| a quand le L85 maruis svp?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Jeu 23 Fév - 19:42 | |
| - Eagles a écrit:
- Oué mais bon c'est du marui... ce que je veux dire c'est que en airsoft de manière général plus c'est chère mieux c'est (bon sauf les M249 TOP mais c'est l'exception qui confirme la règle)
Sur point je suis d'accord avec toi. En général (pas tout le temps), ce qui est le plus chere est de meilleur qualité en airsoft. Exemples: AEG: Marui plus chere que academy. Marui est plus fiable, de meilleur qualité... GBB: Western Arms plus chere que KWC, KJW... Western Arms est plus fiable, de meilleur qualité... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Jeu 23 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Jeu 23 Fév - 22:44 | |
| western arme n est pas sinonime de fiabilité avec son prix loin de la et encore moins de perf mais seulement de realisme pareil pour g&p et g&g car ils sont au meme prix environ et je mise tous sur g&p car gear plus resistance, plus d accesoire, et surtout des marquage donc le prix ne fait pas tout il ne faut pas l oublier | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Jeu 23 Fév - 23:05 | |
| Si vous vous parlez de sa, crée un topic a cette effet. Revenons au sujet intial. | |
|
| |
gravity_squat 1ere Classe
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Ven 24 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? Sam 25 Fév - 0:04 | |
| J'imagine Fini le HS maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand le L85 maruis svp?? | |
| |
|
| |
| a quand le L85 maruis svp?? | |
|