unknow-navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknow-navy

L'airsoft pour bien débuter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Review : OTV WOODLAND GUARDER

3 participants
AuteurMessage
Unknow
Admin
Unknow

Matos : Force-Recon geared = 57%
Team : En construction

Review : OTV WOODLAND GUARDER Empty
MessageSujet: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:01

Test de la OTV woodland, guarder

Je n'ai pas put encore fait de photo. J'en ferait d'ici peu, et je les posterais Wink .

J'ai commandé, il y as une semaine et des bananes, une OTV woodland guarder, d'occaz, mais neuf.

Je receptionne le colis. Une grosse boiboite en carton, bien emballé en tout cas.

Je n'attend pas une seconde de plus pour ouvrir la boite, et là je voit donc les épaules ... Je tir, c'est lourd ... Ca a l'air d'être du bon. En retirant je vois les poches au fond (woodland elles aussi). Les côtés de la OTV sont rigide, grace au sappi (Repro de plaques parre-balles) dedans. Bon ... J'enleve la languette, puis la deuxieme, et je commence à l'enfiler. Premiere impression : les plaques sont rigide ... Je la met donc, et je me regarde dans la glace (Qui ne se regarde pas, hein hein ? ^^). Le rendu est très réussie. Le system du gilet est le meilleur que je n'ai jamais essayé.

Bon, je retire tout sa, et j'attrape les poches. Guarder elles aussi. La otv et les poches sont en cordura (1000 deniers), très résistants (J'ai dailleurs essayé de tiré la otv dans tout les sens, voir la resistance ... Fiou jamais vous ne dechirerais sa ! Du très très bon ! ). Dans les poches j'ai : 3poches chargeurs M4 pouvant recevoir 2mag chacune Woodland, 3poches grenades WL, une poche radio OD, et une poche gourde woodland. J'installe donc les popoches, et le rendu est encore mieux ! Vraiment sympas tout sa !

Bon, passons au sappi.

Je retire celui du derriere, en forcant un peu, mais pas de soucis. Sur la sappi est écrit : Large strike face. Handle with care. Autrement dit manipuler avec précaution, m'enfin là ce n'est que des plaques de plastic creux (mais resistant, très résistants). En gros c'est les marquages RS Wink . Ils ont la même forme que les RS. Bref, j'ouvre le compartiment avant, et là j'essaye d'enlever la sappi... Je tire, je tord, je pousse, je tourne, je chifonne le gilet pour essayé d'enlever cette fichu sapi. En vin ... euh en vein ^^. Le gilet n'es absolument rien du tout ! Pas une marque, et je peux vous dire que j'ai tiré dessus, le cordura est vraiment excellent !
Bon, je décide de découdre un tout petit peu, pour que la plaque de devant soit enlevable comme la plaque de derriere (pas difficile à enlever, mais pas facile non plus donc). Fiouu, j'ai luté avec ma paire de ciseau pour coupé ces coutures ! En gros ! Du très très bon. J'ai enlever un demi centimètre de cette double couture résistante, et j'enleve enfin la plaque. Il me reste 1.5cm environ qui reste de tissus, et vus comment j'ai lutté pour enlever, j'peux vous dire que vous réussirais pas à déchirer la veste !! Shocked Smile . La plaque est identique à l'autre : Large strike face. Handle with care.

Donc voilà ... en gros une très bonne veste, superbe geule, super résistant, super efficace !! J'adore !

Les + :
. Très beau !
. System très simple à mettre, mais très efficace
. Cordura 1000 deniers, résistants à l'extrem Smile

Les - :
. Le compartiment avant des plaques sappi. Je recommande de faire à ma manière pour plus de facilité Wink

Je mettrais des photos bientôt.

Soyez indulgent, c'est ma premère review ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Général de Brigade
Eagles

Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Team : Freelance

MessageSujet: Re: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:06

Sympa mais tu ne parle en faites quasiment pas du gilet en lui même c'est à dire des différents systèmes du gilets l'ouverture, la dureté des velcros etc...
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Unknow
Admin
Unknow

MessageSujet: Re: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:21

Oui, c'est vrai. Je complete donc :

Le gilet est donc entièrement réglable, par system de sangle (comme sur les sac). Le tissus est très solide. Crevette comme je suis, je l'ai régler au minimum sans les plaques. Je ne nage absolument pas du tout dedans ! Pour mettre les sapi, je déssère légerement, et je ne nage donc pas du tout, par contre avec les sappi les mouvement sont difficile (se pencher par terre, etc...), mais sa donne de la geule au gilet, et sa fait RS ^^.

Le gilet à 2system de velcro très resistants, on voit la qualité en elle même ! Smile Il suffit de "délvelcrotté" la premiere bande, puis une autre , juste derriere cette dernière. Ces velcro sont vertical, et se trouve sur le devant du gilet, au milieu. J'enfile donc sa comme un gilet normal.

Smile
Navy
Admin
Navy

Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Team : Sons Of Liberty, airsoft team

MessageSujet: Re: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:45

Sympa comme review. Nous avons les reviews des 2 OTV (SDS et Guarder), c'est fabuleux. Merci. Wink
http://aass.teamfr.com/
Unknow
Admin
Unknow

MessageSujet: Re: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:42

Lol. Derien. Faut que je fasse des photos ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review : OTV WOODLAND GUARDER   Review : OTV WOODLAND GUARDER Icon_minitime

Review : OTV WOODLAND GUARDER
Page 1 sur 1