Si vous vous rappeler bien dans les élection news j’avais parlée du
« HK XM320 GLM »
(Le nouveaux lance grenade livré actuellement a l’armée américaine en Irak est en cours de fabrication
Ceux lance grenade est bien mieux que c’est précédant la « culasse » du XM320 s’ouvre par la gauche, la distance est de 200 a 300m selon la grenade et précise a 40mm
Ceux lance grenade XM320 s’adapte aux M16A2, M16A4, M4,
Mais on peux s’en servir comme pistolet en revanche c’est moins précise.)
Et bah le HK XM320 GLM est le Star AG36 Grenade Launcer
Pourquoi ? HK XM320 GLM est le nom du prototype, maintenant il s’appelle le Star AG36 Grenade Launcer c’est de celui la que je parlais a l’époque ou on avais fait les élections
Voila pour la petit histoire sinon le vrais model a été livré pendant la guerre en Irak donc sa remonte a pas mal de temps
Ceux que j’ai dit dans le poste élection des news
« Des qu’une arme a feu est construit depuis 3 à 4 ans on peux construire ces arme en réplique
Comme le « HK XM320 GLM » la compagnie HK est l’une des grosse entreprise qui fourni des armes aux armées du monde.
Il sont conçu rétament le XM320 qui est le future lance grenade (pas de photos disponible).
Généralement j’ai constater que les armes a feu des leurs mis en servis aux bout de 3 a 4 ans il sont vendu sur les marches puis les asiatiques ceux penche dessus pour en faire une réplique puis les revend a la suite.
J’ai penser que sa pourrait vous faire voir les nouveauté
Bon c’est pas de l’airsoft enfin pas pour le moment dit ci 4 a 5 ans on en reparlera pour confirmation Arrow »
Et bah voila HK XM320 GLM est sortie, heu le Star AG36 Grenade Launcer pardon
A+