| Quel type de Ghillie préférer vous ? | |
|
|
|
Quel type de Ghillie préférer vous ? | Ghillie neige | | 0% | [ 0 ] | Ghillie urbain | | 0% | [ 0 ] | Ghillie foret | | 83% | [ 5 ] | Ghillie désertique | | 17% | [ 1 ] | Ghillie noir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 21:57 | |
| Quel type de Ghillie préférer vous ?
Ghillie neige Ghillie urbain Ghillie foret Ghillie désertique Ghillie noir Ghillie marine (bleu foncé)
Car je suis entrain d'ans fabriquée 1 en ceux moment donc j'aimerais savoir le que vous aimerez
merci | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 22:09 | |
| Une ghillie noir ou bleu marine n'as aucun interet si ce n'est de te faire reperer plus facilement il faut casser ton apparence humaine avec des taches de couleur assez petties pour passer pour de la végétation et a pars si tu joue uniquement en hiver un ghillie neige n'as pas d'interet non plus ainsi qu'une desert un ghillie foret semble donc toute indiqué | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 22:28 | |
| Oui et non sa dépend car. Le neige ne serre pas forcément toute l’année mais lors des périodes ou il neige sa peux être intéressant. Pour le noir peux servir pour les parties de nuit (préférence aux crépuscule). Le bleu foncé aussi mais serre aussi, pour ceux qui fondent des combats sur les milieux aquatiques aux crépuscules (très rare je sais)
Je demande sa car certain était (je dit bien étai) intéresser par ces camouflages la. Mais de préférence oui c’est la salade géante (non pas géan vert) mais le camouflage foret
Hé l’urbain on en pense quoi sa peux être intéressant mais il faut connaître le milieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 22:45 | |
| Pour la neige oui c'est sur mais vu le prix d'une ghillie si c'est pour la sortir 3 fois par an... Pour le noir... demande n'importe quel sniper le noir est la couleur qu'il déteste le plus, car elle n'existe pas dans la nature et meme au crépuscule mieux vaut une version foret d'autant que le crépuscule dur que quelques heures donc bon une partie dur une journée au 2 jours donc pas d'interet d'avoir une spécifique pour le crépuscule. Pour l'urbain le mieux est un treilli normal, mouvement plus facile et positions de tir plus aisé a prendre et surtout c'est plus facile de courir vite... car meme si tu as une ghillie en urbain tu te fais vite détecté. | |
|
| |
arndeck Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 22:54 | |
| Oué avec le snipe qui dépasse déguisé en vieille canne a pèche | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 23:00 | |
| oui c’est un peu sa car, je connaît un mec sur un autre forum qui lui a un -Barrett M82A1 (grosse canne a pêche ) http://www.gzjsj.com.cn/zy1/m82a1/7.jpget qui ma demandée du filet de camouflage (type désert, et neige) il était intéresser puit comme j’ai eux beaucoup de filet je me suis dit j’ai qu’a en faire un Ghillie mais pour la couleur j’hésite c’est pour sa que j’ai mis un sondage pour bien connaître la couleur que je vais faire | |
|
| |
| |
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Mer 1 Fév - 23:25 | |
| hé elle est pas mal | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Jeu 2 Fév - 18:08 | |
| Merci d'avoir remis le sujet et heu oué mais j'ai rajouté mon petit grain de sel dans ce que j'ai dit a arndeck quand meme... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| pour la ghillie foret sans aucune hesitation le noir ne presente aucun n interé surtout que de nuit tu gardes celle foret pour rester dans le decor l urbain je comprends pas trop comment tu veux te cacher en urbain avec une ghillie alors que tout et carré dans un batiment et plutot fin et que le principe de la ghillie et de donner du volume de de casser les formes justement trop droite ensuite niveau desert faut trouver le terain aussi et enfin la niege comme on l a deja dit pas très utile pour le peu de temps que sa sert et je trouve( enfin experience perso) qu une simple combi blanche fait l affaire car tu n as pas besoin de volume vraiment si il y a de la neige voili voila sinon pour le moment je joues avec une ghillie maison mais sans toile de jute ou autre mais simplement avec du filet de camo taillé, je trouve sa plus legé et sa reste plus mobil et surtout moins cher sinon pas mal les tofs de la ghillie jaime bien, pas trop chiant au niveau des jambes que il y a des branches ? | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Jeu 2 Fév - 23:28 | |
