arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: recherche pas mal de chose Sam 23 Déc - 20:50 | |
| j'ai un petit budget donc ne faite pas des somme astronomique -Couvre casque SPECTRA CE armée française[/b] -Protection genoux plat couleurs camo CE ou, kaki ou, noir -je recherche des chargeurs famas de préférence des standars.(j'ai 2 hic cap si sa interesse quelq'un -le rail pour famas-mini lunette ou red dot pour un famas
- GANTS-MITAINES NOIR EN NEOPRENE-KSC M9 elite IA (HW) cullasse mobile - chargeur de Batterie
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:23, édité 2 fois | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: recherche pas mal de chose Dim 24 Déc - 0:17 | |
| Quel est ton projet? | |
|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: recherche pas mal de chose Dim 24 Déc - 15:31 | |
| bah je cherche a avoir tout ceci car je commence a avoir pas mal de matose et avec m'a team on va bientot faire une petite partie commandos genre (recherche et attaque)
une partie sur 2 a 3 jours sur un terrain dont l'enemie déplace les otages ou leurs chefs on et on doit les capturé ou les attaquer.
ou par exemple sur 2 à 3 jours marche de 48kilomètre et rechercher des soldat amis tombé en territoire hostile le bute et d'allée chercher nos pote avant que l'énemie les prennez. donc il faut être lourdement armée et préparer pour ce genre de chose | |
|
arndeck Admin
| Sujet: Re: recherche pas mal de chose Jeu 22 Fév - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pas mal de chose | |
| |
|