| Skyblog sur l'airsoft pour débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 20:04 | |
| Déjà vu et il est franchement sympa y a plein de petite chose a savoir qui sont dessus. Les photos de geardos sont sympa j'aime bien le M14 de Goon mais comme il l'a dit sur FA avec des rayures ça le ferais mieux | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 20:10 | |
| Merci. On retourve casiment la totalité des articles du Skyblog sur ce forum, excepté certaines photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Comme ça il y a différentes possibilités pour trouver les articles et le forum puisqu'il y a un chtit lien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 22:09 | |
| Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 22:12 | |
| Je vous mis aussi un petit lien sur mon blog mais bon il est visité par personne | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 22:14 | |
| a la la la le beau LK avec ses 20kilo de matos ( si si je vous jure c est lui qui me la dit ) trop trop beau son equipement se jour la il a meme une petit chaise depliente dans le dos sinon sympa l equipement de goon mais je trouve le m14 un peu simple manque quelque rayure dessus pour etre parfait | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 22:20 | |
| Ouep LK était super beau a Royaume. On as bien rigoler avec sa chaise pliante, Revenons au sujet initial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Ven 3 Fév - 22:28 | |
| C'est sur que je vois pas l'utilité d'un chaise pliante... a moins que les parties se finissent en match de catch . Vaut mieux un branquare a la BHD Oui stop HS maintenant meme si bon y a pas de polémique a faire sur un lien a pars que c'est un beau petit blog parmis tant d'autre qui manque a être connu tout comme ce forum. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Sam 25 Mar - 22:51 | |
| Merci Eagle, sa fait énormément plaisirs | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant Dim 9 Avr - 22:46 | |
| Information: Vous pouvez retrouver toutes les informations du Skyblog d'airsoft pour débutant sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog sur l'airsoft pour débutant | |
| |
|
| |
| Skyblog sur l'airsoft pour débutant | |
|