| France Airsoft | |
|
+9paraquat Moumoux Gordon w@ss3r M.Frank arndeck Unknow Eagles Navy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Mer 29 Mar - 13:22 | |
| C'est vrais qu'il reigne une drole d'ambiance parfois sur FA. Mais c'est la plus grande base de donné sur l'airsoft... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Mer 29 Mar - 13:25 | |
| Effectivement en fait il y a pas mal de gars qui se connaissent depuis longtemps et donc rentré dans ce cercle est pas très facile donc il est courant de se faire descendre en flèche à la première connerie. Le mieux est d'être plutot discret pas faire trop d'affirmation sans preuve et faire des parties avec les gurus après ça y a plus de problème | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Mer 29 Mar - 13:29 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Eagles. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 19:29 | |
| Sa craint plus que je ne le pensait FA. Décidement je me fait insulté car je me suis trompé sur le nom d'un lance grenade, et vu que personne n'a le droit a l'erreur.
FA en lui meme est un bon forum, mais il est de moin en moin a cause d'utilisateur qui se croit au dessus des autres. De plus qu'il n'hésite pas a t'insulté... Enfin la plupart connaisse les membres de l'administrations, donc ils savents qu'il ne seront pas banni. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 19:44 | |
| Tout à fait daccord avec navy. Je m'était fait insulté de tout les noms par tout le monde car je m'éttais trompé d'un nom d'un char... Pff Pour la userbar, je compte la retapé plus tard | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 19:46 | |
| Normal que l'on t'insulte ! Tout le monde s'y connait en char d'assaut, c'est evident ! | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 19:47 | |
| mdr | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 21:35 | |
| ba il faut arreter aussi certe ils sont dur mais bon defois quand meme ils ont raison pour toi nieznany c est tout a fait normal ton ban c est stipulé dans le reglement tu ne l as pas respecté tu assume fin de l histoire sinon c est vrai que sa critique vite mais bon faut pas s etonner les gas vous faites comme moi vous vous en servez comme banque de données ou alors quand vous avez un truk a demande mais pas pour parler et ne dire que jolie tof ou c est m203 dessous voila vous pouvez peut etre les critiquer mais la ou ils vous critique c est sur des terains ou ils ont raison et qu ils maitrisent donc vous leurs devez un minimun de respet je sais c est pas cool de se faire traiter mais bon c est comme sa c est la vie vous etes encore jeune vous decouvrirez sa après que sa se passe trop comme sa, et pis faut assumer ses paroles après sa s arrete la | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 22:30 | |
| Il faut aussi savoir faire des concessions. Et jusqu'à preuve du contraire, certains ont du mal. J'ai eu des problèmes, j'ai tenté de m'expliquer, je me suis même excusé pour mon vocabulaire ( pas dans le mauvais sens du terme, dans le sens où ils ne le comprennent pas, véridique! J'utilise des mots qui leur étaient inconnus ou dont la définition qu'ils possédaient était éronnée ), et bah peau de balle!
Entretenir le dialogue est fortement ardu avec ces personnes. Certes, cela ne fait que presque 1 an et demi que je pratique l'airsoft, mais bon, cela ne m'a pas empêché de commencé à collectionner les tenues auparavant, donc ça fait près de trois ans que je me documente, alors après faut arrêter de dire: "T'as 19 ans? Trop jeune, tu peux pas comprendre, tais-toi t'as tort écoute les grandes personnes" Je ne dis pas que j'ai leur niveau de connaissances, certes non, cependant ce même niveau ne peut en aucun cas permettre à certains de faire preuve de méchanceté à l'égard de personnes à la connaissance moindre. Après tout ils sont aussi passés par ce même niveau de connaissance qu'ils critiquent
De plus je ne me souviens pas leur avoir manqué de respect, les avoir injuriés, traités de boulets...alors que pourtant ilsse le permettent bien, mais le principe de la bonne entente, c'est que tout bon procédé accordé par une personne à un autre soit remercié par un service identique. Je les respecte, alors cela m'apparaîtrait fortement agréable que cela soit réciproque et que je n'ai à faire le lèche botte du style "**** t'es vraiment un maître en geardoserie!" pour être bien vu.
