| France Airsoft | |
|
+9paraquat Moumoux Gordon w@ss3r M.Frank arndeck Unknow Eagles Navy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 18:40 | |
| Ok. Il existe une liberté public qui s'appel la liberté de pensez. | |
|
| |
Moumoux Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse et Q.Fonsegrives Team : G.E.A Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 22:30 | |
| oué je suis daccord avec sa mais bon eux je sais pas.... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 22:34 | |
| Se faire bannir pour un accord différent, je trouve sa n'importe quoi. Pour le compte doublon... Je peut comprendre c'est justifié, mais sur ce coup là je ne comprend vraiment pas. | |
|
| |
Moumoux Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse et Q.Fonsegrives Team : G.E.A Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 22:42 | |
| Qui qui deviendra une secte de l'airsoft? Je ne comrpend pas sur ce coup. | |
|
| |
Moumoux Caporal
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 22:42 | |
| cest pas grave quest ce que je peu dire comme connerie defois | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 10 Avr - 17:28 | |
| Ben, enfait j'ai dit que je trouvais inadmissible qu'ils ce soient mis tous contre moi une fois, et cette fois contre navy et moi ... Et Boris à répondu avec ses bonnes excuse, je lui ai dit : Oui m'sieur je sais tout ... Et puis apres ils ce sont tous embalés, y compris father ... Son message est incompréhensible, et Platypus... Heu dredd scusé moi de l'erreur sur le vrai nom (Platypus ... oups dsl) du modo dredd... Je recommence plus promis ! | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 10 Avr - 18:02 | |
| arf grave erreur ce que tu as fait !!!
Créer un nouveau post, et te plaindre ne pouvais t'amener qu'a te faire lincher !!! Tu aurais du laisser couler, car maintenant ils vont pas arreter de te provoquer, et tous ce que tu vas gagner s'est d'être en ban, parce que tu essayera de te defendre.
Laisse pisser, tu t'en fout de ses gars de ce qu'ils pensent !! | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 10 Avr - 18:35 | |
| Ouep t'as bien raison ... Mais je les aurais un jour ... Je les aurais | |
|
| |
paraquat 1ere Classe
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 1:54 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- Et Boris à répondu avec ses bonnes excuse, je lui ai dit :
Oui m'sieur je sais tout ... Et puis apres ils ce sont tous embalés, y compris father ... Son message est incompréhensible, et Platypus... Heu dredd scusé moi de l'erreur sur le vrai nom (Platypus ... oups dsl) du modo dredd... Je recommence plus promis ! c'est amusant il manque le fait que c'est ledit boris qui avait raison et toi qui criais au loup occulter la moitié des faits ne te servira pas dans la vie | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 12:37 | |
| Il a reconnu son erreur dans la page précédente. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue Paraquat. J'ai rien compris à ton message là ... | |
|
| |
paraquat 1ere Classe
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 13:04 | |
| - =Nieznany= a écrit:
- J'ai rien compris à ton message là ...
eh bien... relis le, c'est du français je dis juste que sur le fameux sujet (je traine sur FA de temps en temps) boris t'as répondu que la décision avait été probablement prise en privé sans annonce, et c'est ce qui avait été fait sinon l'argument souvent avancé des "anciens" surprotégés par la modération est à mon avis une betise, d'apres ce que j'ai vu sur FA... enfin apres tout je n'y traine pas souvent... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 13:08 | |
| Ben les "geardos" sans sont prit plein la geule quand la modération a changé dans la section geardos paradise puisque que c'était un peu le bordel niveau HS écriture en jaune illisible histoire de famille etc... | |
|
| |
paraquat 1ere Classe
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 13:11 | |
| c'est vrai, mais maintenant il n'y as plus d'info, elle est noyée au milieu des tpics demandant des infos données 10 lignes plus loin
personellement je trouve ça dommage | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 13:19 | |
| Ok paraquat. N'hésite pas à te présenter | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 15 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Ven 28 Avr - 5:21 | |
| Personnelement je trouve que l'ambiance de FA change et devient plus simpatique pas vous? Je suis content que FA soit redevenu comme avant. FA a bientot atteint ses 9 000 inscrit. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 30 Avr - 20:03 | |
| De même. Les membres avec qui j'avait des ennuis, sont devenus amical, sans aucune provoc , et d'une aide qui m'est précieuse pour le gear. Faut dire que je me suis pas mal expliqué avec Ezekiel. Maintenant, nos rapports sont neutres entre nous eux, et j'encourage ceci ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 30 Avr - 20:10 | |
| C'est mieux ainsi. | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: France Airsoft Mar 2 Mai - 0:38 | |
| Ouais, c'ets plus sympa FA maintenant mais ça tourne un peu en rond :s
Par contre la discu libre c'est du pur concentré de connerie, c'ets bien ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Mar 2 Mai - 19:00 | |
| Lol ! Ca doit être marrant | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Mar 2 Mai - 23:20 | |
| Peut etre devrais-je envoyé mon inscription. (pour etre adhérent). | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Jeu 4 Mai - 19:13 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment on peut enlever un indice de fiabilité ? Un gars m'a enlever la mienne !!! A mon tour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Airsoft | |
| |
|
| |
| France Airsoft | |
|