| Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp | |
|
+5Unknow w@ss3r Eagles Navy arndeck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Dim 15 Jan - 23:52 | |
| Moi mon équipement est : Accessoires : - 2 casque F1 - 2 lunettes de protection - 1 brelage Famas Kaki - 3 ceinturons - 1 poche divers camo - 1 torche - 1 corde de 3 mètres Vêtement : - 4 pantalons F2 camo - 2 vestes F2 (camo, kaki) - 1 bob jungle camo - 5 tees shirt camo, kaki, noir, marron, verts - 2 rangers (44 doublée, 45 standards) Réplique : - 1 P99 (GBB), (2 chargeurs, 1 silencieux, 1 mallette) - 1 Famas F1 (AEG), (bipier, 2 chargeurs hic cap, 2 standards, 2 batteries, une housse Famas, 3 portes chargeurs) - 1 TMP (springs), (5 chargeurs, 1 mallette, + les pièces de rechange) - 1 colt M 1991 A1 KWC séries 80 (springs), (1 chargeur, 1 mallette) et vous qu’avez-vous ? :study: a+ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 16 Jan - 15:48 | |
| Moi je possède une tenue Seal qui comprend:- BDU complete Woodland (Pantalon, veste et bonnies hat) - Gillet CIRAV en OD (olive drab) - Camelback hydrastorm tempest II - Gant Hellstorm aviator en nomex - Rangers Type Magnum et Chaussure de montagne - Divers Patchs (patch: seal, embrace the hate 3ECHO, US flag...) - Lunette wiley X pt-1 - Casquette BHI (Black hawk industrie) - ... Réplique:M4a1 ris SOPMOD marui (2 chargeurs hi-cap, 1 chargeurs standard, Batterie AN/PEQ 2 G&P 3300mah, aimpoint samurai, sangle 3points...) Mk23 spring marui (1 chargeurs de 28 coupps) Vocabulaire: BDU = Treilli Américain US flag = Drapeau US bonnies hat = bob OD = Olive drab (douleur vert olive) Si vous ne comprenez pas certain termes ou autres, n'ésiter pas a nous le signaler. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 16 Jan - 19:44 | |
| Equipement :
- BDU 3tons - CWU 27 OD - OTV cover set SDS woodland ( avec des inserts en contre plaqué ) - Ghillie Bushman complète cousu sur un BDU woodland - Camelback Thermobak 3l - Genouillère HATCH - Ceinturon FAMAS - Holster de cuisse MilForce - Magnum désert zippé - Bollé X500 - Gants en nomex USMC - Boonie hat Woodland et 3tons
Répliques :
- APS 96 full laylax ( sauf le cylindre ) avec un M110 et une NB-35 Guarder donc. - M4 RIS TM avec corps métal ( marquages BUSHMASTER ) AN/PEQ 2 G&P 3300 mah 8.4v red dot NB-13 Guarder encore - HI-CAPA 5.1 avec culasse métal et valve hi-flow
Vocabulaire :
CWU-27P = conbinaison utilisé par des pilotes et notamment les Force Recon, propriété anti-feu 3tons = Camouflage désert utilisé beaucoup en irak OTV = gilet pare balle utilisé par l'US army et USMC en irak Magnum = marque de chaussure Bollé = lunette de protection Laylax = marque de fabriquant de pièce renforcé AN/PEQ2 = désignateur laser visible/IR utilisé en airsoft pour mettre des grosse baterrie Valve hi-flow = valve de GBB s'ouvrant plus longtemps pour laisser sortir plus de gaz | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 20:34 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum et afin de me présenter, je vais faire une liste de mon matériel:
Commençons par les répliques :
- CA36C victime d'une portavionite aigüe [ Garde main large CA avec batterie 9.6V 1700 Mh, bipied M24 CA, Carry Handle G&P with scope 3.5, grip RIS Marui, sangle 3 points CA, appuie joue Guarder, silencieus King Arms 33.5*4.5cm, 4 hi cap ] - M1 Garand Marushin 8 mm - Colt 1911 Military Model S.C.W.1 - Glock 26 Advance Marui - Glock 23 F KWA
Continuons avec les tenues :
- Tenue complète para U.S D-Day 506ème d'infanterie, 101ème Aéroportée, Easy company. Elle comprend: > veste modèle 1942 renforcé > pantalon modèle 1942 renforcé > chemise d'officier "chocolate" > foulard camo en soie > ceinturon Garand > brelage modèle 1936 > musette modèle 1936 > bandes de feutre (pour amortir le choc du saut au niveau des épaules) > casque M1 avec filet mailles fines et camo > couteau de combat Modèle 1943 > bottes de saut corcoran modèle 1942 > gants en cuir jaune foncé > bandoulières de clips Garand > gourde de cavalerie modèle 1910 > holster en cuir de ceinturon > holster en cuir d'aisselle > kit de premiers secours "first aid"
Passons à la tenue française Centre europe :
> casque F1 > treillis réglo bas et haut > t-shirt camo C/E > rangers gendarmerie (doublées cuir, 100 fois mieux que celles de base) > gilet de combat Arktis 1601 > bob C/E > écharpe filet camo C/E > brassard infirmier
J'ai aussi une tenue française Yougoslavie 1992, identique à la précédente avec en plus ou à la place:
> casque kevlar bleu ONU > brassard FORPRONU > béret bleu ONU
Ensuite, tenue daguet
> treillis haut et bas camo daguet > rangers gendarmerie > bob camo daguet > ceinturon famas > brelage famas > porte chargeur famas > gourde > musette de ceinturon > gilet pare éclats daguet
Puis, tenue NYPD civile
> jean Levis > chaussures d'intervention Magnum Elite 900 > pull NYPD > holster Blackhawk carbone pour colt 1911 > magazine dump pouch Guarder > ceinturon Milforce avec menottes en nylon > gilet pare balles delta force
Tenue CQB, identique à la tenue NYPD, mais avec un bas de treillis réglementaire de l'armée U.S. en ripstop et un pull de marine noir, ainsi q'un casque SWAT.
