| Débriefing des trains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 4:50 | |
| Jamais vu un noob comme lui. Il non dit: The ennemy have machine gun !!! Moi: You are sure? (pour se foutre de sa gueule) Eagles: No ! (pour se forte de sa gueule) Lui: Yes ! J'aurai trop voulut que toutes la team soit présentes.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 4:54, édité 2 fois | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 4:53 | |
| Franchement j'ai jamais vu aussi con, le gars passe son temps a camper là où il y a personne | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 4:54 | |
| J'ai réussi a le faire tué par les ennemis en le faisant repéré. Il était couché au sol dans le noir, je me suis levé derrière lui j'ai tirer pour faire repéré sa position au ennemie et je me suis couché derrière lui. Il c'est fait tué imédiatement. Par la suite, les ennemis croyant qu'il était mort (j'était derrière le mort), j'ai avancé et j'ai pu abatre le dernier ennemie terré dans son bunker. Je l'ai fait tué pour la bonne cause, j'ai assuré sur ce coup là. Enfin mon but principal était de le faire tué. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 16:08 | |
| Vous êtes méchants! Nan sérieusement Navy sa se fait pas. J'laurais pas fait tué moi, franchement c'était p'têtre la première fois qui jouait Pffff .... J'laurais buté moi même ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 18:29 | |
| Ce n'est pas inteligent. J'ai agit inteligement pour me vanger sans perde aucun point. Je suis heureux d'avoir réussi mon coup. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 18 Juin - 18:51 | |
| lol, le boulet Il fera pas carriére celui la | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 1:29 | |
| Il a quand même tué une fois Navy et en représaille je l'ai buté | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 2:15 | |
| Debirefing de ce soir : Joueurs présents : Navy M.Frank Map : SF Hospital Bon on a pas trés bien jouer, faut dire qu'en fasse ... J'ai perdu 690 en faisant un headshot involontaire à un boulet qui s'est mis devant moi quand j'ai tiré , c'est à dire la totalité des points gagnés dans la soirée. Navy a beaucoup laggé avec son pc. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 13:31 | |
| C'est vrai que l'on a pas trop bien jouez. Moi aussi j'ai perdu -480 points a cause d'un noob qui passe devant moi qhand je tir. Je n'était pas sur mon PC, sa lag beaucoup. Difficile de jouez dans ces conditions. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 20:13 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas inteligent. J'ai agit inteligement pour me vanger sans perde aucun point. Je suis heureux d'avoir réussi mon coup.
Oui oui, je ne suis pas du tout intélligent, je suis même un gros con , et toi un super bosse de la mort qui tue ... Et sinon, l'ironicité, tu connais ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 23:04 | |
| Je te retourne le compliment. De toutes facon les 2 facon revienne au succès: Avoir abatu le noob n'est ce pas? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 19 Juin - 23:15 | |
| Lol ... Oep de toute façon ^^ Allé, on va pas partir sur du hs | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Jeu 29 Juin - 5:04 | |
| Petit Trains du 28 au 29 juin. (de 22h30 a 4h00) Joueurs présent: - Niez (environ 45min) - M.Frank - Navy seals Map: Border (only) On a jouez environ 5h30. Ont a bien rigoler. J'ai fait un duel avec un membre de l'USMC (Marines). Il était en position supérieur (hauteur) et il était équipé d'une M249. Je n'ai pas pu faire face avec ma M16a2, mais j'ai tout de meme bien lutter. On a vraiment bien jouez avec M.Frank. Surtout la dernière partie. (rapdie, efficasse, tres bonne tactique...). J'ai tué 2 fois M.Frank. (une fois avec une grenade et une fois a la M16a2). A refaire.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Débriefing des trains Jeu 29 Juin - 13:40 | |
