| Identifications de gears | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Identifications de gears Dim 16 Avr - 2:17 | |
| EDIT BY NAVY SEALS,
Bonjour,
Ici vous posterez toutes les photos dont vous désirez une identifications du matériel. Ce Topic est un post it d'identifications des gears.
Merci. ____________________________________________________________ Bonjour, Voilà pour pas créer trop de topic si vous avez envie de savoir ce que porte un gars merci de poster votre image ici nous éssayerons du mieux que nous pourrons de vous répondre. Je suis face a une colle : Quel est le BA du sieur ci-dessus ? Merci Eagles | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 2:20 | |
| Difficile de voir. J'ésite entre BA et CIRAS. Je vais me renseigné. PS: Merci pour la création de ce post. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 2:25 | |
| Ben BA de toute façon Moi je pense pas pour le CIRAS car il est en 3t (3tons) et il n'y a pas de CIRAS en 3t a ma connaissance. Ensuite les épaulette on des petites langettes qui ne sont pas sur un CIRAS normal. Tout me fais penser a un SPEAR BALCS cependant il y a trop de pouch sur l'avant de la vest pour que les passants soit horizontaux. J'ai donc pensé a la version Rangers ce qui me semble être la seul possibilité... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 2:31 | |
| Je n'avait pas remarqué qu'il était en 3tons. Tu as raison sa ne peut pas etre une CIRAS. Une SPEAR, possible. Je me renseigne acutellement. Je te tient au courant dès que j'ai du nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 2:34 | |
| Ok merci bien | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 12:11 | |
| Non ce n'est pas un AAV. (Au niveau des épaules). Ne pas oublié les règles, Quand on post un terme gear pour la première fois dans un topic on l'explique: AAV (Assault Ampibious Vest, c'est une FSBE). | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 12:14 | |
| SPEAR BA d'apres alexandrexxx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Dim 16 Avr - 12:53 | |
| - Navy a écrit:
- AAV (Assault Ampibious Vest, c'est une FSBE)
FSBE c'est le nom du programme dont le BA se nomme AAV... (je pense que tu le sais mais ça me parraissait ambigue) Après réflexion il est possible que ça soit un BALCS (Body Armor Load Carriage System) Mais il a du fixer des poches avec juste un passant MOLLE. | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 12 Mai - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 12 Mai - 23:24 | |
| Merci. @ Leno: Regarde tes PM. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 17:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 17:35 | |
| - Leno a écrit:
- Ce sont de gars de HK ou du Japon. Pas de vrais
Merci pour l'infos, je me disait bien qu'ils avaients des yeux légrement asiatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 19:49 | |
| Que dire de plus... Les gars sur la 2ème photos ont des PASGT. Ils ont tous des X800 Et le gars en haut a le téléphone pour les com militaire... si quelqu'un peut m'expliquer précisément ce que c'est et surtout à quoi il peut le ratacher, je pense pas qu'il est la station radio du style de tonton a ORII (je crois que c'est à cette OP) | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 19:51 | |
| Oep : 1ere photo : Mich
2 em photo : Pasgt pour tout le monde (apres le 3em de gauche je peux pas dire) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 19:54 | |
| Manque un petit cover OD sur le tube du hydration pack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 19:55 | |
| Ouais ça fait pas fini Mais pour du geardos je trouve pas qu'ils soit SUR équipé... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 19:57 | |
| Ouep manque quelques petites chose mais moi j'aime bien cette tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:05 | |
| Ouep, ce qui serait bien ça serait un set-up plus fourni sur le M4 genre une bonne lampe tactique et EOTech enfin les trucs habituelles maintenant... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:20 | |
| Surefire M900 et Eotech 552. Mais plus de place pour le M203. | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:43 | |
| Ils avaient déjà les BDUs Raid en 90 ? C'est vrai que j'oubliais l'aspect réaliste... | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Identifications de gears Ven 2 Juin - 20:49 | |
| - Eagles a écrit:
- C'est vrai que j'oubliais l'aspect réaliste...
Pareil pour moi, competement oublié. Merci Leno. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifications de gears | |
| |
|
| |
| Identifications de gears | |
|