| Hésitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Hésitation Dim 8 Juil - 2:55 | |
| Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur deux répliques. J'ai vendu pas mal de mon matos et de mes réplique pour pouvoir gagner de l'argent afin de me racheter une réplique. Et maintenant j'ai plus d'argent que ce que je ne pensai
et j'hésite entre :un Warrior L96 type sniper et un FN 2000 TAN
Ils sont tout les deux a 180€
Si vous pourriez me donner votre avis.Merci | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Hésitation Dim 8 Juil - 3:47 | |
| Et bien tout dépend de ton style de jeu. Avec l'un tu seras sniper et donc un membre appars de ton équipe. Avec l'autre tu seras avec les autres, à tirer sur tout ce qui bouge... C'est un choix personnel. | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
Nombre de messages : 36 Age : 35 Matos : Famas 3p,M6 black eagel SW, L96 warior Localisation : Lille Team : Pas encore de nom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hésitation Dim 8 Juil - 3:56 | |
| Merci mais le problème c'est que ayant déja fair les deux, ramper dans les fourmis et les verre de terre avec mon M6 ,et tirer sur des joueurs au corp a corp ou d'un peu plus loin. J'ai remarqué que j'aimai les deux donc,je suis bloqué.
Quelqu'un n'aurai pas des avis sur ces répliques? Merci
Ps:merci pour la corection
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Hésitation Dim 8 Juil - 4:14 | |
| N'oublie pas que ce ne sont en aucun cas des armes mais bien des répliques J'ai le même problème que toi. J'aime les bourriner et me planquer au plus pret des méchants pas beaux. L'autre possibilité est une réplique type M14 ou SPR légérement upgradé (350fps) afin d'avoir un compromis entre les deux. Pour ce qui est des avis sur les répliques dont tu parles, je te conseille d'aller voir ici et là | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Dim 8 Juil - 4:45 | |
| Après avoir lut les review je suis tenté par le L96 je suis décidé . Mais le problème c'est que dans ma team, il y a déja un sniper:( . Et qu'il veut pas bouger parce qu'il a pas de sous pour ce prendre une autre réplique:evil: RRRRR Et que d'après la loi de l'embêtement maximum(c'est la version plus jolie),ma team ne veut pas d'un autre sniper,et que je ne veut plus être au front(façon de parler)à plein temps. donc voilà si quelqu'un a encore des avis sur les gun pour me diriger sur l'une des deux. Merci | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Lun 9 Juil - 5:52 | |
| Plus personnes
Temps pis Je prend le L 96
Je ferai une review si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Lun 9 Juil - 18:04 | |
| Oki, j'éspère que tu seras pas déçu, et surtout que les gars de ton équipe de te laisserons jouer snipe... Ouep une review serait sympa | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Lun 9 Juil - 23:29 | |
| Je leur ai dit il me font la gueule mais je vai pas être viré,ils vont s'habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Mar 10 Juil - 2:09 | |
| LoL ils sont pas très tolérant dans ton équipe... | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Mar 10 Juil - 17:19 | |
| nn c'est qu'on n'est pas assez nombreux pour avoir deux snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Mer 11 Juil - 0:59 | |
| Bah comme ça vous vous ferez soit un binome de snipe soit des défis entre snipers... | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Mer 11 Juil - 17:05 | |
| C'est ce que je venai de penser pour le binome mais sa va être dur a gérer car il a aucune expérience du terrain. lui il est encore sur le mode "jeux vidéos" et tir sur cible. | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation Mer 11 Juil - 20:56 | |
| My avis !!!!!
c'est sûr que rester planquer au snipe, ça peut paraitre "lours" à la longue..., tu vois défiler ls parties sans vraiment tirer... de plus, avec un snipe, il vaut mieux jouer en extérieur car je me permet de te dire que j'ai eu l'expérience en milieu urbain est 'galére", et il est vrai qu'un petit fusil d'assault uprgadé à son maximum possible et au possible de la législation avec une lunette te permettrai de jouer à ton aise... et d'ansi voir ta "voie" ! dis nous ton choix ! | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 12 Juil - 3:12 | |
| Merci de ton avis mais depuis hier vu qu'il est 2h30 du mat j'ai acheté le L96A1 Je ferai une preview dès que les photos arrèteront de buguer | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 12 Juil - 16:43 | |
| niark moi j'aurais prit les aucun des deux car je les aimes pas nan sans plaisanté pour ma part pas de probleme en CQB avec un snipe je le fais tout les mois et sa marche bien, enfin peut etre pas le meme terrain pont st vincent reste un style particulier si il te reste encore un aeg pour jouer je pense que ton choix est justifié car tu pouras mixer sinon ba tu devras faire sniper en permanence après tu pouras toujours le revendre par la suite mais comme deja dis un m14 pour l'avoir aurait etait a mon avis un bon compromis | |
|
| |
Chanpi 2eme Classe
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| m14 Marui sa panche dans les 400€et maintenant plus une tune avec le L96A1 Je pourrai pas faire préview avent samedi peut être une sortie Car g pas les test en longeur Je suis triste il est pas terrible déjà vu des 0.5 faire mieux..........................Non je blague il est terrible quand je tire j'ai l'impréssion que sa va finir par m'envoyer dans le mur | |
|
| |
la gachette 59 2eme Classe
Nombre de messages : 25 Matos : tenue SWAT, camo foret A.F et C.E Localisation : nord, (lille) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 12 Juil - 18:25 | |
| mdr, par contre t'as cas jeté un oeil dans la rubrique "aeg bas prix" du it net de gunshop ( www.gunshoplille.com) il y a des G36, colt... pour une petite centaine d'euros, ça peut faire plaisir en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation | |
| |
|
| |
| Hésitation | |
|