| Questions gears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
von richtoffen 1ere Classe
Nombre de messages : 11 Matos : sigma 40f, g36c, mp5 sd5, berreta tactical m9. Localisation : clermont ferrand (auvergne) Team : storm team auvergne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Questions gears Mer 17 Mai - 3:14 | |
| voila se que je pense m'acheter pour aller avec une mp5 sd5: le tout porter avec comme treillis du ce. voila donner moi votre avis ps: le casque st issues de arcoefrecce il coute que 25.50€ pouriez vous me donner votre avis sur se dernier? merci | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 9:49 | |
| Plop ! Heu ... Niveau gear c'est un peu léger, mais bon, c'est pour commencer, hein ? Pour le casque, j'te conseille plutôt un mich tc 2000 noir (Environ 45€ TTC sur ebay ) . Pour le gilet, moi je te conseille plutôt une TAC-V. Dailleurs, j'en vend une noir, donc si t'es intéresser . Pour les gants, des oakley ou des nomex gloves od cuir noir/beige, serais bien mieux. Mais, pourrais-tu nous donner le nom de l'unité dont tu veux t'inspirer ?? Je pourrais t'aider précisement ensuite. @+ Ps : Vive les PCs du bahut | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Matos : sigma 40f, g36c, mp5 sd5, berreta tactical m9. Localisation : clermont ferrand (auvergne) Team : storm team auvergne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 12:26 | |
| enfaite c'était en regardant le reportages sur les cos que j' ai eu l'envie de me faire une tenue de se genre. je fais de plus en plus de cqb et je chercher une gear a ssez polyvalente et s'est celle ci qui ma le plus plus je voulais pa y mettre beaucoup pour l'instant en tout j'en est pour moin de 100€ donc sa va en se moment j'ai : un gilet sud aff m83 (en woodland) en suite ranger francaises, une tenus camo ce et un petit bob^^ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 15:51 | |
| Plop
Une tenue cos ??
Ranger FR Treillis CE Holster OD/noir Ceinturon Tac-v noir/Od Nomex gloves OD PASGT avec visière Cagoule noir 1 trou
Mais, tu veux faire quel tenue précisement ?.
Sinon, tenue raid :
-BDU noir -Rangers d'intervention -holster noir -cagoule 1trou noir -Nomex/oackley gloves -Tac-V avec ceinturon -Pasgt + visière
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 16:24 | |
| a tu le raid special gign? car s'est dedans que j'ai vue cette tenue | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 16:51 | |
| Nop. Fait nous une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 20:27 | |
| j'ai pommer le raid mais en faite s'était une tenue que pour l'instant je voulais faire en gros pour me depanner et que je finiolerais au fur et a mesure car j'ai un besoin urgent d'une tenus dans se style | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 22:37 | |
| Erf ... Ben, comme je t'ai dit. Pars sur de bonne base, comme sa plus de chance de pouvoir revendre Tu pense t'orienter sur quoi ? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 23:11 | |
| up: les casques sont tous ajustables au niveau du tour de tete? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Mer 17 Mai - 23:20 | |
| Oui, les sangles sont réglabes, ainsi que la jugulaire il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions gears Jeu 18 Mai - 17:57 | |
| ok merci | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Jeu 18 Mai - 20:27 | |
| Dr. si t'as d'autres questions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions gears Ven 19 Mai - 22:23 | |
| bon en faite je doit acheter mon casque(pour le gilet s'est reglé ) et je cherche des adresses francaises pour acheter mon casque le moin chere que j'ai trouvé était chez gunshoplille. auriez vous des adresses pouvant rivaliser avec eux? merci | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Questions gears Sam 20 Mai - 16:05 | |
| Je ne suis pas chez moi, je te poste des liens dès mon retour. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Sam 20 Mai - 22:54 | |
| Y'as toujours e-bay qui en vendent en kevlar (donc RS) à 40$, ou des mich à environ 45€ TTC | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Questions gears Lun 12 Juin - 1:59 | |
| Ce n'est qu'une copie... Dispo sur USMC. www.usmcpro.com (casque style SWAT a 49.95e). Sa ne vaut pas un MICH... @ Niez: N'oublie pas que sur ebay les prix varie en fonction de la demande. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Questions gears Lun 12 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Questions gears Lun 12 Juin - 19:30 | |
| C'est parfait pour la recherche de von richtoffen. Le prix est tres interessant. | |
|
| |
Unknow Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Questions gears Sam 17 Juin - 13:27 | |
| Des news? Ta tenue avance von richtoffen? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions gears | |
| |
|
| |
| Questions gears | |
|