| Les magazines pour jeunes teams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Les magazines pour jeunes teams Mar 31 Jan - 22:01 | |
| Bonjour, Je propose aux jeunes débutants et aux jeunes teams, des magazines qui apporteront des connaissances sur les interventions des forces de l’ordre, et sur les militaires C’est magazines sont des reportages sur les équipes, le matériel militaires dans le monde Il présente : -la protection d’un VIP -l’investigation d’un bâtiment -tir sur cible (la ceux n’ai pas des répliques mais de véritable armes a feu on peux y découvrir les nouveauté comme le future lance grenade, mais sa vous fait voir aussi comment sa fait de tiré avec de véritable armes) -et encore plein d’autres
Les magazines que je propose sont disponibles dans les librairies et pas chère en plus
Je recommande
-COMMANDO : qui fais voir les techniques de combat et des sujets sur les interventions, Les nouveautés en arme, des reportages sur le thème (GIPN, GIGN, etc…) Ainsi qu’une vidéo que vous pourrez trouve sur les techniques : -Des snipers -la protection d’un VIP -l’investigation d’un bâtiment.
(la première vidéo vient de sortir allée vite l’acheter c’est hyper intéressant)
-RAIDS : présente l’actualité sur le monde, la tension en Irak, reportage sur les forces française, le nouvel équipement des armées, le camouflage (mais sa c’est déjà résolut il y a déjà un poste qui les présente), et présente de nombreux surplus militaires
-ASSAUT (pour les fans de la légion étrangère voici un magazine qui vous plaira : Présente l’actualité sur le monde aussi les reportages sur les tireurs d’élites ainsi que leurs tenu de combats, position de tir protection, plus les nouveautés chez nos amis les européens
CIBLES
:Meilleur magazine sur les armes en France
Terre information magazine Mensuel d’information et de liaison de l’armée de terre
Ceux magazine présente majoritairement l’actualité sur l’armée française, mais aussi leurs équipement, leurs actions, les tenues de camouflages, entraînements.
Prix 2,70€ en librairie
Autre magazine
Armées d’aujourd’hui
Ceux magazine présente les forces en action, actualité dans le monde, un peu de d’histoire, Et les nouveauté comme la veste Guérilla de l’armée de terre britannique qui est apprécier de l’armée française, Mais aussi le gilet pare balles pour chien
« Oui je sais sa a rien avoir le gilet pare balle pour le chien en airsoft, mais peu être qu’un jour les chiens serons accepter en airsoft ? Qui sais ? ».
Prix = 3,00€
Autre magazine
D.S.I. Défense et Sécurité Internationale
La c’est de l’actualité généralement comme le dit le nom du magazine Défense et Sécurité Internationale Il présente la sécurité aux niveaux mondiaux Les forces armées L’unités du jour exemple le GSIGN (Groupement de Sécurité et d’Intervention de la Gendarmerie Nationale). Technologie et armement Stratégie
Prix = 5,50€
Merci et bon surf arndeck
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Mar 31 Jan - 22:10 | |
| Bonne idée ça alors moi je proposerais un truc un peu spécial c'est les catalogue comme celui d'USMC ou d'ARCADIS qui permette d'apprendre des définitions sur les gilet les différentes chose dispo etc... et en plus on peut tout acheter | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Mar 31 Jan - 22:20 | |
| Ha mince Bah non c’est pas grave écoute Toi tu fais sur les surplus arcadis, USMC etc… Moi sur les techniques de combat C’est chacun sont combat pour aidée les jeunes | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Mar 31 Jan - 23:10 | |
| Oui c'est vrai désolé pas dans la meme catégorie | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Mer 1 Fév - 0:26 | |
| C’est pas grave on sens remettra | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Bonne initiative. Ces magazines sont bien documenté, juste a regretter parfois quelques erreurs ou manque de connaissance de certains journaliste... | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Ven 3 Fév - 21:09 | |
| oui ces comme les information du journal téléviser il raconte pas mal de ***** hein mais je trouve que ceux sont des bon magazines après chacun a sont point de vus dessus | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Ven 3 Fév - 22:06 | |
| Oui c'est sur, ce sont tout de meme, malgré leurs erreurs de bon magazines... | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| Nouveaux magazine que je recommande
Terre information magazine Mensuel d’information et de liaison de l’armée de terre
Ceux magazine présente majoritairement l’actualité sur l’armée française, mais aussi leurs équipement, leurs actions, les tenues de camouflages, entraînements.
Prix 2,70€ en librairie
Autre magazine
Armées d’aujourd’hui
Ceux magazine présente les forces en action, actualité dans le monde, un peu de d’histoire, Et les nouveauté comme la veste Guérilla de l’armée de terre britannique qui est apprécier de l’armée française, Mais aussi le gilet pare balles pour chien
« Oui je sais sa a rien avoir le gilet pare balle pour le chien en airsoft, mais peu être qu’un jour les chiens serons accepter en airsoft ? Qui sais ? ».
