| news en varcs sur les répliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 21:19 | |
| je déplace ceux news dans sa catégorie avant qu'il soit supprimée Une nouvelle réplique sorte Tokyo Marui sort sa dernier nouveauté avec le MP7A1 « moitié UZI moitié MP5 » Crée en 2000 et adopter par les force spéciale Allemande en 2001 Cette réplique offre des avantages majestueux, elle est même en concurrence avec le FN P90 ! Cette réplique compacte mini machine gun pesant que 1,7 kilos équipée, ou seulement 1,4 kilos non équipés, avec un chargeur de 50 coups, et une mini batterie de 7,2volte Crosse rétractable, coulisse dans le la réplique, elle apôtre un bon équilibre pour une parfaite maîtrise de cette réplique. Utile dans les combat rapprocher ou dans les intervention en milieux urbain cette réplique est même en concurrence avec le FN P90. Option : -lunette, red dot (point rouge) -silencieux -lampe -laser les répliques les plus vendu en 2005 sont: HFC Glock 17 (Black Metal Slide) HG-185ASB KSC U.S. 9mm M9 (ABS Version) G-KSC-US9MM-M9 KSC USP Compact (ABS Version, Japan Market Version) KSC-USPCB Tokyo Marui M4A1 R.I.S. AEG013-TM TOP M249 FN Minimi Nato Custom ( Limited Edition ) AEG006-TOP Tokyo Marui M9 GP074-TM Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Chrome Stainless TM-DESV Tokyo Marui Desert Eagle .50AE Hard Kick TM-DE50AE Tokyo Marui M4A1 AEG012-TM Tokyo Marui AK47 AEG022-TM G&G GR300 Long Type GG-AEG-GR300L G&G GR300 Short Type GG-AEG-GR300S KWC Colt National Match (2 Tone) KWC-GBB-1162-SH KWC Colt National Match (Black) KWC-GBB-1161H KWC Mini UZI (CO2 Version) - Export Version KG-07H KSC G19 (ABS Version) G-KSCX009 KSC G18C (ABS Version) KSC G18C (ABS Version) G-KSCX008 remis en servis actif : RedWolf Airsoft autorise la continuation de la production de G&G RK104 est remis en servis pour des amélioration sur cette réplique comme amélioration principalement en métal, amélioration du chargeur, et une amélioration sur les billes a employez pour le Hop up. HK XM320 GLM Le nouveaux lance grenade livré accueillement a l’armée américaine en Irak est en cours de fabrication Ceux lance grenade est bien mieux que c’est précédant la « culasse » du XM320 s’ouvre par la gauche, la distance est de 200 a 300m selon la grenade et précise a 40mm Ceux lance grenade XM320 s’adapte aux M16A2, M16A4, M4, Mais on peux s’en servir comme pistolet en revanche c’est moins précise. le HFC M712 ou appeler MK23 Socom est actuellement en solde | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 21:42 | |
| Tres interessant, merci. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:13 | |
| - Citation :
- RedWolf Airsoft autorise la continuation de la production de G&G RK104
Je comprend pas cette phrase c'est pas RedWolf qui fabrique des les G&G... | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:17 | |
| A ceux qui parait RedWolf est effectivement un fabriquant ! Mais personnellement je ne pense pas, je pense que sait plutôt un grossiste | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:17 | |
| Cette phrase ma échappé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:19 | |
| Ben RW fais des custom mais ils font pas du G&G !
EDIT : heu c'est pas un peu du réchauffé tout ça ? parce que bon la AK G&G ça fais un bout de temps qu'elle est sorti et la MP7 une bonne semaine... | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:25 | |
| Oui j'ai décidée de déplacer tout sa dans le poste NEWS car c'est des News En cor ressente et de plus, la ou il était il allais être supprimée donc j'ai eux l'initiative de les transférés ici les administrateurs sont entrain de les supprimées en ceux moment (normalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:28 | |
| Ok meme si je vois pas bien l'interet de déplacer des news périmé mais bon tu fais comme tu veux | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:47 | |
| Sa permet de faire de la place dans les autre postes pour évité de les polluée, et puis d'ici 2 a 3 mois pourquoi pas les retirés (les supprimées) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 22:59 | |
| Oui mais je parlais de la news en tant que tel une fois que 2-3 news se sont ajouté les prédente n'ont plus grand intéret... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:05 | |
| Personnelement je préfère que vous laisser les anciennes News. Sa peut toujours servir. Si vous n'etes pas d'accord avec moi, envoyé moi un PM et nous nous arrangeront. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: news Mar 28 Fév - 23:14 | |
| Moi personnellement je préfère tout transféré pour les news soit tous groupée dans le poste qui a été prévus a cette et fait, comme sa évitera : -de perdre sont temps a les rechercher les informations -et sa sera plus claire pour les lecteurs a rechercher les info Car les nouveaux quand il arrive il ceux dise, « tien un news qui a rien a faire la » ? -et puis a allége votre travaille si vous voulez supprimée des message qui serais périmée cordialement arndeck | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:27 | |
| Ok donc on crée un topic et ont met toute les anciennes News a l'interieur. Mais on ne suprime en aucun cas aucune news et post des membres dans la rubrique de news. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:31 | |
| Ok pour les anciens messages, mais les nouveaux, on en fait quoi après à la suite ? Quelles est leurs temps de validités avant de les transférés dans le poste ancien news Comment sa ceux passe ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:33 | |
| Ont gardes les nouvelles news pendant 1 mois voir 2 mois et on les transferts (avec les post des utilisateurs) dans le topic des anciennes news.
Tu en pense quoi Unknow? | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:35 | |
| Je ne vois pas pk vous vous prennez la tête lol. Pk ne pas laissé toute les news ici ? C'est vous qui gérez t'façons les gars, à vous de faire du bon boulet, cet section est sous votre charge. Très bonne news, et comme on dit, mieux vau tard que jamais | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:37 | |
| Moi je suis d'accord pour laisse toutes les news. Sa fera plusieurs pages, ce n'est pas grave... Avis des Newsers? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:42 | |
| personellement je suis d'accore avec vous poour tout laisser comme sa a+ | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:43 | |
| Oki sa marche. @ Arndeck : Pour le PM : Derien | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:49 | |
| ideme pas de quoi | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:54 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- C'est vous qui gérez t'façons les gars, à vous de faire du bon boulet, cet section est sous votre charge.
Ha on doit faire des bon boulets ? mais les jeunes il le sont déjà en venant ici et ils viennent ici pour plus l'être justement Ok on laisse toutes les news | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques Mar 28 Fév - 23:56 | |
| Donc on laisse toutes les news comme elle sont, nous avons les avis des 2 administrateurs et des 2 newsers. Sujet clos, revenons au sujet initial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news en varcs sur les répliques | |
| |
|
| |
| news en varcs sur les répliques | |
|