| Débriefing des trains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Débriefing des trains Sam 1 Avr - 0:45 | |
| Bonjour.
Ce post n'as qu'en unique but : Faire le débriefing (bilan) des entrainements jouer. Tout post HS dans ce topic seras momentannement effacé. Merci de votre compréhension . Nieznany ------------------------------------------------------------------------------------- Train du 30mars 2006 ------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs présents : -Dual -Soldierhonnor -Rapid-fire (A essayé) -Nieznany Bilan : Sa m'as vraiment permis de voir le style de jeu de Dual et de Tox. Avec Dual on as vraiment bien progresser, on as une bonne tactique tout les deux, on étaient super bon tout les deux en attaque. Un plaisirs de jouer avec toi. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Sam 1 Avr - 21:14 | |
| attendez c est quoi que vous appelez un train ??? un match ou juste jouer sur un serveur ??? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Sam 1 Avr - 22:47 | |
| Un train= un match. Fin du HS | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 2 Avr - 12:24 | |
| - =Nieznany= a écrit:
Bilan : Sa m'as vraiment permis de voir le style de jeu de Dual et de Tox. Avec Dual on as vraiment bien progresser, on as une bonne tactique tout les deux, on étaient super bon tout les deux en attaque. Un plaisirs de jouer avec toi. Vraiment cool cette soirée se le faisait trop on en a casser un max | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Débriefing des trains Mer 5 Avr - 18:32 | |
| bon bah vu que tu l'as pas encor mi : ------------------------------------------------------------------------------------- Train du 4 avril 2006 ------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs présents : -Nieznany -Dual -Soldierhonnor -Rapid-fire bon c'été bien sympa, moi -108, soldierhonnor environ -358 xD non ptet pas mais pas loin mdr, plus de TK que de beau jeu, mais c'été sympa quand meme =D sur la map farm machin...jladore maintenant | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Mer 5 Avr - 19:46 | |
| Lol, ouep excellent. J'ai adorer nos progressions ! C'était excellent, après dual qu'est pris en sandwich mdr | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Mer 5 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 7 Mai - 1:16 | |
| ---------------------------------------------------- Trains du 06/07 mai 2006 (23h30 a 0h15) ---------------------------------------------------- Membres présents: - Rapid-Fire - Nieznany - Navy seals Ont a bien jouez c'était sympa. Sa a lager un peu tout de meme. Ont a tué plusieurs personnes. J'ai meme tué 2 fois nieznany qui était dans mon équipe. (-122)
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 7 Mai - 1:18 | |
| owi, on a meme trouvé un francais °° ... moi j'ai pas fais grand chose, j'avais jamais joué sur la map et avec ma config sa ramé vraiment beaucoups T.T
sinon msieur , x) moi c'ets Rapid Fire pas SPID x) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Dim 7 Mai - 23:57 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- Trains du 07 mai 2006 (21h a 23h) ------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs présents: - Nieznany - Rapid-Fire - $p33d-KurtZ - Navy seals On a bien jouez c'était sympa. On peut le bordel au début pour l'organisation. Domage M.Frank n'a pas trouvé le serveur. Au début TS ne fonctionnait pas trop et par la suite sa c'est amélioré. Je suis content j'ai fait du beau shot. (plusieurs kill). Et je n'ai tué personne de mon equipe. (pour une fois)
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:00 | |
| poy poy poy, bon c'été pas mal au debut, sur infantry et Farm, aprés j'ai moin aimé sur border et extraction (extraction sa lag pour moi ou ram plutot xD) et border je sais pas jouer dessus donc bon... sinon le truc qui été chiant c'est celui qui avait pas de casque (alias Guest1) on entendait nos retour.. assez lourd x) oiala pr moi ! | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
$p33d-KurtZ 1ere Classe
Nombre de messages : 9 Matos : Mp5 sd5/6 TM , Glock 17 Kwa Localisation : Montluçon (03) Team : OSS (Omega Softair Squad) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:03 | |
| Train bien sympa sauf qu'on a eu du mal au debut a ce mettre au point surtout a cause des problemes liés a TS et des micro en particulier. Fodrai faire un effort sur la qualité des communications.... Sinon a part ca euh ben la map qui ressort le plus pour moi en tout c'est infantery training, apres fodrai s'entendre sur d'autres maps. Bien joué on s'est pas mal debrouillés | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:05 | |
| Moi j'ai bien aimé quand j'ai fait Rambo à la M249 sur l'airborne... J'ai fait au moins 50m à découvert totalement, tirant n'importe où, et les autres ne me touchait pas ... Avoue Navy t'as bandé | |
|
| |
$p33d-KurtZ 1ere Classe
Nombre de messages : 9 Matos : Mp5 sd5/6 TM , Glock 17 Kwa Localisation : Montluçon (03) Team : OSS (Omega Softair Squad) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:07 | |
| - Citation :
- Moi j'ai bien aimé quand j'ai fait Rambo à la M249 sur l'airborne... J'ai fait au moins 50m à découvert totalement, tirant n'importe où, et les autres ne me touchait pas ... Avoue Navy t'as bandé Laughing
ouai cava!! ta bien gêrer | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:10 | |
| mdr, j'sais pas comment j'ai fait pour pas me faire nikké direct | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:10 | |
| Avec Niez on c'est re-fait un dual M-249 comme a notre habitude. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:12 | |
| Et on as neutralisé les nuages avec | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:17 | |
| J'ai ai buter 3 en tout qui progressai dans le champs avec ma 249. On a trop tripé. C'était vraiment sympa. A refaire. J'ai une petit pensé pour M.Frank qui n'a pas pu jouez a cause de probleme technique.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 0:17 | |
| Bon ben moi aussi je vais faire un debriefing De mon coté, sa à bien merdé !!!!! Déja, je pas trouvé le serveur. Sur les 4 "condors serveurs" que j'ai trouvé, vous n'y etaient sur aucun . Ensuite, quand je parlais sur teamspeak, sa s'allumais en vert, mais apparement personne ne m'entendais Pour finir, msn n'a plus voulu se connecté vers 22 h 10. Bon désolé s'y sa marchais pas, j'espere que sa ne se renouvelera pas | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 2:37 | |
| Bon, je viens de faire une parti avec navy !! C'etait sympa, même si j'ai pas tuer grand monde Je suis content que ça ai marché. a+, c'était sympa de jouer avec toi Edit by Navy seals, référence au trains du post en dessou. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 2:37 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- Trains (petit) 08 mai 2006 (0h00 a 1h30) ------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs présents: - M.Frank - Navy seals Ont a bien rigoler, c'était vraiment sympa. J'ai voler le M-24 du sniper, il c'est enervé. Il ma tirer a coté. Je l'ai donc lancer a terre pour lui donner au meme moment M.Frank le ramasse. Le sniper s'énerve, et M.Frank ne comprend pas pourquoi. Il lui avait a son tour voler son M-24. Et il ne lui a pas rendu. Eagles n'est pas venu, il était trop fatigué. Domage. On a bien rigoler, domage que l'on avait pas de moyen de comunication oral. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 2:40 | |
| Arf, c'est clair, c'etait marrant !!!! Le plus drole, c'est que je savais pas quel touche s'etait pour lacher l'arme | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Débriefing des trains Lun 8 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing des trains | |
| |
|
| |
| Débriefing des trains | |
|