Prix = 3,00€
Autre magazine
D.S.I. Défense et Sécurité Internationale
La c’est de l’actualité généralement comme le dit le nom du magazine Défense et Sécurité Internationale Il présente la sécurité aux niveaux mondiaux Les forces armées L’unités du jour exemple le GSIGN (Groupement de Sécurité et d’Intervention de la Gendarmerie Nationale). Technologie et armement Stratégie
Prix = 5,50€
Voila si sa peux vous intéresser
Cordialement Arndeck | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Ven 21 Avr - 23:44 | |
| Après la première vidéo de Gunner Expliquant -la formation de gardes du corps swat, GIGN - les nouvelles arme -les diffèrent fusils a pompes - les snipers et leurs fusils -et une collection d'arme 1million de dollars La deuxième vidéo de Gunner enfin sortie expliquant -les troupe d'élite les SPETSNAZ de l'ex KGB (il sont les premier a avoir pus les filmée lors de leurs entraînement -le salon russe de l'armement -Kalashnikov rencontre avec l'inventeur de L'AK 47 -tir de combat l'utilisation d'une lampe tactique -l'art martial des Specnaz utilisé pour le tir voila pour les fans qui veulent en savoir plus acheter les DVD pendant qu'il en reste ou contacter moi par PM pour plus imble information sur ces DVD bonne soirée | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 0:42 | |
| J'ai ce livre et le DVD depuis 1 mois. Il est sympa. Il me manque le livre hors série spécial Gunner. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 1:33 | |
| Heu, on le trouve en kiosque ? Car je squatte souvent mon libraire et il a pas ce genre de books. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 1:44 | |
| Chez un libraire. Apres sa depent, je connais certaines libraireries qui n'en vendent pas. Ont en trouve pas partout, mais ont peut tout de meme en trouver. Si tu ne le trouve pas, tu peut le commander. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 2:01 | |
| Heu c'est un hors-série de Commando ? ici | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 11:32 | |
| Oui, c'est exactement celui ci. Il est livré avec le DVD et le livre qui explique le DVD. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 11:43 | |
| Arf, je comprend mieux maintenant Commando est dispo la ou je l'achete d'habitude, c'est bizarre, j'ai du le loupé le dernier HS qu'est sorti | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 11:45 | |
| Il est sorti il y a deja un bout de temps il me semble. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 12:15 | |
| Le raid d'avril est sur les francais et sur le 82nd airborne. Y'as le hors série des contractors qu'est sortit. vé lé acheter tt a leur ++ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 13:45 | |
| Le hors série sur le contractor est sortie il y a deja plus de 2 mois. Il est en vente pour 14.99e. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 19:22 | |
| Oui c'est sa
Pour acheter ceux magazine il faut le demandée aux libraire si il peut en avoir moi c'est ceux que j'ai fait
a ceux propos n parlent de magazine il y a un nouveaux qui est sortie c'est le
TA (Technologie et Armement) le numéro 1 vient de sortir
Il parle de toutes les technologies sur l'armement en terme international Exemple l'armée française va adopter un nouvel hélicoptère de transport de troupe qui remplacera le Puma
Pour ceux qui veulent je revend quelque magazines que je me sers plus cause je les est déjà lu voir dans le tropique vente | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 20:04 | |
| Bon ... J'ai acheté tout a l'heure le raids d'avril ... Francais en cote divoire, italien, 82nd airborne sont au rendezvous. J'suis vraiment pas déçus bien que je n'ai pas encore bien lu (j'ai lu 2-3 lignes seulement, j'aime bien me farcir raids dans mon lit le soir à 1h00 ). De superbes photos, surtout celles du 82nd airborne !! j'ai même pris une de leur photo pour mon dessin... Et j'ai pris " commando " sur les snipers... A premiere vu c'est beaucoup moins de la qualité que raids mais ca reste correct. Sinon, j'ai feuilleté un peu, apparament de très belles explications, de très belles photos, des explications de camo et tout ... Bref sa à l'air pas mal, le seul prob c'est que seul les "snipers" m'interessent, les autres c'est les techniques de combat à une main, se défendre avec un tonfas, à vraie dire j'en ai un peu rien à foutre ^^, mais je ne vais pas faire les fines bouches car il y as beaucoup d'info sniper! Quand à notre ami le HS des contrac, je l'achete ce soir sur leurs site. Bye !! | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams Sam 22 Avr - 20:12 | |
| grace a ces magasines et aux exellente vidéos qui fond vous apprendré énormément de technique de combat et pour vous dire je ne suis pas mécontent d'avoir acheter ces magasines et ces vidéos +a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magazines pour jeunes teams | |
| |
|
| |
| Les magazines pour jeunes teams | |
|