| Autres camouflages - Topic consacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 1:36 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps on ne parle plus que de l'ACU et du MultiCam. Je crée ce topic pour parler des autres camouflages qui peuvent donner de très belles tenues. Comme le Jungle Stalker ou encore le Tiger Stripe. Même si le Tiger est maintenant dépassé l'USAF en a fait un camo digital. Je trouve que le Tiger est vraiment beau (Cf les photos des TRAP). Donnez vos idées de camouflages "originaux" A + | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 1:44 | |
| Ton topic rejoint un peu celui ci, https://unknow-navy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=37&start=0Personnelement j'aime bien le tiger strip, le dcu digitalisé (on peut le voir sur l'autre topic), le dcu, le wl, le mapart (wl et dcu), le cadpat est sympa aussi. Tu as des photos de ton tiger strip digitalisé? Est tu sur de cette informarion? Merci de vérifié vos source, acutellement dans de nombreux forum de nombreuses informations fausses sont postés. (involontairement pour la plupart). Je ne dit pas sa pour dire que ton infos est fausse Eagles, je m'adresse a ton le monde. Merci de vérifié vos source. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 1:56 | |
| Là c'est plus pour parler des set up qui vont avec les camouflages Pour le Tiger digital oui c'est vrai enfin d'après ce que j'ai lu sur FA mais voilà un site qui le prouve. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 18:30 | |
| Mes camos préférer :
- ACU ... Evidement ^^ - Jungle stalker - Cadpat | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| Malheureusement le Jungle Stalker est quasiment impossible a trouver... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| Oep. Très rare | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| Des photos? Merci d'avance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:28 | |
| Ethan piett : | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| Cadpat ou JS?
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:32 | |
| J'arrive presque pas a faire la différence entre les 2, je crois que le CadPat a plus de noir le JS | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Jeu 8 Juin - 20:35 | |
| Il paraitrait que c'est du JS. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Ven 9 Juin - 0:34 | |
| C'EST du JS Ca ressemble en effet au cad | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Ven 9 Juin - 1:07 | |
| Il faudrai faire un petit comparatif entre les 2 camo. Je verai sa prochainement. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Ven 9 Juin - 18:01 | |
| Le JS à plus de beige/blanc que le cad, qui as des taches brunes | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré Ven 9 Juin - 23:24 | |
| Place a la comparaison photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres camouflages - Topic consacré | |
| |
|
| |
| Autres camouflages - Topic consacré | |
|