| Ouep, c'est clair, on s'est bien amusés Le marines, il jouait bien, il a presque à lui tous seul éliminé la team On a fait chier un mec au début (Scooby-Doo) qui à tirer sur Navy. On a pas arrété de le faire chier, jusqu'a qu'il décide de ce suicidé avec une grenade . Quand à la derniére partie, elle était parfaite. On securise le secteur, on prend l'objectif et on s'en va avant qu'ils nous tombent dessus. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Jeu 29 Juin - 16:14 | |
| Frank, c'était Scoop-boy, pas scooby doo mdr Enfait moi et frank, avec des m249, on s'est mis sur ses côtés dans une maison, donc il était bloqué. Apres 5mns, il en a ue marre, il a balancé une grenade, moi j'me suis cassé en vitesse, mais frank lavait pas vu apparament. On était mdr ac navy | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 1:15 | |
| Petit Trains du 29juin au 30juin (de 21h30 a 0h10) Joueurs présents: - M.Frank - Navy seals Map: Border (only) On a bien jouez, comme a notre habitude. Quelques match sympa... On a fait la connaissance de CaSuS BeLLi, un tres bon joueurs. On a un peu tout utilisé ce soir, du SPR a la M249 en passant par la M4 sopomod, la RPK, le Mausin Nagan et l'AK. M.Frank a tuer un joueur de notre team en protégant l'objectif. (il voulait bien faire). Il l'a tué en 1 coup avec le SPR. Sa tombai bien, je lui cherchait une armes a rafale partout pour lui. (pour l'avoir en plus du SPR). Par moment on a bien jouez, M.Frank a tué 3 personnes dans la meme maison, moi j'en ai tué un bon nombre a l'extérieur... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 1:35 | |
| Bon ben on a pas trop mal jouer, sauf quelques fois CaSuS BeLLi est un trés bon joueur, fallait vite se grouillé déliminé l'equipe adverse sinon il s'en chargé J'ai tiré sur un gars à nous sans faire expres, je l'ai aligné sans même visé, à environ 100 métres a la SPR . Une balle en plein derriére la nuque Voila rien de plus à dire Edit : lol, terrible le screen | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 1:39 | |
| - M.Frank a écrit:
- CaSuS BeLLi est un trés bon joueur, fallait vite se grouillé déliminé l'equipe adverse sinon il s'en chargé
Je confirme. J'ai discuté avec lui en anglais, il avait deux compte. Celui a 28 d'honneur avec lequel il jouait ce soir et un autre ou il a 56 d'honneur. Si sa se passait mal, il était casiment toujours le dernier survivant et il finissait le trvail. Vaut mieux l'avoir dans ta team. Pendant une partie, j'était le dernier survivant. J'était content j'ai parcouru toutes la map a la recherches de cibles. J'en ai éliminés 3, il n'est restait plus qu'un. Maleureusement il m'a fillé entre les doigts et a réussi a s'extraire avec l'objectif. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 12:41 | |
| Yop !
S'rais temp de faire un recensement de la team pour commencer à faire des matchs teams contre teams, no ?
+ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Ven 30 Juin - 18:38 | |
| Un topic a été crée a cette effet, merci de poster dans ce topic. Pour infos, aucun recenssement n'est a effectué tout est en bonne ordre. Nous n'avons pour le moment aucun projet des jouez contre une autre team. (je dit bien pour le moment). Je suis en train de sructuré la partie jeux, pour que l'équipe soit plus efficasse. Je vous en dit pas plus pour le moment, c'est en cours de création. Fin du HS, svp. Merci. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Mer 5 Juil - 21:24 | |
| Petit Trains du 05 juillet 2006 (de 18h45 a 19h45) Je suis super heureux. J'ai réalisé un des meilleurs match de ma vie ! Je joue incoyablement bien aujourdui. J'ai réaliser 11shot en 4 parties. Pendant une partie ma team c'est fait abatre entièrement, j'était seul. Nous avions tous des M4 sopmod, j'ai trouvé un M16a2 a terre, j'ai fait un carnage avec celui ci. Quand je voyait une personne je tirai 2 cartouches et je l'abatai. J'en ai tué 8 en 1 partie ! Je suis super heureux. Frank a lui aussi fait de bon shot. On a vraiment bien jouez. Petite pensez a notre ami casieus fraichement recruté qui n'a pas peu jouez a cause d'un probleme avec son punker buster. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Mer 5 Juil - 21:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing des trains | |
| |
|
| |
| Débriefing des trains | |
|