Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RAV Guarder Lun 20 Mar - 16:36 | |
| - rsoftokz a écrit:
- Guarder est ideniablement mieux que proud, meme si Proud a fait des progres
Tonton n'est pas du meme avis... J'en deduis donc: - Guarder est mieux en terme de qualité que proud - Proud est mieux en terme d'héstétique que Guarder | |
|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: RAV Guarder Lun 20 Mar - 17:55 | |
| oué sa deja au courant mais bon deja vu plusieur foi la proud d un pote et j aime bien et pas trouvé de defaut n y rien dmonc | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RAV Guarder Lun 20 Mar - 18:14 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayé une RAV proud. Par contre j'ai essayé la Paraclete de LAKE. Elle est suberbe. Mais là ce n'est pas une copie. | |
|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: RAV Guarder Lun 20 Mar - 18:40 | |
| mais la c est pas le meme prix | |
|
Navy Admin
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: RAV Guarder Lun 20 Mar - 19:08 | |
| pffff sa me degoute les petits suisses sont plus riche que les grands francias dsl a tout le monde je me suis emporté et c etait trop facile sinon sa va pas trop cher la rav encore ..... si vous me cherchez je suis dehors | |
|