| Le mangé en airsoft ^^ | |
|
+10x.black-jack.x Moumoux Seelk Dual arndeck Navy Unknow M.Frank yonben Eagles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 24 Juil - 20:56 | |
| Hmmm ... J'suis sur que je suis capable d'en bouffer à toute les parties. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 24 Juil - 21:51 | |
| Sa sert a rien de te forcer a manger des trucs comme sa. Je change de sujet: L'été en partie vous buvez quoi? (quand il fait bien chaud, comme actuellement). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 25 Juil - 13:00 | |
| Ice-tea lemon , Panaché (Bah oui je change pas mais bon ) | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 25 Juil - 16:54 | |
| les rations de survie ces bon, j'ai un pote qui as fait le prytaneé ( YOUP'S POWER pour ceux qui comprendrons ) et il m'en avait filé une et sa aller | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 25 Juil - 20:52 | |
| Personne ne tourne a l'eau l'été? | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 30 Juil - 18:51 | |
| Ben c'est quand meme le truc qui désaltère le mieux. Mais faut pas qu'elle soit trop fraiche sinon ca coupe pas la soif et sa fait mal au ventre. Je trouve que ca fait plus de bien qu'une boisson sucré après un effort intensif. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 30 Juil - 20:14 | |
| Ouais moi aussi je prend de l'eau, c'est plus facile à boire après avoir couru et puis c'est mon contraignant pour en retrouver. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 30 Juil - 21:41 | |
| Oui, je tourne à l'eau aussi, mais Evian. J'peux pas boire la Cristalline ! mdr
Comme dit seelk, il faut pas qu'elle soit froide, juste fraiche. Si c'est trop froid tu ne peux pas boire beaucoup d'un coup, et ca fait mal au ventre, et en effet ca désalthère pas | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 5:53 | |
| Pour info Seelk est née a Evian.
Ouep moi aussi c'est de l'eau en partie et quand je joue pas c'est coca et ice tea. Seulement l'été.
L'hiver dans la neige c'est thé chaud et vodka cerise, lol. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 11:49 | |
| Roh et l'autres qui dit de pas dérivé sur l'alcool ... LOL ^^
Ice tea c'est vraiment rafraichissant faut dire. Ou un schweps agrum' ... Accompagné de ceci par quelques batons de berger, dont seul Justin Bridou à la recette !
XD | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 12:10 | |
| - Navy seals a écrit:
- L'hiver dans la neige c'est thé chaud et vodka cerise, lol.
et orangina gelée dans la neige | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 17:09 | |
| @ Dual: Je parle de la vodka cerise a Thony. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 31 Juil - 21:14 | |
| ouep j ai encore les tof je peu vous dire que sa réchauffe sa au moin XD | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 1 Aoû - 17:16 | |
| Ouep mais pas forcément bon pour le coeur et les vaisseaux sangin. L'alcool retracte les veines... Et le sang circule moin bien. Tu as la sensation de te réchauffer, mais ce n'est pas le cas bien au contraire.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| Dilater = Ecarter, ouvrir
Le sang devrait mieux passé si les veines se dilate, na ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 1 Aoû - 19:35 | |
| Erreur sur le mots. Retracte conviendrai mieux. J'édit. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Ven 4 Aoû - 19:33 | |
| tu veux dire "contracte" lol | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Ven 4 Aoû - 20:09 | |
| Contracte conviendrai encore mieux. C'est tout de meme compréhenssible. Je clos notre petit HS, tout post suplémentaire hors sujet sera effacé. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Sam 5 Aoû - 1:14 | |
| Perso les pitchs j'aime vraiment pas en partie ;
Ca écoeur avec la chaleur C'est sucré
I' vo mieu une bonne tite gout' de gnole et un baton d'berger moi j'ti'ldit !
Conseils : Boire toute les 20mns même si vous n'avez pas soif, et changer de tireur de réplique toutes les 1heures, pour lutter contre la fatigue. En ses temps de départs et de canicule, il est préférable de prendre beaucoup d'eau fraiche. Merci, et, à bientôt pour notre prochain guide santé spécial vacances d'été
Rooh ! Oui oui je sors ! ...
^^ | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Sam 5 Aoû - 2:01 | |
| Les pitchs, c'est surtout super gras !!!! On dirait que y a 70 % du poids du beignet de graisse :D | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Sam 5 Aoû - 2:22 | |
| C'est pas sa qui va me faire grossir. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 6 Aoû - 2:43 | |
| Lol Navy ! On est pas crevette pour rien, hein ? ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 6 Aoû - 3:01 | |
| Exact camarde. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 6 Aoû - 15:02 | |
| +1 C'est clair que ca équeure plus qu'autre chose. Fai gaffe a ton taux de cholestérol, lol. Non mais faut tout lui dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ | |
| |
|
| |
| Le mangé en airsoft ^^ | |
|