de l'année, en Automne ça camoufle bien le 3T. Mais de toute façon c'est has been le 3T maintenant ^^ L'ACU est là pour nous porter main forte. | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 20:59 | |
| Oui je parle des tendances geardoïstique... On remarque une nette avancé du MultiCam et de l'ACU au détriment du 3T qui commence à arriver dans les contré les plus reculé, genre chez moi ^^
D'ailleurs j'avais entendu parler un jour d'un NavyPat... C'est une connerie ou c'est en projet ??? | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 25 Juil - 23:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 26 Juil - 1:42 | |
| Ok merci | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 6 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 6 Aoû - 20:48 | |
| Sympa ce nouveau WL Style. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 6 Aoû - 21:32 | |
| ouep j aime bien aussi mais j attends de voir si les perfs sur le terrain du camo sont a la hauteur de mes esperances | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 6 Aoû - 21:51 | |
| Meme peinture pour la M14? | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 8 Aoû - 13:43 | |
| nan sur le m14 il y a 4 couleurs je ferais bientot des fotos quand j aurais le temps | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 8 Aoû - 23:52 | |
| Tu n'as pas fini de passé à la peinture ta pauvre 733 Gordon ? ^^ | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| ba la pour le 733 je pense que sa devrait allé il va rester comme sa maintenant | |
|
| |
predator 1ere Classe
Nombre de messages : 8 Matos : Black Eagle M6 Localisation : Porrentruy (suisse) Team : VTFS Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 7 Jan - 20:12 | |
| Petite question les peinture désert sur vos gun s'est vous qui la faite ou vous les avez achté comme sa ??? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 7 Jan - 23:03 | |
| Je pense que Gordon utilise les bombes de peintures a maquette de marque Tamia. Tu les trouves dans des magazins de modélisme. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 9 Jan - 21:39 | |
| donc pour les peintures c est effectivement moi qui les faits et comme la dit navy c est de la bombe tamiya tout simplement | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 12 Jan - 18:50 | |
| C'est ce qui va le mieux a mon gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|