Tenue 6 tons U.S., identique à la tenue NYPD, avec ce qui suit qui change:
> haut et bas de treillis 6 tons. > t-shirt 6 tons > bottes désert de l'armée U.S. > bob 6 tons
Equipement :
Bollé X800 Talkie Motorola T5422 avec laryngo Genouillières Blackhawk noires Kit de premiers secours Gants Raptor Kevlar Gants en cuir noir
Voilà je n'ai rien oublié. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 21:17 | |
| Bienvenue Wasser !! N'hésite pas à te présenter dans la section adéquat ! @pluch | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 22:04 | |
| Sympa la tenue D-Day t'as des photos ? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 22:16 | |
| Salut, bienvenue !!! J'aimerai bien voir ton CA36C, histoire de voir à quoi il resemble | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 22:38 | |
| Ha ui, oublié de posté : Sa va t'as pas trop de maots ! Si tu as des photos de ta WW2 tenue ... N'hésite pas | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 22:47 | |
| Equipement:
-bdu woodland -centuron od us -brelage Y -buttpack -chest ring od -4 poches m16 us - pare balle us ranger guarder -ghillie maison -holster vega reglable( un vrai bijoux) -triple mag pistol -gants nomex -genouilllere -lunette Ess 500 vehicule -lunette guarder -une tenue WW2 pour sigop aussi celle du catalogue replique -m733 repeind avec aimpoint, maglite, 6 chargeurs midcap g&p, 3 standar marui, 8mag 100coups upgrade m100 -m14 avec montage lunette, upgrade m100, 1chargeur tandar marui, et 4 g&p -vsr10 repeind et upgrade m120 pour le moment -92ia elite avec 3 chargeurs -mk23 socom marui | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:04 | |
| tout sympatoche sa j aime bien surtout la WW2 il marche bien le garand ? tu vas a sigop6 ? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:06 | |
| Ouep, la classe !! Ps : J'ai une video de ta team | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:07 | |
| Oué vraiment sympa la tenue D-Day mais faudrait la salire un peu parce là ça fais trop neuf | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:12 | |
| Excellentes tenues, soldat Sinon sympa le CA36 | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:17 | |
| Thanks folks! Pour la tenue ww2, je la salirais sur le terrain & pour le Garand, non il ne fonctionne toujours pas, je suis encor eà la recherhce duGraal ( ici un canon non déformé par un ancien proprio menteur et bourrin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:20 | |
| C'est sûr qu'un garand d'ocaz Déjà neuf je doute ^^ | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:27 | |
| LoL j'ai failli en prendre un c'est toujours en projet mais pour plus tard moi j'adore le garand mais bon niveau fiabilité... | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:28 | |
| même si il ne fonctionne pas , c'est un plaisir de le posséder | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Lun 27 Mar - 23:52 | |
| I love your WW2 :'( Ca t'as coute combien tous ca? | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Mar 28 Mar - 0:11 | |
| Euuuuuuuuuuuh, y'a-til un joker? Pour répondre à ta question, cher, très cher. | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Mar 28 Mar - 0:12 | |
| Ca coute trop cher pour moi quoi...:'( | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Mar 28 Mar - 0:14 | |
| Yonben : Ca coute le prix de manger Zapetti tout les jours | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp Mar 28 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp | |
| |
|
| |
| Liste de nos répliques, vêtements, accessoires que nous disp | |
|