| D’accore merci de vos précieux conseils C’est par ceux que je connais un mec qui ma donnée du filet qui l’avait récupéré a sont entreprise Je me suis dit a l’époque sa pourrais me servir pour dissimulée ma réplique Puis a long terme le mec me donne et me donne pas mal de filet donc je me suis dit J’ai car faire un ghillie, mais avant j’avais une hésitation sur le sondage ou l’on est Maintenant je vais pouvoir le peindre puis sur ment le revendre car j’en ais pas besoin
A+ | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Jeu 2 Fév - 23:48 | |
| J’ai oubliée de dire une chose aussi pour le ghillie désertique Pour les terrain il y en a en France dans le Jura apparemment la végétation ressemble a celle que l’on trouve en Afrique dans les savanes Mais bon je peux pas être sur a 100% c’est des argument d’un pote qui a fais de l’airsoft pendant les vacance dans cette région alors après faut voir A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 1:55 | |
| @ Gordon : Le problème viens pas trop des jambe car les tiges dur sont plutot dans le bas des arbustes (en tout cas sur mon terrain) le problème viens donc plutot du haut où je m'accroche pas mal mais en général je bouge pas trop parce que dès que je bouge je me fais shooté... Le problème pour les jambes c'est si il faut franchir des arbres couché (pas mal sur mon terrain depuis 99) et là il met arrivé pas mal de fois de me retrouvé par terre avec le bout du canon plein de terre... @ arndeck : Ha bon ? de ce que j'ai vu du Jura (ski powered) j'aurais pensé qu'il y avais principalement des arbres donc des foret sombre... | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 14:29 | |
| oui je me doute bien que pour le deplacement sa doit etre assé chiant mais bon on ne peut pas tout avoir c est sa que si je m en fais une je prefere qu elle s arrete dans le bas du dos comme sa plus facile au deplacement et surtout pour mon styl ede jeu sinon encore une precision qui m est revenu c est que le principe de la ghillie et d avoir plusieur couleur et le plus varié posssible car moin tu as de couleur et surtout si c est très reguliers et tu te feras plus reperer qu autre chose car sa ne fera pas naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 14:42 | |
| Le must est de pouvoir mettre de la végétation environante sur ta ghillie ça camoufle encore mieux mais evidement après faut pas trop bouger. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 18:04 | |
| - Eagles a écrit:
- Le must est de pouvoir mettre de la végétation environante sur ta ghillie ça camoufle encore mieux mais evidement après faut pas trop bouger.
Ouep c'est le must de se faire confondre avec le paysage... Personnelement j'ai voté ghillie foret (comme 83% des autres membres actuellements). Je ne pouvai pas voté autres chauses car je ne joue casiment que en foret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 20:16 | |
| Qui a voté pour la désert ? Qu'il se dénonce sur le champ ! Bon je pense que ton sondage est clair une ghillie foret sinon rien ! A moins de vivre dans le village spéciale du Jura décrit par Arndeck | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 21:06 | |
| hé c'est un pote a moi qui ma dit sa le désert aux Jura mais bon il a bien due ceux foutre de ma tête quel boulet moi et vous voyez il y a bien une personne qui a voté pour le désert comme quoi il y a du monde qui en veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 21:11 | |
| C'est quand meme beau une ghillie desert sur les plage de normandie PS : c'est normal qu'il y est 2 Navy Seals sur le forum ^^ | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 21:23 | |
| ha oui la sur les plages de la Normandie la sa va pas, le meilleur endroits doit être les bunkers sniper ou non sa c'est toujours un endroit sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 21:27 | |
| Oué sauf quand y a un chtit gars qui viens avec un lance flamme (ck saving private ryan) Mais revenons un peu sur le sujet | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? Ven 3 Fév - 21:31 | |
| En parlent de lance flamme c'est en construction pour l'airsoft mais sa lancera des billes hein pas du feu
bon revenons aux sujet car ceux tropique par en sucette sinon
donc ghillie foret est le mieux ok je vous remercie de vos précieux conseils
arndeck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de Ghillie préférer vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de Ghillie préférer vous ? | |
|