| PHOTOS | |
|
+12Seelk cap'taine PINET Raoul Volfoni arndeck M.Frank yonben Gordon damben01 Unknow Eagles Chapuis Navy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 25 Mai - 23:28 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Lol ... J'pense pas non.
Tu vois un SF allé à casto et acheter du disolvant et de la peinture ? ^^ Moi non plus. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 25 Mai - 23:32 | |
| Oep, ils remettent une couche de peinture sur la peinture déjà mise. Ils vont pas perdre leurs temps à jouer à la dinette je pense. ^^ ++ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Jeu 25 Mai - 23:54 | |
| D'accord avec toi. De plus que c'est la solution la plus simple. (mais pas forcément la plus eficasse). | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 26 Mai - 10:19 | |
| ba en general c est plutot sa car après trop chiant a l entretien et pas mal de crasse en plus si tu l as remet par dessus la peinture elle tient moins bien et par plus facilement et oui les SF prenne soin de leur arme, pas pour rien qu ils font des epreuves de demontage remontage de leur arme en instruction | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 26 Mai - 13:23 | |
| Si tu voit un SF tu lui posera la question. (Chevalier du ciel style). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Ven 26 Mai - 15:41 | |
| Mouais, pas convaincu moi ... | |
|
| |
Aquam@n 1ere Classe
Nombre de messages : 11 Matos : M4 sopmod, KIMBER LAPD SWAT CUSTOM II, Mk23 KSC Localisation : LE MANS (Sarthe ; 72) Team : Sarthe Airsoft Team _ www.SartheAirsoft.com Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 0:03 | |
| Mon petit matos sur fond woodland, en attendant ma tenue MultiCam qui est en commande. - M4 SOPMOD full custom (il y a u une époque ou c'etait du full Marui, maitenant il y a plus grand chose d'origine) - KIMBER LAPD SWAT CUSTOM II (Western Arms) - Mk23 Hard Kick version 2005 ( KSC) + silencieux (King-Arms) Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 1:05 | |
| J'adore les plaquettes ris ! Trop original ! Bon matos ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 2:52 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- J'adore les plaquettes ris ! Trop original!
Le contraire pour moi. Magnifique Mk23 KSC ! Tu as commander du crye pour le Mcam? | |
|
| |
Aquam@n 1ere Classe
Nombre de messages : 11 Matos : M4 sopmod, KIMBER LAPD SWAT CUSTOM II, Mk23 KSC Localisation : LE MANS (Sarthe ; 72) Team : Sarthe Airsoft Team _ www.SartheAirsoft.com Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 9:52 | |
| Non ce n'est pas du Crye que j'ai commandé (beaucoup trop cher pour ce que c'est). J'ai un filon pour des tenues MultiCam avec une coupe de type ACU + modifs. Le tissu et les couleurs sont de tres bonne qualité, et difficilement differenciable du Crye. Sinon, j'ai commandé avec une plate carrier PROUD en Coyote Brown pour aller avec. Je devrais avoir tout reçu d'ici a la fin du mois de juin. Je posterai tout ça quand ça sera reçu. Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 11:56 | |
| Ce ne serais pas SKD , un truc comme sa ? Par contre, "pour allé avec", mouais dans l'ésthétique, mais pour le réalisme, personne ne peut savoir puisque le Mcam est utilisé par aucune unité US. + | |
|
| |
Aquam@n 1ere Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 13:01 | |
| Non, pas de SKD, mais une tres bonne copie. Le "pour aller avec", j'entendai "ce que je vais mettre avec". Parce que actuellement je suis en full woodland, donc du woodland avec du MultiCam.... Je me suis donc commandé une plate carrier en coyote brown Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 14:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 14:20 | |
| Oui, c'est vrai que du WL sur du MC ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 15:13 | |
| C'est peut etre le meme Mcam de la CG sur FA. Je pense le commander prochainement et je vais bientot recevoir ma CIRAS Mar Tan pour aller avec. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Sam 27 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Aquam@n 1ere Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 28 Mai - 1:48 | |
| - Leno a écrit:
- Car un plate-carrier en CB, ça m'intéresse de savoir quel modèle.
Ce modele. Mais il en existe bien d'autre encore chez PROUD. Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Dim 28 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 29 Mai - 12:43 | |
| juste après avori eu confirmation mais la peinture et bien enlevé, enfete les SF se font pas chié il balance leur m4 ou autres de retour d opex a l armurie et euh se charge de le demonte et le balance dans un bain de disolvant pour le nettoye donc ils repassent pas de couleur par dessus | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 30 Mai - 0:00 | |
| Hmm ... Source ?
Là, alors oui c'est plausible. Des confirmations ? Ca m'intrigue quand même... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 30 Mai - 21:23 | |
| Doivent pas trop se faire chier les armuriers ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 30 Mai - 21:59 | |
| Hmmm, nous faut une source fiable là ... | |
|
| |
Raoul Volfoni 1ere Classe
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 13 Juin - 0:39 | |
| Pour peindre une arme/replique, il y'a deux facon de faire : Peinture permanente a faire executer par un armurier, il existe plusieurs procedes, a chaud par exemple pour les pieces metalliques. Peinture non permanente. La aussi il existe plusieurs facon de faire mais il faut toujours proceder au nettoyage de l'objet, ce dernier ne doit pas avoir de trace d'huile, de graisse et autres. Un petit coup d'eponge (cote grattage) et appliquer la peinture. Pour avoir une peinture temporaire qui tienne, recouvrir d'un vernis matte. Les peintures qui fonctionnent bien sont le Krylon dispo en europe sinon il y'en a d'autres genre : http://www.brownells.com/aspx/ns/store/catsearch.aspx?c=751&p=4798Ces dernieres techniques sont facilement applicables par les operateurs ou les armuriers 'dispo' sur site. De toute facon, il vaut toujours mieux 'gratter' avant de remettre une couche de peinture et ne pas faire les pieces de mecanique internes. Pour les repliques, les peintures tamiya sont valables....a priori. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 13 Juin - 1:27 | |
| - Unknow a écrit:
- Hmmm, nous faut une source fiable là ...
Nous l'avons. Merci Raoul. - Raoul Volfoni a écrit:
- Pour les repliques, les peintures tamiya sont valables......
Je confirme. J'ai peint les plaquettes les plaquettes de mon M4a1ris, le garde main de ma mp5a4... LAKE peint ses aeg avec des bombes de peintures tamiya sa va nikel. (sa Sr-16 n'a plus un seul couleur d'origine d'ailleur ). Merci. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 13 Juin - 17:21 | |
| Merci Raoul pour la confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS | |
|