Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: red dot Mar 17 Juil - 16:23 | |
| Je vai peut être me taper la honte mais,
Je suis troublé je vien de regarger l'image qui se trouve en haut de la page,où il est marqué l'airsoft pour bien débuter
Sa lui sert a quoi au titeur d'avoir mit le point rouge et le système de visé rabatable qui se trouve devant le point rouge | |
|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: red dot Mar 17 Juil - 17:36 | |
| ba l'aim point et la pour l'aide a la visé et les truck devant c'est tout simplement des caches, qui permettent de proteger les optiques une foi rabattut quand il ne sert pas voila c'est tout | |
|
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: red dot Ven 20 Juil - 21:31 | |
| tout à fait, gordon à eu une réponse relativement compléte, et me permet de rajouter qu'enl'essayant, c'est trés sympathique à l'usage ! cordialement | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: red dot Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| Je crois que Champi voulait parler du back sight rabatable qui est en l'occurence levé. Logiquement c'est pour le cas où la red dot serait hors d'usage. Sinon l'utilisation avec la red dot c'est une habitude je suppose... | |
|
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: red dot Jeu 26 Juil - 22:07 | |
| ok merci et c est chanpi pas champi
Je ne serai propablement pas present sur le forum car je suis actuellement au bresil dans une salle de reseau.Donc c est galere pour me connect
desole pour les acent et apostrophe je suis sur un qwerty et je ne l ai trouve pas
bonne vac | |
|
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: red dot Jeu 26 Juil - 22:53 | |
| | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: red dot Ven 27 Juil - 18:34 | |
| | |
|