Personne n'est parfait, moi le premier | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 22:44 | |
| Tout comme w@ss3r je ne me souviens pas leur avoir manqué de respect.
Ce qui est sur c'est que je ne respect pas les gens qui me respect pas.
@ w@ss3r: Bravo, belle parole. Je suis tout a fait d'accord avec toi, et tout particulièrement sur le: Personne n'est parfait. Mais sur FA tu doit l'etre, le droit a l'erreur n'existe pas. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 22:50 | |
| Les gars, +1 avec vous. Je vous suis à 100 %, et je doit être celui qui as ue le plus de problème avec eux entre nous 3 Je suis totalement de votre côté, et daccord pour le : sur FA le droit à l'erreur n'existe pas. Et ce qui me fait gerber, c'est qu'ils se mettent tous contre toi !! Pff si c'est pas désolant. Je ne leur ai non plus pas manqué de respect. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 23:03 | |
| Citation: "Un probleme est une chance pour vous de faire de votre mieux..." Duke Ellington (1899-1974) | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 23:22 | |
| arf, les gars, si vous aimez plus FA, faites vous un forum d'airsoft perso, ou vous serez les maitres!! ... ... Ha c'est déja le cas ? ok je sort Nan serieusement, FA est une petite communauté, ou ya beaucoup de monde . Alors c'est sur, vous pouvez pas aimez tous le monde, comme tout le monde ne vous aimes pas. Y a des gens compétants, d'autres non, faut faire avec. Moi je poste ici au lieu de FA car ici y a pas trop de boulet (ben nan c'est moi le seul boulet ) , on m'envoie pas chier, et l'ambiance est sympa. Sur FA, j'y suis mais pour apprendre. Et puis l'avis des autres ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 23:26 | |
| Merci sa fait plaisir M.Frank. Ici au moin il y a une bonne ambiance. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 23:28 | |
| Merci M.Frank !! | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 2 Avr - 23:38 | |
| - Eagles a écrit:
- LES MEMBRES SONT TROP SYMPA !!!
Certain le sont beaucoup moin que d'autre. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 3 Avr - 12:32 | |
| de toute facon comme dis au dessus FA et fait pour avoir des information et non pas pour son ambiance ou autre n empeche je veux pas critiquer mais vous critiquez et tout mais resultat des courses vous continuez a poster dessus alors que vous vous faites insulter alors y a un malaise si vous aimez pas l ambiance allez pas dessus nan | |
|
| |
w@ss3r 1ere Classe
Nombre de messages : 18 Matos : CA36C, M1 Garand, colt 1911 SCW1 WA, glock 26 Advance, glock 23f KWA Localisation : Le Mans Team : Sarthe Airsoft Team Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 3 Avr - 12:47 | |
| Où ais-je écrit que l'ambiance générale était pourrie? Je ne parle que de personnes en particulier. Qui plus est les rubriques où je poste dorénavant, notamment the ww2's style, sont dénuées de toute présence hégémonique! | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Lun 3 Avr - 23:47 | |
| Daccord avec Wasser. Dailleurs, le jour où je suis débanni, je remange un bann de 2semaines. si elle ets pas belle la vie !? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 8 Avr - 0:00 | |
| Encore 2 semaines? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Sam 8 Avr - 0:01 | |
| Ouais, j'compte plus les jours maintenant mdr | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 18:11 | |
| Qu'est ce que tu as fait? Tu as oublié de dire bonjour? | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: France Airsoft Dim 9 Avr - 18:39 | |
| mdr, non j'ai dit que j'étais pas daccord avec eux, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Airsoft | |
| |
|
| |
| France Airsoft | |
|