| Le mangé en airsoft ^^ | |
|
+10x.black-jack.x Moumoux Seelk Dual arndeck Navy Unknow M.Frank yonben Eagles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 8 Mai - 13:36 | |
| Y a rien de tel pour donner soi que les baton de berger. | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 8 Mai - 22:31 | |
| oué ... le mieu c'est de pas manger... En mode robot ! capable de survivre 72 h dans la jungle sans boire et en mangeant ses propres excréments °° | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 8 Mai - 22:36 | |
| T'as vraiment des penser cheloud Flo | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 8 Mai - 22:57 | |
| On pense pas pareil. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Sam 13 Mai - 15:44 | |
| - -RaPiD-FiRe- a écrit:
- oué ... le mieu c'est de pas manger...
En mode robot ! capable de survivre 72 h dans la jungle sans boire et en mangeant ses propres excréments °° Tu m'expliquera comment on fait pour se mettre en mode robot... parce que moi je tient tout juste une matinée sans manger... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Sam 13 Mai - 17:46 | |
| Surtout quand on joue dans des terrains montagneux, particulièrement physique. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 15 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mer 17 Mai - 23:54 | |
| La old nick, c'est trop bon. C'est d'la pina collada, pas forte du tout (16%). C'est excellent, à la coco ! Par contre pas boire une bouteille car ca devient vite écoeurant | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Ven 19 Mai - 19:32 | |
| Connai pas. Ca a l'air sympa encore un truc exotique, lol... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 30 Mai - 18:03 | |
| Ouais, c'est vraiment sympas, mais bon par les grandes chaleurs, je préfère boire de l'ice-tea, ma boisson préférer (Surtout celle à la mangue). Super rafraichissant et super bon ! Allé, réjouissez vous ! Y'as le beau temps qui arrive, donc les grillades aussi !! | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mer 31 Mai - 22:30 | |
| Héhé, gouter c'est l'adopté.
C'est vrai que c'est excellent, mais très très sucré ! A boire en fin de partie d'airsoft je conseille... En journé je préconise une panaché ^^, voici votre ordonnance ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Jeu 1 Juin - 23:08 | |
| Moi toujours pas gouter. @ Seelk: C'est quand que tu me fait gouter? J'ai une idée du gout, j'ai casiment le meme gout que Seelk. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 13 Juin - 18:43 | |
| vive le mousseu aa j'suis mor la terrible, du hard jap dans les oreiles plu du mousseu (3-4 verre cu sec) yeah | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 13 Juin - 19:14 | |
| La chevre vous connaissez? (je parle de l'alcool). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 13 Juin - 19:15 | |
| oep ! tro bon ! jkiff la moumouss ! c comme le vin, c trop traitre putin j'vooi trouble kan je tourne je men ren mm pa compte | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 10 Juil - 21:31 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas la chevre et ben goutez. C'est sous pression en fait on boit pratiquement que la moumousss comme tu dit. C'est du cidre qu'a était laissé fermenté, on a rajouté plein de trucs: du miel... Chacun a sa recette. C'est super bon , et super sucré. Par contre en partie c'est merdique de se trimballer avec le tonneau... Bon j'arrète le HS | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 10 Juil - 23:16 | |
| ya du monde ici qui bouffe des rations de survie ?
chopé dans un surplus poussiereux de preference ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 11 Juil - 20:05 | |
| Moi je voulait en prendre pendant une OP, mais elle était largement périmé. De toutes facon, se n'est pas tres bon. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 11 Juil - 20:11 | |
| Il y en a chez USMC mais bon le prix est un peu élevé je trouve... une fois pour délirer ça doit être marrant quand même ^^ | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Mar 11 Juil - 22:14 | |
| Ouai une foi pour le style. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 23 Juil - 13:18 | |
| Perso, j'ai hésité à en acheter 2-3. Je m'en acheterais lors d'une mission mil-sim, ainsi que tout les autres participant. C'est super RS et pratique | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 23 Juil - 16:08 | |
| Pas tres bon par contre. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Dim 23 Juil - 16:33 | |
| Pour le trip mil sim | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ Lun 24 Juil - 20:49 | |
| Ouep. Sa peut passer certaines fois mais pas tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mangé en airsoft ^^ | |
| |
|
| |
| Le mangé en airsoft ^^ | |
|